Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 avadakedavra [RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

avadakedavra [RPG] Empty
MessageSujet: avadakedavra [RPG]   avadakedavra [RPG] EmptyVen 17 Juil - 23:05

avadakedavra [RPG] 2lu3sia

WELCOME TO AVADA KEDAVRA

CONTEXTE & HISTOIRE


    1977, Septième Année des Maraudeurs

    "Pourquoi tu ne veux pas de mes excuses?"
    "J'en ai assez! Je croyais que tu n'étais pas comme les autres et je me suis trompée sur toute la ligne! Reste avec tes chers Sang-pur et laisse-moi tranquille! La Sang-de-bourbe ne veut plus te voir! C'est clair?!"
    "Mais Lil'"
    "Laisse-moi tranquille Severus!"

    Lorsque Lily Evans retourna dans sa salle commune, elle s'effondra dans les bras de son petit ami, James Potter pour y pleurer pendant des heures durant. Elle venait de perdre son meilleur ami, mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle ne pouvait pas continuer à le fréquenter.

    Severus Rogue sombra dans la dépression la plus totale et se laissa envahir par la haine. Une haine qui ne faisait qu'augmenter jour après jour, lui faisant perdre le peu d'espoir et d'amour qu'il pouvait encore avoir en lui. Plus que jamais, il consacra sa vie aux services du Lord Noir, pour lequel il était devenu le Bras Droit et son plus fidèle Serviteur. Elle devait payer. Cher. Très cher. Le début de sa vengeance, contre celle qu'il avait jadis aimé, fut donné par un Serviteur, tout aussi fidèle du Lord. Peter Pettigrow qui trahit ses amis Lily et James Potter en les donnant à son Seigneur. C'est le 31 octobre 1981, que Lord Voldemort entra dans la maison des Potter. Le Lord Noir accorda une seule chose à Severus Rogue, pour parfaire sa vengeance. Ne pas tuer les parents, voulant le faire lui-même. Lily et James Potter, qui venaient de perdre leur fils, furent donc emmenés devant Severus Rogue.

    Lily accepta de devenir la femme de Severus Rogue, à l'unique condition que James Potter reste en vie. Contre toute attente, Severus accepta et laissa la vie sauve à James, qui sombra peu-à-peu dans l'alcool pour noyer son chagrin d'avoir perdu dans la même nuit son fils unique et sa femme. Femme qu'il était décidé à récupérer, coute que coute. Seulement, Rogue ne la laissait pas sortir de chez lui et son appartement était sous le contrôle du Fidelitas. Impossible donc à découvrir.

    Après cette nuit du 31 octobre 1981, tout s'enchaina rapidement, Voldemort, avec l'aide des ses Serviteurs, tua le Ministre de la Magie et enferma tous les résistants à Azkaban. Il prit le poste de Ministre de la Magie, et plongea le monde de la sorcellerie dans une Magie Noire complète et intense. Tous les Nés-moldus furent arrêtés pour les mettre au service des Serviteurs du Lord. Seuls les Sang-purs et les Sang-Mêlé furent autorisés à entrer à Poudlard. Il est bien évident que seuls les Sang-pur peuvent trouver un travail honorable et gratifiant. Les Sang-Mêlé doivent, pour obtenir les mêmes droits que les Sang-pur, montrer allégeance au Lord et s'enrôler dans le rang des Mangemorts avant de pouvoir accéder à un métier.

    James Potter, alcoolique et Auror, fut appelé en 1984 par Albus Dumbledore - qui fut autorisé à garder la Direction de Poudlard sous certaines conditions - à venir enseigner la Métamorphose pour remplacer Minerva McGonagall. Il prend également le poste de Directeur de Gryffondor.


    1993


    Cela fait maintenant 12 ans que le Lord Noir règne en Maitre sur le monde de la sorcellerie. Les Nés-moldus sont considérés comme des moins que rien et la plupart d'entre eux sont donnés en esclaves aux Serviteurs du Lord. Les Sang-Mêlé et les Sang-purs sont acceptés à Poudlard. Cette année, Alix Rogue, fille de Lily Evans et Severus Rogue entre à Poudlard, en première année. Etrangement, dès son arrivée, cette jeune fille a attiré l'œil de son Directeur Albus Dumbledore et de son Professeur de Métamorphose, James Potter. L'un par sa ressemblance avec le second et l'autre par le nom qu'elle portait.


    Qui pourra se lever contre le Lord Noir et le détruire à jamais? Qui sera assez fort pour réussir?


INTRIGUE


    Dix ans, dix longues années ont passé depuis ce soir de cet été de 1981. Depuis la mort du petit Harry, enfant de Lily et James Potter. Beaucoup d'eaux ont coulé sous les ponts..Ils ne se sont jamais revus depuis ce soir là. Et par un heureux hasard, ils se croisent au cimetière où l'enfant est enterré. S'en suit d'émouvantes retrouvailles, dix ans en une seule rencontre, c'est bien trop long..

    Hélas, toute nouvelle joie a une fin dans le joli monde du seigneur de ténèbres. Severus Rogue, mari de la belle Lily, apprend moins d'une semaine après la rencontre des deux amoureux, de la bouche même d'un mangemort la faute de sa femme, qu'il considère comme une trahison à leur pacte ! Il prend dés lors tout les moyens à sa disposition pour empêcher qu'ils ne se voient à nouveau n'hésitant pas à menacer Lily de ne plus voir sa fille, si elle ne lui obéit pas au doigt et à l'œil. Elle sera séquestrée chez lui, avec Hermione Granger, leur esclave. Rogue n'hésite pas également à demander à son maître de l'aider, en lui donnant des mangemorts pour surveiller sa demeure.

    A Poudlard, Alix Rogue qui a appris la vérité de la bouche même du professeur de Métamorphose, tente de mettre un peu d'ordre dans ses sentiments, se rapprochant de plus en plus du jeune Erwan Sanders, un second année de serdaigle. C'est alors qu'elle se confie à Aidan Wyller, son grand frère d'adoption, qu'elle reçoit une lettre de sa mère. Elle apprend ainsi ce que Severus est en train de faire. La fillette terrifiait à l'idée que sa mère ne subisse bien plus que cela, mets au courant James Potter..Qu'elle avait évité jusqu'alors. Lui seul peut sauver Lily. Mais ce n'est pas tout au château, Voldemort qui craint une vague de rébellion, mets en place par l'intermédiaire de Bellatrix Lestrange, une brigade formée d'élèves, filles et fils de mangemorts fidèles, pour surveiller les élèves suspectés de les trahir.

    Si dans la vie des Rogues, rien ne va, au ministère tout n'est pas rose non plus. Le cadavre d'un mangemort est retrouvé dans la fontaine du ministère. Voldemort soupçonne l'ordre du phénix d'être à l'origine de cette attaque, les représailles ne font que commencer. Trouvera t-il l'assassin ?

    Tout les lieux du monde magique sont touchés, à St Mangouste, Amelia Potter veille sur une petite fille née moldue, grièvement blessée, une petite fille dont elle ignore l'origine, seul indice à sa portée, un médaillon. Plus loin, sur le chemin de traverse, Hermione Granger, esclave des Rogue, rencontre une autre née moldue, Kathleen Kirte, esclave de la famille Santorini, libérée sous secret. Elle emprunte le médaillon de cette dernière pour l'observer avant de lui rendre. Quand elle fut de retour à l'impasse du Tisseur, elle raconta à Lily sa journée, n'omettant pas de lui parler du fameux médaillon de Kathleen, intriguée par celui ci. Lily qui passe beaucoup de temps avec son ex belle sœur, se demande si le médaillon vu par Hermione, n'est pas le même que celui de la fillette protégée d'Amelia...


STAFF

&& Admins :

James Potter [Fondateur] & Alix Rogue [Admin] & Serena Nightly [Admin]

&& Modos :

Aidan Wyller [Modo en Chef] & Electre Swan [Modo]

STATISTIQUES

Ouverture : 20 mai 2009
Nombre de membres : 65
Nombre de messages : 3963
Dernier membre inscrit : Andrew Firearrow

avadakedavra [RPG] Amqfsn

http://avadakedavra.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
 
avadakedavra [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: San Fransisco Flood Power :: 

Le monde du net...

 :: 

Les partenaires fiches

-
Sauter vers: