| You want a link with me? { Kaycie} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaycie O. Witman
♥ Ton humeur : Massacrante ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 315 ♥ Avatar : Kristen Bell ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 05/07/2009
| Sujet: You want a link with me? { Kaycie} Dim 19 Juil - 0:22 | |
| Pétillante; Joyeuse; Chiante; Sarcastique; Sensible; Lunatique; Jalouse; Rancunière; Alcoolique; Droguer ?; Fêtarde; Nostalgique; Mauvaise perdante; Sociable; Maladroite; Blonde; Petite; J'ai besoin de ... . D'une meilleure amies D'une meilleur ami D'un mec a haïr et d'une fille a haïr D'une histoire compliquer De pleins d'ami(e)s D'ex of cours Et de connaissance _ : Ne demande pas c'est déjà pris
Dernière édition par Kaycie O. Witman le Dim 19 Juil - 18:04, édité 3 fois | |
|
| |
Kaycie O. Witman
♥ Ton humeur : Massacrante ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 315 ♥ Avatar : Kristen Bell ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 05/07/2009
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Dim 19 Juil - 0:23 | |
|
Dernière édition par Kaycie O. Witman le Mer 22 Juil - 23:31, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Dim 19 Juil - 12:02 | |
| Moiii j'voudrais un lien avec toiii (L)
|
|
| |
Kaycie O. Witman
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Dim 19 Juil - 12:05 | |
| - Oui oui avec plaisir Lystéria ... Tu as une idée de liens qu'on pourrais avoir????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Dim 19 Juil - 12:08 | |
| Tout dépend de ce dont tu as besoin, ou tout simplement, où me verrais-tu le mieux ?
|
|
| |
Kaycie O. Witman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Dim 19 Juil - 12:27 | |
| Moi ça me va parfaitement =P Je t'ajoute dans la journée
|
|
| |
Cassidy S. Stanford
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Bonne ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 287 ♥ Tu es née le... : 13/10/1905 ♥ Mon péché : La Colère ♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar ♥ Mode gps : New-York ♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 13/10/1989 ♥ Ici depuis : 08/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| |
| |
Kaycie O. Witman
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Dim 19 Juil - 13:40 | |
| - Espece de grande folle va ^^
Quoi que sa aurais était marrant * part se cacher * Je rigole bien sure ... Ah ouais en effet venir me demander un liens sans d'idée c'est un peu naze Mais c'est toi alors je ferais une exception ^^
Je dirais bien amie , oui c'est toi quoi ... Mais pour le scénario aucune idée ^^
| |
|
| |
Cassidy S. Stanford
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Bonne ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 287 ♥ Tu es née le... : 13/10/1905 ♥ Mon péché : La Colère ♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar ♥ Mode gps : New-York ♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 13/10/1989 ♥ Ici depuis : 08/07/2009
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Dim 19 Juil - 13:49 | |
| Oui Amis pourquoi pas ! On peut dire que on c'est rencontré alors que tu faisais une interview sur le cabaret après le changement de propriétaire car il était à mon père et c'est moi avec qui tu as parlé et pendant cette discussion on a super rigolé comme deux folles comme si on se connaissait depuis des années alors que c'était notre première rencontre, puis pour fignoler ton article tu as repris contact plusieurs fois avec moi on a donc échangés nos numéros puis à la suite on est devenu amis ?! | |
|
| |
Kaycie O. Witman
| |
| |
Cassidy S. Stanford
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Dim 19 Juil - 13:52 | |
| Moi aussi je te rajoute dès que je le fais bientôt =) | |
|
| |
Kaycie O. Witman
| |
| |
David C. Sanders Sex Toy or Gentlemen
♥ Mon âge : 33 ♥ Ton humeur : Festive ♥ En messages : 160 ♥ Tu es née le... : 15/03/1906 ♥ Mon péché : La Luxure ♥ Avatar : Chase Crawford ♥ Mon Job : Barman dans un cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 12/04/1991 ♥ Ici depuis : 18/07/2009
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Lun 20 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Mar 21 Juil - 0:07 | |
| Moi ça m'dirait bien un lien avec toi =) |
|
| |
Kaycie O. Witman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Mar 21 Juil - 0:21 | |
| Mdrr et le probleme se posa... =/
J'm'imaginais bien un truc du genre que tu m'détestais j'sais pas pourquoi xD mais l'truc c'est qu'apres faut approfondir et niveau scénario j'ai du mal là =S |
|
| |
Kaycie O. Witman
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Mar 21 Juil - 0:25 | |
| - Ah ouais en effet tu m'aide pas beaucoup la !
Je vais y réflechir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Mar 21 Juil - 0:39 | |
| Ouais je sais désolé |
|
| |
Kaycie O. Witman
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Mar 21 Juil - 0:40 | |
| - Pas grave t"en fait pas ....
| |
|
| |
Patrick Jefferson
Inspecteur • there are no regrets in life just lessons
♥ Mon âge : 33 ♥ Ton humeur : quite good. ♥ Statut : Je suis occupé ♥ En messages : 177 ♥ Tu es née le... : 14/04/1897 ♥ Mon péché : wrath ♥ Avatar : Michael Weatherly ♥ Mode gps : find me (a) ♥ Mon Job : inspector ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 17/05/1991 ♥ Ici depuis : 26/07/2009
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Ven 31 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
Kaycie O. Witman
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Ven 31 Juil - 23:09 | |
| - Yeah of course tu veux quel genre?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Ven 31 Juil - 23:42 | |
| |
|
| |
Kaycie O. Witman
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Ven 31 Juil - 23:43 | |
| - Hooooooooo Ellyxir evidement ( L )
Tu veux quel genre?
| |
|
| |
Patrick Jefferson
Inspecteur • there are no regrets in life just lessons
♥ Mon âge : 33 ♥ Ton humeur : quite good. ♥ Statut : Je suis occupé ♥ En messages : 177 ♥ Tu es née le... : 14/04/1897 ♥ Mon péché : wrath ♥ Avatar : Michael Weatherly ♥ Mode gps : find me (a) ♥ Mon Job : inspector ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 17/05/1991 ♥ Ici depuis : 26/07/2009
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} Ven 31 Juil - 23:52 | |
| alors je pensais qu'on pourrait un lien lié au passé de Patrick, ce dernier étant (pour couverture) journaliste pour une revue satirique, les journalistes se croisant lors des grandes occasions et ils pouvaient sois s'apprécié, sois se détester. puis lors de son arrestation Kacie aurait pu aussi se jeter sur l'occasion vu que c'était en plein dans la mafia et pareil lors de la sortie de prison de Patrick. a présent qu'il est inspecteur, il pourrait aussi bien essayer de la dissuader de mettre son nez dans la mafia ou au contraire l'aider à mettre son nez dedans
bref il y a plusieur possibilités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You want a link with me? { Kaycie} | |
| |
|
| |
| You want a link with me? { Kaycie} | |
|