Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 love and fascination [RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

love and fascination [RPG] Empty
MessageSujet: love and fascination [RPG]   love and fascination [RPG] EmptyLun 20 Juil - 6:31

love and fascination [RPG] 090528095525449052

Forum Rpg dérivé de la saga de Stephenie Meyer! Attention, le forum se déroule après la fin du tome 3!

Rapide présentation de mon forum:

Contexte:
Citation :
Des humains disparaissent! Un vampire à t'il décidé de créer des nouveaux-nés? Qui en viendra à bout? Loups garous, elfes et vampires s'allient une nouvelles fois pour lutter contre l'envahisseur et protéger leur secret encore inconnu aux yeux des humains!

De nouvelles disparitions se sont produites. Alfred et Mélanie Johnson ont été portés disparus par leur fille Elodie. Ils avaient décidés d'aller faire une randonnée et de camper dans les bois de Forks. Ils ne sont jamais revenus. La police de la petite ville est sur le qui vive. Elle craint une nouvelle attaque des loups. La tente où campait le couple disparu à en effet été retrouvée totalement déchiquetée. Une attaque de loups, voilà la vision humaine de l'affaire. La famille Cullen récemment agrandie par la famille Dreamen reconnait là les signes d'un vampire nouveau né. Ils ont peur que tout recommence. Edward s'interroge encore d'avantage sur la sécurité de Bella et sur sa future transformation.

Cette affaire dure depuis déja un mois complet. Elodie, Arthur et Marina Johnson ont déja découvert un indice essentiel. La camarade de fac de Elodie et fille du capitaine de la police: Isabella Swan en sait bien plus qu'elle ne le laisse croire sur cette affaire. Elodie à réussi à devenir son amie et en bonne manipulatrice, elle compte réussir à soutirer des informations à Isabella Swan.

Carlisle Cullen et Sam Uley ont de nouveau conclu une trêve dans leur pacte pour lutter ensemble contre l'ennemi.

La meute de loups garous de la Push n'a jamais été si grande. Elle s'agrandit à vue d'œil. Sam et Jacob renforcent leurs autorité pour que tous les loups de la meute soient prêt à combattre le jour J!


Ne pas hésiter à jeter un oeil également à l'intrigue qui a suivit ce contexte (au dessus) avant le scénario actuel (en dessous) (ça vous évitera d'être perdu Wink )

Résumé de notre Intrigue:

Citation :
~~#~~ En bref ~~#~~
Il y a déja quelques mois, à la Push, on organisait une grande fête pour le réveillon du premier de l'an. Evidemment on y raconta les légendes aux différents touristes. Mais dans l'ombre de la forêt, Elodie, Marina et Arthur Johnson ont enfin percé le secret planant autour de la disparition de leurs parents. Désormais ils savent tout du secret de Forks

~~#~~ Un peu plus de détails? ~~#~~
Les tensions entre les adolescents loups garous étaient vive, rares sont les indiens qui apprécient les touristes qui se sont imposés pour un week end à la Push. Paul s'est imprégné de Rachel Black. L'imprégnation est désormais au coeur de beaucoup de conversation. Mais à la Push ce qu'on croyait impossible c'est produit! Jacob Black a laissé l'alpha enfoui en lui parler. La meute des protecteur s'est divisée face au refus du jeune Black d'anéantir Isabella Swan. Le pire reste probablement la découverte du secret de l'existence des loups garous et des vampires par les enfants Johnson. Alertés par une vision d'Alice, les Cullen et les Dreamen se sont ralliés a la meute de Jacob Black pour protéger leur existence. Désormais, aucun Johnson ne sort sans être accompagné. Ce qu'on craint par dessus tout, c'est le retour des Volturis dans les alentours de Forks. D'ailleurs en Italie, la colère est grande, si Edward Cullen ne respecte pas sa parole, la famille entière ainsi que leurs alliés sera anéantie.


Lire le contexte et l'intrigue pour plus de détails!

Bouton de Partenariat :

love and fascination [RPG] 090528095704571010

Lien de votre forum: Love and Fascination

Statistiques:

Citation :
Nombre de messages: 10463
Nombre de sujets: 724
Nombre d'utilisateurs: 71 membres
Ouverture du forum: Mais 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
 
love and fascination [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i love you ♥ Patrick Jeffersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: San Fransisco Flood Power :: 

Le monde du net...

 :: 

Les partenaires fiches

-
Sauter vers: