Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 1:18

♥️ David C. Sanders ♥️
feat ♥Chase Crawford


David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Chase7
Avatars15 mars 1906
New-York, U.S.A
Barman dans un Cabaret.
Séducteur-Dragueur-Enthousiaste-Protecteur-Gentleman.
Dépendant-Nerveux-Manipulateur-Impulsif.
It is a matter of lust {La Luxure}

Tu as du caractère ou pas ?
    « {Séducteur} »
      Certains hommes on la chance de venir au monde avec ce qu'ils appellent un don. Peut importe leurs "statuts", une chose est sûre, la séduction n'a aucun secret pour eux ! Le jeune Sanders connait bien cela, chavirer le cœur des jeunes femmes en quelques mots, en quelques regards. Pourtant pour lui, séduction, ne rime pas toujours avec amour. Cela ne reste qu'un "jeu" ou encore un "défis". Il n'est cependant pas à l'abri du fameux coup de foudre ! Chaque hommes aient vulnérables même sous leurs lourdes carapaces...
    « {Dragueur} »
      Véritable Dom juan urbain, le jeune homme ne peut s'empêcher de courtiser la gente féminine. Sa philosophie lui à permis d'apprendre et d'approuver, que chaque femme de se bas monde à le droit de goutter au doux rêve de la séduction ! S'imposant alors comme un héros de l'amour, il ne fait qu'appliquer ce pourquoi il est doué. Mais attention n'ont pas par devoir mais plutôt par envie et une grande part de d'amusement et d'extase ! Comme tous Casanova qui se respecte, le jeune homme préfère enchainer les conquêtes d'un soir, plutôt que les fastidieuses relations amoureuses...
    « {Enthousiaste} »
      Enthousiaste ! Frénétique ! Passionné ! Tant de mots pour d'écrire un seul homme. Le jeune Sanders aime faire des choses, et il aime les faire bien ! Plus particulièrement quand on touche au domaine de la séduction ou de la "chair". Éléve plutôt studieux à l'université, il n'a jamais bâclé quelque chose et croyez-moi ce n'est pas demain la veille qu'il commencera ! On peut donc supposer sans ce tromper qu'il porte une admiration plutôt excessive pour les domaines de l'amour et du sexe...
    « {Dépendant} »
      Ce jeune homme n'est pas fou ! Il a seulement entrevu les innombrables opportunités qu'offre le sexe ! Cela lui à d'ailleurs jouer parfois de jolies tours. Véritable innovateur, le sexe est son terrain de jeu préféré. Plutôt douer, il faut l'avouer. Il fait le bonheur de ces dames, qui parfois en redemande. Pas de secret. Pas de d'explication. Seulement une passion...
    « {Nerveux} »
      La vie n'est pas rose en ce temps. Les temps sont durs. Propulsé dans le monde du travail assez jeune, David à du se débrouiller par lui même. Il n'est jamais rassurant de se réveiller le matin, en se demandant si aujourd'hui, on trouvera du boulot ? Ou encore où l'on dormira ce soir ? Le jeune Sanders a beau être débrouillard, il n'est jamais à l'abri des problèmes, surtout dans cette ville. Tout cela à de quoi créer un certains climat de stress autour du jeune homme...

Ils sont tous de ta famille !
    « {Cassidy S. Stanford} *Sarah Michelle Gellar* »
      Cela fait quelques semaines que le beau David est l’un des serveurs du Cabaret d’ailleurs barman, il regarde souvent sa patronne et l’a lorgne depuis qu’elle l’a engagé d’ailleurs, il lui a même déjà sentit les cheveux ce qui peut être très louche mais c’est comme ça… il pense être totalement sous son charme mais il ne sait pas comment elle le prendrait, il n’a que Barman et a une année de moins qu’elle cependant, il est amoureux d’elle mais surtout de sa personnalité !
    « {Keith C. Powell} *Cam Gigandet* »
      Entre le beau Keith et notre David… c’est une histoire de 24 ans en fait… ils sont amis de famille depuis la jeunesse même l’enfance d’ailleurs… ils sont nés à quelques jours d’intervalles… c’est surement ce qui les rapprochent car lorsqu’il y avait des réceptions… il se fourrait toujours ensemble déjà gamin à faire des bêtises et regarder sous les jupes des filles… plus tard dans l’adolescence et le passage à l’adulte… ils deviennent ensemble les pires dragueurs… jusqu'à demander les enfants de la famille pour attirer les femmes !
    « {Aaron K. Sanders} *David Boreanaz* »
      Aaron est simplement le grand frère de notre David mais ils ne se ressemblent pas car simplement et pour la bonne raison qu’ils n’ont pas la même mère… étant donné que David est le produit d’une infidélité mais cependant David à le nom de son père et aussi le même héritage donc une entreprise qui vaut beaucoup mais ils ne communiquent pas beaucoup alors comment partager l’héritage… cependant ils savent échanger 3 mots sans péter un plomb !
    « {Eliza K. Burrows} *Jessica Stroup* »
      Le belle est simplement la voisine, la meilleure amie… un peu genre à la Dawson mais Eliza n’est pas du tout amoureuse de lui mais simplement une bonne et meilleure amie qui l’écoute et à qui… il peut se confier en étant sur de ne pas être jugé ou encore être mal vue… car elle est neutre de tout même si elle déteste Keith… seulement par ce qu’il l’attire assez mais bon… elle supporte les amis de son meilleur ami même si elle se sent la seule fille du groupe !

Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      ... Une succession d'événements, de sentiments, de ressentit. Une période d'existence qui nous parait tout puissante mais qui est en réalité si fragile. Une période d'apprentissage ou l'on s'enrichit, s'épanouit et ou on existe. Pour faire simple, il faut la vivre à 100 pour 100 !
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      ... tout simplement l'essentiel. L'essence même de la vie et d'apprécier l'amour. Misérable est celui qui n'a jamais humé son parfum. Émotion dominante parmi toutes, il ne faut pas simplement l'éprouver, il faut la vivre, l'expérimenter, la fortifier. L'amour et ce qui nous rend plus fort, mais aussi ce qui nous détruit, voila ce que le jeune Sanders à compris. A consommer avec modération !
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      ... notre permis de vivre ! Sans argent pas vie ! Les temps sont durs et l'argent ne coule pas à flot ! Autant dire que les malheureux court les rues. Plus qu'un simple billet vert : l'argent domine cette ville, domine ce pays, domine ce monde ! Dominez l'argent et vous tiendrez le monde dans vos mains !
    « { La famille pour toi c'est... } »
      ...une étape ! On ne la choisit pas, on n'apprend cependant à la connaitre, à l'apprécier. Elle vous étonne, vous surprend, vous énerve, mais c'est être là quand il faut. Malgré la "distance", il l'aime !

Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Véritable physique de play-boy, le jeune homme se souci d'ailleurs énormément de l'apparence physique. Ce n'est pas un géant, il reste parfaitement dans les normes de sa tranche d'âge. Être gros, il ne connait pas ! Il a ce qu'on peut appeler une taille de guêpe, malgré son appétit. Au fil des années il a d'ailleurs su se tailler une musculation pour le moins convenable. Le jeune homme possède un visage fin avec des lignes bien définis, des cheveux brun, qu'il coiffent que très rarement, préférant les laisser en batailles, ce qui fait d'ailleurs son charme. Ce dont-il est le plus fiers, concernant son physique, n'est sans nulle doute ses yeux cristallins. Son regard bleu en n'a fait craquer plus d'une. Il se laisse quelques fois pousser un début de barbe qui a tendance à le vieillir un peu.
    « { Look } »
      Les jours se suivent et se ressemble, c'est un peu le cas aussi pour les vêtements de David. Malgré les temps qui court, il faut toujours paraitre élégant, voila ça philosophie de penser. C'est pourquoi, le jeune homme porte pratiquement tous les jours un costume ; chemise, cravate, veste, pantalon de toile et ... chaussure ciré s'il vous plait ! Tout cela dans le but de cacher sa misère, car l'on peut facilement se douter qu'il s'agit de ses vêtements du Dimanche, réservés à l'Église. Cependant il possèdent, un costume blanc distingué pour les rares occasions ! Lorsqu'il ne porte pas de costumes, il s'habille plus décontracté ; pantalon à bretelle, chemise ou tee-shirt, ne manquant jamais une occasion de mettre un chapeau Borsalino ! Juste pour se donner un style !

C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « Je suis complètement accro au sexe.
      « J'aime me faire passer pour un fortuné, même si je suis fauché.
      « Je pense sérieusement à fonder une famille
      « Je suis ce que l'on pourrait appeler un "bâtard"
      «

    [center]|Il était une fois ...|

Commençons par le commencement vous voulez-bien ? Avant de parler de ce roi de la séduction qu'est devenu David commençons par connaitre d'où il vient ? Ses attaches ?
Le jeune Sanders est venu au monde un 15 Mars, plutôt pluvieux, dans la banlieue de New-York, au terme de souffrance. En effet bébé David à mis presque deux jours à venir au monde, n'ont pas à cause de complication mais plutôt par bien-être. Véritable petite gueule d'ange, il fit la joie de sa famille. Fils d'une immigrée irlandaise et d'un directeur d'entreprise, le jeune garçon à reçus une bonne éducation. Sa mère n'était pareille à aucune autre femme, jamais on n'a vu telle beauté dans tout New-York. Pourtant en un coup d'œil on comprenait pourquoi son père avait fait preuve d'infidélité pour son épouse, ce qui n'était pas glorieux. Hé oui le jeune garçon était belle et bien un bâtard, mais en ces temps de misère, cela n'était pas si rare que ça. Il fit la connaissance de son grand-frère, et même si il était encore petit, le contact semblait passé parfaitement. Sa petite enfance ne fut ni triste ni exceptionnel, simplement banal, élevé comme il faut par son père. Il a reçut une bonne scolarisation. Et n'a que très rarement manqué de choses.

|Petit Sanders deviendra grand ... séducteur|

L'adolescence forgea le caractère du jeune homme, il se découvrit un immense "pouvoir" celui de la séduction. Jeune mais déjà de l'influence auprès des filles, plus qu'un simple fait le jeune homme semblait avoir trouvé une vocation. Que dis-je ?! Une raison d'exister ! C'est avec son ami de toujours Keith qu'il développera cet "art". Jusqu'à devenir tous deux, les pires goujats que dieu puisse créer ! Le reste de cette période fut rythmé entre les femmes et l'éducation. Prenant conscience de la tristesse et du malheur de certaines personnes, le jeune homme décida d'entamer des études de droit, dans le but de devenir procureur afin d'aider ces personnes ! Pour cela il entra à l'université de Colombia. Les années bonheur, rien de mieux que l'université pour un jeune homme comme lui. Chaque soir était comme un festival. Notre Dom juan en garde un très bon souvenir ! La mort de feu son père, éloigna d'avantage le jeune Sanders de sa famille. Petit à petit le jeune homme devint seul...

|L'oisillon prend son envol...|

Tous juste diplôme de l'université. Le jeune homme décida de se lancer dans le monde professionnel. Mais voila la misère, conception de l'homme, n'est pas sélectif et touche tout le monde ! Le jeune homme ne fit pas preuve d'exception cette fois-ci. Pas un sous en poche et sans relations, le jeune Sanders se retrouva seul dans la grosse pomme. Complètement déconcerté par les événements, il se contentait de vivre au jour le jour, après tout il n'avait pas d'autre choix, demain serait peut-être le dernier. Cinq mois ! Cinq mois de vagabondage, de recherche, mais aussi cinq mois de festivité. Si demain devait être le dernier jour. Alors profitons de chaque soir. Et c'est ce que fit le jeune homme. Passant son temps dans les bars cabarets populaires de la grande ville. Cela pouvait paraitre absurde lorsque l'on a pas un sous en poche. Pourtant ce fut une bénédiction pour lui ! En effet, ce soir fut comme tout les soirs. Ordinaire ? Pas tout à fait ! Le jeune David se trouvait dans un nouveau cabaret, profitant de l'endroit pour faire jouer son talent auprès des jeunes femmes de New-York. Mais alors que la chaleur montait, sa soif suivait et ce fut lorsqu'il voulu commander un verre qu'il rencontra Cassidy ! Ce fut un déclic un peu .. spécial ! Complètement charmé le jeune homme remarqua la situation délicate dans laquelle se trouvait la jeune femme et se proposa de l'aider, telle un chevalier servant. D'abord méfiante, elle finit par simplement lui demander ses motivations et il répondu simplement que son sourire le charmait… sa réponse fut simple car elle lui lança le tablier et l'accepta pour un poste au seins de son Cabaret.

Aujourd'hui le jeune homme à un travail, qui lui rapporte aussi peu soit-il un peu d'argent, même si ce n'est pas celui de son cœur. Finit le vagabondage. Il espère bien remonter la pente et réaliser son rêve fonder un famille et avoir un vie un temps soit peu stable ! Mais il hésite encore, il ne voudrait surtout pas s'engager trop vite, comme son père et finir sur la voie de l'infidélité, tout comme lui ! C'est pourquoi le jeune homme profite encore bien de sa jeunesse pour courtiser toutes les femmes de sa vie !


Dernière édition par David C. Sanders le Mar 25 Aoû - 17:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 1:19

Derrière un écran !
    « { Votre pseudo sur prd ou simplement votre surnom } »
      Remplacer ses quelques mots par tout ce qui vous passes par la tête et que vous aimeriez partager à l'instant avec nous... Que se soit des envies, des souvenirs de votre journée enfin toutes les bêtises de votre choix... je suis là pour les écouter et attentivement ! Ps: avant tout, je signale que les parties ou je mets facultatif doivent être retirée si vous ne mettez rien !

      « Age : 18 ans, Majeur & vacciné !
      « Adresse msn : Par MP.
      « Pays : France
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Par une demande de partenariat ! Un coup d'œil et me voila charmé !
      « Niveau en rp's : Plutôt bon.
      Spoiler:

        "Non, t'embête pas avec ça ma puce. Va sur la piste je te rejoins le temps de nous commandaient des cocktails, sans alcool pour toi."

        Il se releva d'un seul bond pour venir déposer un tendre baiser sur ses douces lèvres. Il se détacha d'elle et s'éloigna pour descendre vers le bar. C'est vrai que son attitude était un peu différente de d'habitude, pour preuve chacun de ses baisers avaient un gout amer, un gout qui lui rappelait la terrible chose qu'il avait faite ! Enfin, arrivé en bas, il se dirigea directement vers le bar, déjà prit d'assaut. Tellement concentré dessus qu'il ne remarqua pas qu'il passa devant un banquet pour le moins spécial ! En effet, dessus se trouvait Alex L. Parker, ne vous y prenez pas sur le nom de famille, ces deux là ne s'entendent pas du tout ! Le terrain de basket les a éloignés, la vie encore plus ! Mais cela aurait pu passer outre l'esprit du jeune Parkers, mais pas la personnes assise à ses côtés ! Vanessa L. Sanders ! Qu'elles étaient les chances pour que Lucas et Naomie se retrouve dans une soirée avec Vanessa ? Voila qui allait créer un climat de tension plus qu'important !

        Mais pour le moment notre play-boy avait la tête dans les nuages ou plutôt dans la fumée des spots. Il se dirigea rapidement vers le bar déjà prit d'assaut. Et la commencé la traditions des boite. Il fallait joué un peu des coudes pour se faire une place, avant d'attirer l'attention de la belle serveuse. Mais avec un si belle gueule c'était déjà joué d'avance, pour preuve, un sourire et voila la jeune serveuse qui se présente devant lui toute souriante.


        "Qu'est ce je te sert beau gosse ?"

        "Salut beauté, pour moi se sera un blue lagoon et te retient pas sur la vodka."
        Dit-il en lui lançant un clin d'œil. " Et aussi un ... bora bora, s'il te plait."

        "Un blue lagoo et un bora bora pour la belle gueule, ça marche !"

        "Adorable."

        Déjà l'ambiance de la boite commencé à faire effet sur le jeune homme. Balançant sa tête d'avant en arrière, puis en tapotant des doigts sur le comptoirs, tout ça en observant la serveuse faire ses cocktails aux couleurs attirantes. Il se retourna posant les coudes sur le comptoirs, commençant à observer la salle. Il y avait pas mal de monde se soir, portant ce n'était pas une soirée à thème. Enfin, son regard ce stoppa sur la piste de danse, plus particulièrement sur les corps des jeunes femmes qui se trémoussaient en sueurs. Soudain son regard se figea, ses yeux s'ouvrirent progressivement en grand, sa gorge se noua, un frisson, puis deux parcourir son corps ! Qu'elle était la cause de tous ça ? Seulement la vue de Vanessa qui parlait avec Alex et ... bah ... un inconnu. Son regard était figeait, imperturbable. Pendant un moment, il ne cru entendre que les battement de son propre cœur. Comment-est-ce possible ?

        "Merde !"

        Dans un même hélant, il se retourna dans un geste furtif et imprécis, comme pour se cacher. Envoyant, bien sur, le verre de son voisin baladé. Le bruit du verre qui se brise sur le sol, ne passait pas inaperçue, il faut l'avouer. Il resta dos à eux, son regard se baladant de droite à gauche, comme si il s'attendait à la venue de la belle derrière lui. Son voisin, lui le fixait et, il n'était pas content vu son regard. Il releva la tête lui adressant un sourire gêné, il s'adressa de nouveau à la serveuse qui lui apportait ses deux verres. I lui tendit un jolie petit billet vert.

        "Vous remettrez au mister, une autre de ses connerie verdâtre. Désoler vieux."


        Il attrapa rapidement les deux verres, puis se retourna pour retrouver sa belle. Seul problème, comment retrouver la sublime Stevens dans cette foule, et surtout sans attirer le regard de la belle Sanders sur lui. Surtout que si la belle Naomie était rester en haut, il était obligé de repasser devant eux pour remontait à l'étage. Il resta planté devant le bar, deux verres à la mains un petit moment, puis se décida à attendre un instant dans un endroit isolé, espérant que sa dulcinée vienne le retrouver rapidement ...
« Que pensez-vous du contexte : C'est la principal raison de mon inscription. Voila un forum INNOVANT c'est le bon adjectif je dois dire. De plus le design va parfaitement avec le contexte tout en restant élégant, bravo.
« Code règlement :
Spoiler:
« Validation par : Katelyn L. Summers


Dernière édition par David C. Sanders* le Dim 19 Juil - 3:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 11:07

    >> Présentation Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 11:15

    Ah Ah Ah Je vais lire moi aussi Razz
    Bienvenue encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 11:34

  • Bienvenue mon cher , notre Cassidy national es heueuse Very Happy
    Ce qui es normal .. Moi je veux MILO Very Happy

    Bref ... J'adore ta présentation
    Hate que NOS Admin de folie te valide la


    LES FILLES FAITES VOTRE BOULOT * sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 12:05

    Welcome Chace Chace
    *bave*
    Il nous faudra un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 12:07

    Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 14:08

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'épouse ta présentation, j'ai lu et je kiff Smile !
    You are valided
      Voila, j'espére que tu t'amuseras et voila ainsi que Cassidy sera heureuse *huhu*... Enfin ou sinon... elle me déchire en mille morceau... ma vie est entre tes mains lol ! Bisous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 14:11

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 14:22

    Merci beaucoup.

    Je suis pour ma part assez déçus de ma présentation mais bon j'en fait pas un plat non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 16:40

    Par contre comment fait-on pour le pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 18:42

Nous allons... nous occuper du pseudo !
Je t'envoie un mp quand j'enléve l'étoile !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]   David C. Sanders | Terminé [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: