Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyJeu 16 Juil - 22:48

Andrew avait passé sa soirée au boulot comme à son habitude. C'était son quotidien depuis maintenant 4 ans. Et oui que voulez-vous l'amour peut être cruel parfois. Surtout quand l'amour a le visage de Katelyn. C'est-à-dire un visage d'ange, on se laisse séduire et on finit par souffrir. Bien sur, Andy ne regrette rien. Il souffre maintenant mais il y a 4 ans cette jeune fille lui a donné les mois les plus merveilleux de sa vie. Il donnerait tout pour revivre se moment de plénitude et de bonheur. Malheureusement ce n'était pas possible, il était condamné à vivre dans le passé et le souvenir. Il s'était encore une fois endormi au bureau et se réveilla le lendemain matin la tête dans un dossier pour meurtre. Ce n'était pas vraiment la meilleure chose pour se réveiller mais bon c'était comme ça. C'était son quotidien du moins. Il se leva donc et pris ses affaires pour aller prendre une bonne douche chez lui. Une fois arrivé dans son appart qui commençait à ressembler à un vrai trou à rat, il se rua sous la douche pour se laver bien comme il faut. Il se rasa de prêt tout en pensant au fait que Katelyn était rentrée et qu'il la rencontrerait un jour ou l'autre. Comment réagirait-il ? Ça il ne le savait pas mais en tout cas, il espérait que le moment de la rencontre se ferait dans un futur lointain.

Une fois la douche prise, il s'habilla d'un jogging et oui comme à son habitude, il allait courir pour se mettre en forme et oublier cette histoire qui le rongeait depuis maintenant 4 ans. Il était prêt à partir, un ptit jus d'orange pour la route et il sortit dans son appart en petites foulées. Il avait l'habitude d'aller courir dans central park. Il était presque arrivé là-bas, il faisait beau et le paysage était resplendissant. Il courait sans trop se soucier de ce qu'il se passait autour de lui. Il entra enfin dans le parc et commença sa petite course en intensifiant le rythme. Par moment, il regardait les gens qui marchaient et s'imaginait main dans la main avec Kate. Si seulement elle n'était pas partie comme ça. Il était encore reparti dans ses souvenirs et n'était vraiment plus dans sa course. A un tel point qu'il percuta quelqu'un. Elle avait fait tombé le contenu de son sac avec la force de l'impact. Il se précipita donc pour l'aider à ramasser et tout en prenant les quelques affaires, il leva la tête pour pouvoir s'excuser. C'est alors qu'il vit le visage de Katelyn... Son sang ne fit qu'un tour et son coeur se mit à battre la chamade... C'était clair, il était encore amoureux d'elle... Il resta silencieux quelques secondes et finit par dire :


_ Je suis vraiment désolé... Je ne regardais pas devant moi.


Dernière édition par Andrew M. Anderson le Mar 11 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyVen 17 Juil - 19:15

    Il était seulement 10 heures lorsque Katelyn décida de sortir de son bureau… dans lequel, elle donnait un coup de poussière car 4 ans sans s’en occuper… peuvent générer beaucoup de bestioles qui ne sont pas encore cataloguée dans les bouquins ! La belle Katelyn n’était pas une fée de logis mais s’en sortait seulement le souci était qu’elle aimait le faire mais ne pas faire ça pendant des heures et des heures… rester enfermé avait un effet néfaste sur la jolie brune qui sourit et acquiesça en se disant qu’une promenade ne fait surement pas de mal… Enfin une promenade c’est un moment qu’elle adore... Elle quitta en remettant sa veste de tailleurs… Oui, j’oubliais que la belle avait enfilée un tailleur… une jupe arrivant aux genoux et noir avec un chemisier « Coco Chanel » en soie rouge… et puis sa veste de tailleur assortit… l’ensemble parfait pour une tenue de travail parfaite et oui, toutes détectives se doit d’être élégante !

    Elle quitta le bâtiment, d’ailleurs bâtiment qui lui appartient avec le bureau mais aussi son studio à l’étage supérieur… en fait il suffit de monter les marches située sur le coté pour atteindre le studio qui est assez grand enfin bref… nous ne parlons pas de son studio mais de sa matinée… Katelyn prit marche dans les rues de New-York, l’air et l’ambiance lui avait vraiment manqué donc elle en profitait avec un sourire mais aussi une façon de marcher assez lente et à l’aise… un peu comme une touriste… alors qu’elle est une pure new-yorkaise ! Elle se dirigeait sans vraiment le vouloir vers le central Park… son endroit favori dans cette grosse pomme car elle adorait la nature, pouvoir respirer les arbres… c’est étrange mais à New-York… on manque de nature donc elle profite des seules choses que l’on lui offre… et puis les ponts, les bancs… tout cela est sacrement romantique à ses yeux enfin surtout à ses souvenirs qu’elle tente en vain d’oublier…

    Elle avança vers la patinoire, il fessait froid et elle était déjà sortit d’ailleurs plusieurs personnes flânait dessus… vous savez en hiver surtout à l’approche de noël… la magie du Central Park était forte à la patinoire… elle s’assit sur un banc… non loin et rigolait des personnes tombant ou alors souriait lorsque les enfants patinait… c’était merveilleux comme scène… mais elle commençait à avoir froid au popotin avec ses bancs et puis la température qui baissait fortement… la neige arrive, elle le sent !

    La jolie brunette prit son courage à deux mains et se leva en frottant le derrière de sa jupe, légèrement humide… enfin c’est le prix à payer lorsqu’on ose s’asseoir sur des bancs humides… elle aurait du s’en douter surtout qu’elle est brune et non blonde ! Elle se dirigea malgré tout faire la sortie du parc en passant sur le pont dont une petite rivière s’écoulait, elle passa ses mains sur la pierre, un peu rocheuse mais si fraiche… enfin légèrement humide qui donnait une bonne sensation au touché… c’est alors qu’elle était totalement perdue dans ses pensées que quelqu’un l’a percuta… tellement que son sac tomba à ses pieds et quelques contenus en prime… Elle n’eu le temps de voir le visage de la personne car il s’abaissa avant elle pour ramasser le sac et c’est lorsqu’il se leva pour s’excuser qu’elle reconnue « Andrew »… Elle avait beaucoup pensée à ce moment, celui ou elle le reverrait et s’imaginait diverses scénarios comme une dispute ou alors les moments gênant dotés de millions de blanc ou simplement ne pas le revoir et cela perturbait assez Katelyn au point ou le jour de cette rencontre, elle ne savait que dire… elle était fixé et d’ailleurs à se demander si elle en respirait encore, beaucoup de question ! Elle ne fit que penser au moment même !

    *Abrutie… parle, ne le laisse pas avoir le dernier mot… enfin ce n’est pas un dernier mot*

    C’est là qu’il prit la parole en s’excusant… elle en fut de glace même si elle était déjà de glace… elle ouvrit un peu la bouche comme ci… elle voulait parler mais ça restait au fond de sa gorge… le mot ne sortait pas sa pensée… elle pensait surement de trop et en plus… ce lançait des vulgarités durant ses pensées… super la Katelyn !

    *Bon… allez, parle… parle… ou jettes-toi d’un pont mais agis… petit âne*

    C’est là que des mots sortirent de ses pensées… elle n’avait rien fait pour mais juste à force de se répéter qu’on est une abrutie et qu’on devrait ouvrir le sifflet… cela se réalisait mais on dit ce qu’on pense sauf que cela n’est pas dans le sens de la franchise mais dans le sens du « Oups… j’ai fais une gaffe »…

    *Bon Katelyn, tu ouvres ton sifflet… parle, parle et…*
    - Parle au lieu de rester là comme une idiote…

    Elle mit directement la main sur sa bouche… et se reprit avec un petit rire timide car elle venait de gaffer et ses joues passèrent au rouge mais heureusement cette gaffe là… détend un peu et fit qu’elle réponde à sa phrase en s’excusant de s’être aperçu être une vraie gaffeuse et idiote de surcroit !

    - Excuse-moi… aussi d’avoir sortis les mots de mes pensées ! Et puis… je ne regardais pas devant moi… aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptySam 18 Juil - 11:18

Andrew en se réveillant sur son tas de paperasse au bureau ne se serait jamais doué qu'il reverrait pour la première fois la femme de sa vie. D'ailleurs si on lui avait dit, il aurait tout fait pour l'éviter. Il retardait avec beaucoup de conviction leur prochaine rencontre de peur de souffrir encore plus en la voyant à nouveau après toutes ces années. Pourtant, il était en face d'elle et maintenant il se sentait apaiser comme si elle était la réponse à son malêtre. Pourtant, il savait très bien qu'il ne se passerait rien entre eux, c'était bien trop compliqué et puis après tout elle était peut être encore avec son mari à l'heure qu'il est. Et pour ce qui des liaisons cachées, il s'était promis de ne plus jamais le faire. C'est beaucoup trop compliqué et on souffre beaucoup trop. Bref, il était devant cette magnifique brune, brune qu'il avait aimé du plus profond de son être. Il l'avait bousculé et ce contact même si au début il ne savait pas que c'était elle, avait maintenant raviver quelques souvenirs. Des bons souvenirs qui lui réchauffait le cœur. Il avait ramasser le contenu de son sac déversé sur le sol et avait tout de même réussi à dire qu'il était désolé de l'avoir bousculé. Il avait fait un petit sourire timide. Finalement, ce n'était peut être pas si difficile que ça. En même temps, il n'avait pas Gotzilla devant lui. C'était juste la seule femme qui avait réussi à lui briser le cœur. En tout cas, elle n'avait pas changé, toujours aussi belle. Une chose est sure, il ressentait toujours des sentiments profonds pour elle. Mais la peine et la colère étaient tout de même présentes. Il voyait que Katelyn n'était pas vraiment à l'aise et qu'elle était surtout surprise qu'ils se rencontrent comme ça. Elle avait la bouche légèrement ouverte et ne disait rien. Ça le fit sourire, la situation était plutôt drôle enfin de compte. Il attendait qu'elle dise quelque chose.

Pendant ce temps là, ses pensées affluaient dans sa tête. Des pensées pas toujours noires. D'ailleurs la première pensée qui lui vint à l'esprit c'était de savoir la réaction de la jeune femme si il l'embrassait. Et oui, il en mourrait d'envie parce que de la voir comme ça en face de lui réveillait de merveilleux souvenirs. Il l'avait attendu depuis tant d'années que maintenant la colère se dissipait peu à peu. Bien sur il voulait aussi des explications. Mais ça, il ne lui demanderait pas comme ça de but en blanc. Il voulait que la conversation soit bien engagée avant de prendre ce risque là. Cela faisait quelques minutes qu'un lourd silence pesait. Lorsque Kate commença à parler et dire : "Parle au lieu de rester là comme une idiote…". Une chose était sure, cette phrase il n'aurait pas du l'entendre mais la parole avait dépassé les pensées de la brunette. Il souria, cette petite bourde faisait que la tension qui régnait se dissipait pour ne plus être présente. Elle fit une petite grimace qui la rendit encore plus adorable et elle finit par dire qu'elle était désolé pour cette phrase absurde et qu'elle aussi elle ne regardait pas ou elle marchait... Il souria. C'était à son tour d'être un peu gêné parce qu'il ne savait pas vraiment quoi dire puis il se lança...


_ C'est pas grave, du moment qu'il n'y a pas de blessés... Tu sais j'ai imaginé beaucoup de situation pour nos retrouvailles mais pas celle là...

_ Je t'avoue que je suis pris un peu de cours mais en tout cas ça me fait plaisir de te revoir... Enfin, disons que ça me fait plus plaisir que je ne l'aurais pensé...


Il n'avait pas voulu être blessant dans ses propos mais après tout, il fallait bien qu'elle comprenne qu'elle l'avait fait souffrir et pas de la façon la plus douce possible. Partir comme ça du jour au lendemain sans rien dire. Pas même une lettre pour s'expliquer, c'est un peu dur à avaler. D'ailleurs encore aujourd'hui, il cherchait les raisons de ce départ soudain. Il ne se gênerait pas pour lui demander... Il la regarda droit dans les yeux pour essayer de lire ses émotions. Elle était perturbée mais quoi de plus normal quand on revoit son ex amant après 4 ans d'absence. Ils étaient là debout comme deux imbéciles... Il finit par reprendre la parole afin de l'inviter à s'assoir sur un banc...

_ Si tu veux on peut s'assoir sur un banc... Se sera plus pratique pour parler...


Dernière édition par Andrew M. Anderson le Mar 11 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptySam 18 Juil - 13:58

    Après ce moment embarrassant Katelyn ne savait plus trop ou se placer même si cela avait détendu un peu l’atmosphère, il en était que cela fait toujours bizarre de revoir son ex enfin c’est un si grand mot après tout car et bien… c’est vraiment difficile à expliquer… ex, amant ? Et autres… comme père de son fils, sisi… la vilaine cachotière n’est pas être pas Godzilla mais n’est pas si différente appart qu’elle n’est pas aussi haute que King-Kong et aussi musclé que Hulk… et puis elle n’a pas la couleur d’un godzilla… Enfin la belle l’écouta divulguer ses monologues mais c’est lorsqu’il dit imaginer plusieurs situations pour ce moment… Il y pense et il venait de le dire ce qui fit du bien à Katelyn car au moins, il ne l’avait pas oublié car elle… est dans l’impossibilité de le faire car elle a toujours des sentiments mais surtout par ce qu’elle le voit tout les matins en Kellian… mais c’est lorsqu’il dit que cela lui fessait plus plaisir qu’il ne l’aurait pensé qu’elle eu un pincement au cœur après tout, il fallait s’entendre et elle-même savait qu’elle le méritait et encore…

    *Et pammm dans les dents*, je l'ai méritée d'ailleurs je comptais les secondes*


    Il ne sait pas tout donc il fallait mieux qu’elle ne commence pas à devenir une susceptible de première car… on est mal parti alors ! Elle décida d’ignorer cette remarque même si le choc se voyait légèrement sur son visage… après tout c’est naturel !

    - Je suppose que tu imaginais plutôt… moi, un bucher et des feux ? Enfin… j’en connais qui trouverais cela encore trop gentil… bien sur, j’ironise…

    Elle avait décidée de répondre sans vraiment répondre à sa dernière phrase en tentant de répondre à la première avec un peu d’ironie… Elle ne savait pas pourquoi mais surement qu’elle lui remettait toutes la tension de ses remords sur lui avec des piques… normaux et pas trop méchants même pas du tout mais bon, autant prendre la chose avec humour… au lieu de rendre le situation plus froide qu’elle ne l’est déjà ! Mais elle craqua et se dit qu’après tout… autant jouer franc jeux… enfin du mieux qu’elle pouvait étant donnée qu’elle en cache assez, la belle décida de s’avouer mais aussi de lui avouer que cela lui fait plaisir de le voir même si il l’a un peu blessé, il ya quelque instant, elle lui dit simplement la vérité !

    - Enfin, je dois dire qu’après tout cela me fait plaisir de te voir, c’est naturel… enfin aussi naturel qu’il y parait… je crois aussi que je ne m’attendais pas à ce que cela me fasse autant plaisir qui pour ma part… je ne m’y attendais pas non plus mais cela ne veut pas dire que cela ne m’aurait pas fait plaisir donc… enfin tu comprends… cela m’aurait fait de toutes façons plaisir !... Je me perds dans mes paroles… merci beaucoup !

    Elle finit sa phrases en regardant la vue… elle se perdait dans ses hommes à le fixer… surement par ce qu’elle était totalement gênée et ne savait pas que faire… qu’allait-il se passer ? Ou alors que se passait-il…. Pic sur pic… même des pics qu’elle se fait à elle-même… la pauvre allait finir dans la poubelle et s’y cachant par elle-même très vite ! La honte… je crois qu’on appelle cela comme ça ! C’est là qu’il lui proposa d’aller sur un banc ce qui lui fit au premier instant… assez peur, elle ne savait pas de quoi il voulait parler enfin si elle n’est pas bête, elle en a bien une idée mais bon… surement qu’elle ne savait plutôt pas quoi dire… rester de marbres et silencieux comme une carpe ou simplement dire tout ou pas enfin elle pensait à tellement de choses mais aussi à pas grand-chose… c’était vraiment confus… mais elle accepta d’aller s’asseoir… après tout ses fesses étaient déjà gelées alors pourquoi ne pas aggraver le situation ? Enfin… ce n’est pas un crime d’avoir froid aux fesses mais se lever avec une léger auréole d’humidité sur la jupe n’était pas élégant mais j’ai dis que celle-ci était légère ! Donc elle alla s’asseoir et attendit qu’il soit aussi assit pour ouvrir la bouche… enfin elle devait bien ouvrir le bal… il parle donc elle parle c’est un échange de communication !

    - Je dois avouer que je ne sais pas quoi dire, je ne sais même pas par ou commencer, ni même si c’est bon de le faire ici dans un lieu public… enfin je ne sais pas, je suis perdue, pour une fois ! Enfin c’est rare que je ne trouve pas de quoi parler… profites de l’instant !

    Elle sourit et remit sa mèche de cheveux derrière les oreilles… elle acquiesça une légère grimace celle d’une personne confuse qui était aussi perdue… et ne savait pas du tout que faire, en gros… oui… la belle était totalement paumée… loin dans la corbeille à papier avec les morceaux de pommes dégarnis et les débris de tout new-York… Enfin arrêtons de faire un futur métier d’éboueurs et passons à notre sujet… voulez-vous… La belle attend simplement une réponse car elle ne sait pas ce qu’elle pourrait ajouter ou argumenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyDim 2 Aoû - 14:31

Andrew était vraiment intimidé de retrouver l'amour de sa vie. Et oui, il en était sur et encore plus en la voyant en face de lui. Mais ça, il n'allait pas lui dire ça comme ça. Déjà, il fallait qu'ils s'expliquent sur cette absence de 4 ans qui avait totalement anéanti Andy. Bref, tout n'était pas simple, c'était loin d'être le monde des bisounours où tout était beau et joli. Non, c'était le contraire, tout était compliqué, du moins pour Andrew qui ne savait vraiment pas par où commencer. Il n'avait vraiment rien dit de méchant et d'ailleurs ça l'avait surpris parce qu'il s'était juré de la détester de tout son être. Mais c'est comme ça, l'amour fait place à toute sorte de sentiments. Bref, il lui avait donc dit qu'il était content de la revoir et qu'il ne pensait pas que cela lui aurait fait autant plaisir. D'ailleurs, il ne pensait pas la rencontrer de cette façon là. Il s'était d'abord imaginé le fait qu'ils auraient pu se croiser sur une affaire et du coup collaborer ou non. Mais depuis le retour de Katelyn cela ne s'était pas produit. Lorsqu'il lui fit par de ses sentiments et du fait qu'il ne pensait pas qu'il la rencontrerait comme ça dans ce parc, elle ironisa en disant qu'il aurait peut être préféré la croiser dans un bucher avec des flemmes autour. Bien sur que non, bizarrement cette image le fit sourire, non pas qu'il voulait la voir brûler vive, mais surtout parce qu'il n'était pas étonné que Kate sorte ce genre de phrase. C'était comme ça qu'elle était et c'était pour ça qu'il était amoureux d'elle. Il retira vite son sourire pour ne pas lui faire croire qu'il lui en voulait à mort. Il s'empressa tout de même de lui répondre pour bien lui faire comprendre que ses intentions n'étaient pas du tout celles qu'elle croyait. Non, il ne voulait pas faire de la vie de la brunette un enfer. Pourtant c'est ce qu'elle avait fait avec la vie du jeune homme. Mais il ne fonctionnait pas comme ça.

_ Je n'irais pas jusqu'à cet extrême là non... Tu m'as fait souffrir certes, mais je ne t'en veut pas à mort ne t'inquiètes pas ! J'ai dépassé ce sentiment...

Et oui, au début il avait ressenti ça. Il avait eu envie de la retrouver pour lui dire tout ce qu'il ressentait. Mais il avait vite changé d'avis pensant que si elle était partie, c'était en parti à cause de lui ou de son mari de l'époque. En tout cas, une chose était sur maintenant, il ne lui en voulait plus. Il veut juste une explication, savoir pourquoi elle est partie sans rien dire et sans donner de nouvelles. Elle avait finit par répliquer au fait qu'elle aussi ça lui faisait plaisir de le revoir mais elle finit par s'embrouiller en essayant de dire que même si elle ne s'y attendait pas, ça lui fait plaisir quand même. Il ne prêta pas attention au fait que Katelyn s'embrouille, enfin, si cela montrait qu'elle était tout de même gêner de le voir et peut être que c'était bon signe. Mais bon, il ne se faisait pas trop de film quand même. Elle termina sa phrase en disant merci beaucoup... Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire et finit par dire :

_ Désolé de te mettre mal à l'aise ce n'était pas mon intention...

Il avait finit par lui proposer d'aller s'assoir sur un banc. Elle avait accepté avec un peu de réticence mais Andrew n'y prêta pas vraiment attention. Une fois assis sur le banc, elle repris la parole en disant qu'elle ne savait pas trop quoi dire et qu'elle était un peu perdue. C'est vrai que cela se voyait. Elle n'était pas très à l'aise et ne savait vraiment pas quoi faire. Comme si c'était un premier rendez-vous. En même temps, il y avait eu une rupture de 4 ans entre les deux jeunes gens. Il attendit qu'elle termine pour répondre...

_ Je ne pense pas que le fait qu'on soit dans un lieu public pose problème... Je sais que tu es intimidée et que tu as peur de ce que je vais te demander... Je vais juste te poser une question et après tu auras le choix de me répondre ou pas c'est comme tu veux... Mais pourquoi ? Pourquoi tu es partie du jour au lendemain sans rien me dire ?!


Dernière édition par Andrew M. Anderson le Mar 11 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyDim 2 Aoû - 22:13

    Katelyn ne savait pas vraiment comment réagir à cette rencontre et puis en si peu de temps... en l'instant de quelques secondes, la pauvre Katelyn était paumée et complétement dévastée... ce n'est pas l'un des symptomes de l'amour ? C'est là qu'il réponda à tout ce qu'elle avait pu dire, elle ne savait pas quoi répondre, il a dépassé ce sentiment ? Cela veut dire qu'il ne l'aime plus ? Qu'il l'a oublié et que Cassidy lui disait le contraire seulement pour calmer la belle ? Katelyn pensait à tant de choses et à si peu aussi ! Elle ne savait pas répondre et n'eu le temps car elle commenca à parler mais nerveusement en dit des choses imcompréhensible et partit dans son délire, elle ne savait pas vraiment ou se mettre qu'il se mit à rire... du fait qu'elle soit genée et s'embrouille ce qui fit peur à la jolie brune car qu'allait-il dir ou répondre ? Aprés qu'il lui dit avoir dépassé la colére et le fait qu'il aurait pu la voir morte.... et cela veut dire aussi qu'il y avait pensé... qu'elle finisse sur le buché avec les sorciéres de Salem ? Wouahhh révélation ! Elle ne put s'empecher de rire à son rire... oui, ma phrase est louche mais on se comprend... une atmosphére assez bizarre était dans l'air, celle qu'on ne peut décrire à cause de leur passé... C'est là qu'il dit que la mettre mal à l'aise... n'était pas vraiment son intetion mais c'est plus fort qu'elle car au fond, elle avait 4 ans de remords et 4 années à se demander comment elle pourrait sortir de cette grande spirale ! Son retour était déja l'une des sorties du labyrinthe... mais comment l'a franchir ? Déja et ce qui sera sur c'est qu'elle annoncera la nouvelle... genre... c'est ton fils et commencer déja par la plus important en lui disant qu'elle est partit pensant le protéger en expliquant les menaces qui lui font tant peur !

    - Je sais que tu n'y es pour rien pour le mal l'aise... au fond car j'en suis l'unique responsable... sans moi rien n'aurait été aussi loin ! Enfin... je n'ai pas tourné la page et je tenais à la dire que la souffrance n'était pas volontaire et j'espére de tout mon coeur qu'un jour, tu comprendras ou que tes blessures seront guéries, et j'ai fais tant d'erreur...

    Elle se coupa net avant d'aller plus loin et d'énumerrer ses erreurs et oui, elle voulait le dire mais appréhendait sa réaction depuis quelques semaines, elle se demandait comment il réagirait.... il l'a croira sans aucun doute mais aprés ? Elle n'en savait rien du tout mais se contentait de ne pas y penser et rester neutre ! C'est là qu'il lui posa la question ultime alors qu'il était assit sur le banc si froid qu'elle en avait les fesses gelées... au moins cela refroidissait ses ardeurs bien que ce n'était pas ce à quoi, elle osait penser sur l'instant.... trop de choses dans le vent que pour oser penser à ses désirs ! La question ultime est ? *roulements de tambours* enfin elle avait carrement oubliée ce qu'il avait dit avant sa question, le fait qu'un lieu public... etc mais au fond, elle ne voulait pas aller dire ... à Andrew qu'il était pére dans un lieu public surtout que personne n'était au courant !

    - Je vais d'abord commencer par dire que le jour ou je suis partis, il s'est passé tellement de choses que j'en ai aussi tellement à te dire et qui ne veulent pas sortir car j'ai exactement peur de ta réaction et tu comprendras cette peur quand enfin je mettrais carte sur table... Je vais juste t'annoncer que si je suis partit... ce n'est pas par ce que je ne t'aimais pas... bien au contraire et c'est aussi la raison de mon retour, j'en ai marre de me gacher la vie à cause d'un soucis qui je peux braver...

    Elle venait d'en dire tellement sans vraiment dire les choses importantes qu'elle en avait les larmes aux yeux... au milieu d'un parc... elle pensait à temps de choses et les raisons ne sortait pas de sa bouche, elle restait dans sa gorge nouée... elle ne pouvait plus dire un seul mot qui soit coohérent !

    - J'aimerais répondre à ta question mais ça ne sors pas !

    Elle le regarda dans les yeux... et capta son regard !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyLun 3 Aoû - 20:01

    Andrew avait enfin sortit la question tant
    attendue. Pourtant, il avait tout faire pour ne pas la poser, il avait peur de
    la réponse et de ce qui s'en suivrait. Mais bon, l'envie d'avoir des
    explications avait pris le dessus. Il était resté trop longtemps sans réponse
    et ça il ne pouvait plus le tolérer, encore plus quand la personne concernée
    était en face de lui. Avant cette question, il avait exprimé ses sentiments
    enfin ses sentiments passés. Et oui, il ne pouvait pas lui mentir, il lui en
    avait voulu, et ce n'était pas qu'un peu. Il s'était juré de la hair jusqu'à la
    fin de sa vie. Pourtant, lorsqu'il la percuta et qu'il plongea ses yeux dans le
    magnifique regard de Katelyn, il ne put s'empêcher de la trouver incroyablement
    belle et sexy et tout les sentiments qu'il refoulait jusque là refirent surface
    comme un coup de boumerang. Bref, ce n'était pas non plus une souffrance de
    retomber amoureux d'elle, puisqu'il avait toujours été amoureux d'elle. Il
    avait juste voulu se convaincre du contraire pour ne plus souffrir et cela
    avait marché. Du moins, jusqu'à aujourd'hui... Après lui avoir confié qu'il lui
    en avait voulu, il avait bien vu que cela avait jeté un froid et il s'excusa
    tout de suite pour l'avoir gêné à ce point... Elle finit par prendre la parole
    et dire que ce n'était pas de sa faute, elle s'était mis elle même dans cette
    situation en partant comme ça du jour au lendemain sans rien dire... Ce qu'elle
    disait était très censé, elle avait tout à fait d'accord. Si elle n'était pas
    partie peut être qu'ils ne seraient pas comme ça l'un en face de l'autre se
    demandant ce qu'il se passerait. Une fois cette gêne passée, ils s'étaient
    assis sur le banc, il était glacé mais ça Andrew s'en fichait, il y eut un
    petit silence qui le fit réagir et il posa la question fatidique qui était
    pourquoi ? Pourquoi être partie comme ça sans laisser de nouvelles ? Il
    attendit qu'elle réponde et il vit bien qu'elle n'était pas à l'aise, mais
    après tout comme elle l'avait dit c'était elle qui s'était mise dans cette
    situation. Elle finit par prendre une grande inspiration et lui répondit de
    façon confuse que le jour où elle est partie, beaucoup de chose s’étaient
    accumulées dans sa vie… En tout cas, elle venait de lui dire une chose, si elle
    est partie ce n’est pas parce qu’elle ne l’aimait pas mais au contraire parce
    qu’elle était amoureuse de lui. Etrange tout de même comme réaction, mais après
    tout, elle était mariée alors c’était peut être la raison. Mais elle continua
    son discours en disant que c’était pour ça qu’elle était revenue et évoqua un
    souci qu’elle devait surmonter. Mais quel était ce souci ? Il n’en aura pas la
    réponse parce qu’elle n’arrive pas à dire ce que c’est… C’était étrange, il
    n’avait pas eu une réponse claire mais en tout cas ça lui suffisait… Peut être
    était-ce du au fait qu’elle lui avait dit être amoureuse de lui… Il sourit et
    pris sa main pour lui donner peut être un peu plus de courage… Il la caressa
    affectueusement et finit par prendre la parole


    - Quel que soit le souci que tu viens d’évoquer, tu peux
    m’en parler… Je ne te jugerais pas, je veux juste savoir la raison qui a mis
    fin à la naissance d’une histoire d’amour qui promettait d’être magnifique… Tu
    sais, j’ai toujours été amoureux de toi Katelyn et ses sentiments me sont revenus
    en pleine figure au premier regard que l’on a échangé lorsque je t’ai bousculé.
    J’attendrais que tu sois prête pour me dire ce qu’il s’est passé.


    Et voilà, c’était sorti, il lui avait avoué ses sentiments.
    Ce n’était peut être pas la meilleure chose à faire mais en tout cas, il
    n’avait pu s’en empêcher. C’est comme si son cœur lui dictait ce qu’il devait
    dire… Il espérait qu’elle parlerait maintenant, mais il ne la forcerait pas en
    tout cas. Il ne voulait pas la détester, bien au contraire, il voulait l’aimer.
    Pour ça, il faudrait du temps, mais une chose est sure, cette fois-ci il ne la
    laissera pas partir… Il avait été ému en disant ses mots. C’est la première
    fois qu’il lui révélait ses sentiments… Pourtant ils ne sont pas ensemble, mais
    cela fait 4 ans qu’il attend de lui dire toutes ces choses alors autant le
    faire maintenant non ? Il espérait que cela ne la ferait pas fuir…


    [Mon vieux j’espère que tu n’as pas fait la plus grosse
    connerie du siècle en lui ouvrant ton cœur …]





Dernière édition par Andrew M. Anderson le Mar 11 Aoû - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyMer 5 Aoû - 0:45

    Alors que la belle était totalement ailleurs.... il lui demandait la question ultime, elle était perdue, elle n'était pas du tout préparée enfin si mais elle n'avait pas préparée assez ce moment qui devait bien arriver un jour enfin la belle était perdue, elle raconta tout ce qu'elle était prete à dire donc qu'elle était partit par amour, apparement il ne réagissait pas mal... à cette réponse qui n'avait étrangement pas la texture de la réponse qu'il aurait du attendre... elle répondait assez bizarrement au point ou cela en était imcompréhensible mais il comprenait ! C'est claire qu'ils sont faits l'un pour l'autre car pour rester impassible à la réponse trop confuse... Elle ne s'y attendait pas mais plutot qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde en prenant sa maison... elle fut tellement surprise qu'elle en oublia de quoi elle parlait... Elle ne put s'empecher de sourire timidement car elle n'avait pas de quoi etre rejoui... comment allait-elle évacuer tout ce qu'elle a sur le coeur ? D'un simple coup de baguette ? Par magie ? Mystére... C'est là qu'il prit la parole en lui disant qu'elle pouvait en parler mais en parler ? Si elle lui disait qu'elle était mére de son fils à lui pas au voisin... il ferait quoi ? Il ne l'a jugererais pas ? et bien qu'elle surprises se serait pour elle si effrayée de sa réaction ! Et puis il lui dit qu'il aimerait simplement savoir ce qui a mit fin à leur relation ? Et bien simplement la mafia et ses menaces et puis elle avait peur pour son fils et l'avenir de l'homme qu'elle aime ! C'est là qu'il lui dit qu'il était toujours amoureux d'elle... elle en fit surprise et restait bouche-bée... noyée entre deux paroles, elle était ailleurs encore plus perdue car en disait la véritée, elle était au fond d'elle ... persuadée qu'elle le perdrait... elle était encore plus perdue car si il l'avait oublié, lui dire serait plus simple pour elle car elle n'aurait pas de futur esperance pour un couple ! C'est là qu'il continua et dit que ses sentiments lui était revenu dés le premier regard, sérieusement pour Katelyn aussi c'est surement pour cela qu'elle est encore plus perturbée qu'elle l'était déja meme si au fond elle voulait revenir pour lui car et bien voila... vous me comprenez, j'en suis sur !Et alors il lui dit qu'il attendra qu'elle soit prete pour savoir tout...

    {bravo... tu as réussis à te mettre toute seule dans le pétrin... meme pas besoin d'aide.... au moins ça tu sais le faire comme une grande...}

    Elle réflechit surant un long silence durant ce temps... elle pensait en s'injuriant... un moment bien silencieux... ou une tension étrange prit place... celle d'un incertitude et d'une peur que la jolie brune mettait d'elle-meme, elle est trés douée pour casser l'ambiance, elle aurait du répondre... tac au tac mais elle ne savait pas quoi répondre, allait-elle dire directement ce qu'elle avait à dire aprés cette déclaration ? ou reste assise sur le banc à regarder sa main avec réflection assez intense d'ailleurs elle ne savait que regarder d'autres car aprés ce qu'il lui avait dit, elle était persuadée qu'un échange de regard ferait qu'il l'embrasserait et oui.... soyez surpris mais ça elle en était certaine et ne le voulait pas sans que la belle brune ne lui dise tout, effectivement elle se sentirait mal à l'aise et prendrait la fuite.. elle voulait etre totalement prete et avoir laché le morceau en lui racontant ses 4 années avait de retenter quoi que se soit... C'est là que la fille que l'on pensait ^^etre subitement muette... fit un...

    - Ehhhhhhh...

    Elle fit un rire nerveux... et s'excusa en jouant avec ses doigts, surprenant mais elle jouait avec les doigts du jeune homme... enfin elle les regardait et nerveusement elle jouait avec... oui, elle est tarée me direz-vous mais quand vous etes de nature nerveuse, vous prenez de tout pour calmer le stress et bien là... c'était les doigts d'Andrew... qui passaient par là ! Elle hocha de la tete et reprit la parole...

    - Je m'excuse d'etre parti mais je te promets que tu seras tout trés vite, ce n'est pas que je ne veux pas le dire car je suis revenu pour ça... alors tu le seras... si ce n'est pas aujourd'hui se sera demain ou aprés-demain enfin je te promets que je te le dirais mais ça fait trop.... je ne m'attendais pas à te croiser par hasard et j'aurais préférée passer te voir et voila... enfin je crois qu'il faudrait mieux qu'on se voit en privé par ce que ce n'est pas tout ce qu'il y a savoir, il y a plus important que mon départ...

    Elle lacha ses doigts et se leva soudainement, elle avait besoin de marcher....

    - Il y a bien plus important et il n'y a pas que nous en jeux cette fois... enfin si mais arghhh... Désolée... il faut que j'y aille... j'oublie que je dois aller... à l'éc... à l'épicerie chercher du safran...

    Elle s'énerva et fit la tete complétement confuse en partant rapidement ! Elle venait de voir l'heure sur l'un des poteaux qui affichait celle=ci au milieu du parc, elle se rendit compte' qu'elle devait aller chercher Kellian à l'école... mais étant donnée qu'elle ne savait pas si il était au courant, elle préféra rester silencieuse... sur le fait qu'elle avait un fils, elle en avait trop dit ! Elle ne dit rien de plus, elle ne savait que dire appart... je m'en vais... je dois aller à l'épicerie... surement par ce qu'elle reviendrait le voir trés vite enfin elle en était sur, elle voulait juste ^^etre seule avec ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptySam 8 Aoû - 17:10

    Andrew avait ouvert son coeur à la femme qu'il considérait comme celle de sa vie. Il ne l'avait jamais fait auparavant, mais il faut dire qu'elle ne lui avait pas laissé le temps de lui confier ses sentiments. Elle était partie sans crier garde et surtout en laissant Andrew là sans nouvelle. Elle avait emporté son coeur avec elle et c'était très douloureux pour le jeune homme. Il espérait une chose en tout cas, c'est qu'elle décide de le garder et de la chérir comme lui est prêt à le faire. Bref, ils étaient en train de parler tous les deux comme des adultes. Ils avaient réussi à garder leur sang froid, surtout Andy. Pourtant, ça n'avait pas été facile au début, mais dès qu'il plongea son regard dans celui de la magnifique jeune femme, il ne put s'empêcher de retomber amoureux d'elle comme au premier jour. C'était comme si ils ne s'étaient jamais quittés. Du moins, c'est ce que le jeune homme ressentait. C'était comme si il avait retrouvé une raison de vivre et cette raison de vivre c'est Katelyn. Il lui avait donc tout dit sur les sentiments qu'il ressentait, cela plongea la jeune femme dans un silence pesant. Elle ne s'y attendait pas, c'est ce que l'on peut dire... Peut être n'osait-elle pas dire qu'elle ne ressentait pas la même chose pour lui. Elle ne savait pas comment lui dire pour ne pas le faire souffrir... Ce silence était pesant pour Andrew comme pour Kate. Elle finit enfin par ouvrir la bouche pour prononcer un simple Ehhh... Ca fit sourire le jeune homme, il était sur qu'elle ressentait les même choses pour lui mais elle était troublée tout simplement... Elle reprit la parole pour dire qu'elle était désolée d'être partie et qu'elle finirait par lui dire la vérité. Elle continua à parler encore quelques minutes et elle finit par dire qu'il y avait plus important que cela ne les concernaient pas que tout les deux... Andrew ne put s'empêcher de penser au mari... Puis elle commença à partir disant qu'il fallait qu'elle aille au supermarché... Il fut dérouté et resta là quelques minutes puis se ressaisi et se mit à courir pour la rattraper...

    _ Katelyn attend... J'ai encore une question, qu'est-ce que tu entends par "il n'y a plus que nous deux en jeu..." ?


Dernière édition par Andrew M. Anderson le Mar 11 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptySam 8 Aoû - 18:56

    Katelyn ne savait pas vraiment comment réagir alors qu’elle partait… il se décida à la rattraper pour une dernière question à l’une des choses qu’elle avait dit… surement la chose de trop… celle qu’il ne fallait pas dire mais assez pour qu’elle s’arrête net, elle ne voulait pas aller plus loin surtout que d’après ce qu’elle voyait… il ne l’a laisserait pas partir aussi vite et si il finit par la suivre, il sera directement au fait accompli… elle ne voulait pas qu’il le découvre sans qu’elle lui dise… car elle ne pourrait gérer une colère pareil ! Elle marcha encore un peu pour mettre une longueur assez grande… et s’arrêta net… sans se retourner ! Elle laissa un petit silence se placer en restant figé dos à Andrew… se retourner ? Elle ne le pouvait pas car c’était plus simple de le faire de cette manière… Comme tout les hivers, le ciel commençait à prendre une couleur sombre que Katelyn contempla quelques instants avant de se mettre à parler d’une voix douce et paisible pour ne pas montrer qu’elle était mal… ou alors stressé et même énervé… car elle se sentait un peu sous pression… surement que ce n’était qu’une sensation !

    - Ecoute… ce n’est pas une bonne idée de me suivre donc autant que je te dise tout avant… Alors si vraiment tu veux savoir… dis-toi… que tu l’as demandé donc si je le fais mal… ce n’est pas de ma faute, j’aurais voulu que cela se passe autrement et en privé car… je ne sais pas qu’elle sera ta réaction !

    Katelyn avait raison, car en plus se serait une surprise et un choc pour Andrew mais aussi pour Kellian, elle ne pourrait jamais laisser faire sans avoir parlé à Andrew avant… certes Kellian était au courant mais pas de tout, il savait que son père vivait à New-York et aussi plusieurs choses comme l’apparence physique mais pas encore la totalité… comme son prénom etc.… surtout que le deuxième prénom de Kellian était celui de son père donc ce serait un choc pour les deux de se rencontrer… Elle voulait qu’il soit prêt et aussi s’accepte… elle ne doutait pas que Kellian le ferait car il veut connaitre son père mais pour Andrew, elle ne savait pas vraiment comment l’y pré parer ! C’est là qu’elle reprit son monologue après avoir attendue sa réponse… elle n’était pas sur d’elle… et le sentit de plus en prés ce qui fait qu’elle avança…

    - Tout d’abord, je ne me retournerais pas… c’est plus facile pour moi enfin c’est plus simple et deuxièmement… si tu veux, tu peux partir à tout moment… je ne t’en voudrais pas et comprendrais car ce que je vais te dire… peut être positif mais aussi négatif… cela dépend simplement de toi…

    « Bon, je me lance »

    Elle mordilla ses lèvres et réfléchit surement quelques minutes à comment se formuler… raconter toutes l’histoire ou simplement dire l’objectif… ou en raconter un peu mais sans plus… elle ne savait pas mais devait parler… ce serait mieux que rien après tout… enfin elle prit la parole nerveusement elle jouait avec son pendentif en le fessant bouger sur son collier ! Un geste qu’elle fessait souvent quand elle était nerveuse, une mauvaise habitude… depuis toujours d’ailleurs ! Mais elle prit un bon souffle et reprit la parole !

    - Bon, voila tout commença… en février 1925 donc…. La période de mon départ si on veut, ce jour là… j’allais t’appeler pour t’annoncer et ne m’interrompt pas… il vaut mieux… j’allais t’annoncer que j’avais fais mon choix et je t’avais choisis mais à la place. la police appela pour me dire que Kevin fut assassiné… mais je reçu aussi une lettre de menace disant simplement que chacun des êtres que j’aime mourrait comme lui… certes ils se sont trompés étant donné que je ne l’aimais pas mais ça personne ne le savait appart toi et moi… enfin bref ensuite c’est là que je pris peur mais surtout car j’avais des nausées et des envies de manger catastrophique et… c’est là que j’alla rendre une visite au docteur… qui m’appela le lendemain pour m’annoncer… quelques choses que je n’avais pas prévu… et je crois que tu as compris de quoi je parlais… bref, je suis tombé enceinte et de surcroit… tu es le père vu que je ne couchais même pas avec Kevin… mais j’ai eu peur pour mon fils mais pas seulement car j’ai eu peur aussi pour son père… je ne voulais pas qu’il vous arrive quelques choses… donc j’ai fais la stupide erreur de fuir… je m’en veux maintenant et je veux réparer ça… mais je ne pouvais pas le faire tant que je n’avais pas dis mon secret !

    Elle avait les larmes aux yeux et se retourna… elle ne savait pas si il était encore là… elle avait son cœur qui battait… encore et encore de peur surtout, elle s’attendait pratiquement à son départ… mais elle se retourna et s’est déjà bien car elle voulait aussi voir sa réaction et l’affronter… car elle avait des torts et voulait les regarder en face… pour autant qu’il soit encore là !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyLun 10 Aoû - 18:53

    Andrew avait eu un petit temps de réflexion avant de courir vers Katelyn afin de savoir toute la vérité sur les propos de la jeune femme. Une fois à la hauteur de cette femme qui fait et qui fera toujours battre son coeur, il mit sa main sur son épaule ce qui la fit s'arrêter de façon plus que brusque... Il n'attendit pas une seule seconde pour lui demander ce qu'elle entendait par le fait qu'ils n'étaient plus deux concernés à présent. Elle resta là plantée sans même se retourner. Elle ne répondait rien et Andrew ne put s'empêcher de se rapprocher d'elle... Mais plus il se rapprochait et plus elle se reculait. Il décida donc de laisser une distance entre eux et attendit qu'elle réponde... Elle finit par prendre la parole en disant qu'elle n'était peut être pas préparer à lui dire mais vu qu'il insistait, elle lui dirait. Il ne répondit rien et attendit qu'elle aille droit au but... Elle prit donc une grande inspiration et repris la parole... Elle bégayait mais ce n'était pas très grave... Elle commença en évoquant une date, date qu'il connaissait très bien, c'était celle où elle était partie... Elle devait lui dire ce jour là que c'était lui qu'elle avait choisi et non son mari. Ca le toucha et il ne put s'empêcher de sourire. Ensuite, elle continua en évoquant le fait que son mari avait été assassiné, étrangement, il n'en avait même pas le souvenir... C'était un règlement de compte et Kate avait eu peur pour Andy mais pas seulement... Elle était malade mais une maladie particulière, elle avait des nausées et des envies de manger qui lui prenaient sans prévenir... Elle finit par lui dire qu'il devait se douter de quoi elle parlait...

    [Mon vieux tu vois très bien de quoi elle parle hein ?! Euh non, enfin je préfère l'entendre de sa bouche !]

    Elle finit par prononcer le nom, elle était enceinte et en plus de lui. C'était encore plus émouvant pour lui. Elle finit par lui dire qu'elle avait fuit pour son fils mais aussi pour lui parce qu'elle ne voulait pas qu'ils leurs arrivent quelque chose... Il n'arrivait pas à être en colère et comprenait très bien les raisons qui avaient fait qu'elle était partie. C'était tout de même de sacrées raisons... Il était donc resté là mais tout de même un peu figé. Elle finit par se retourner et elle lui sourit, un sourire timide pour lui dire pardon... Il se ressaisie donc et la prit dans ses bras... Il baissa la tête et la regarda intensément... Il finit par l'embrasser tendrement... Une fois le baiser terminé il finit par prendre la parole...

    _ Je comprend ce qui t'a poussé à faire ça et je ne t'en veux pas... Je suis très ému d'apprendre que j'ai un fils de 4 ans et j'ai hâte de le rencontrer... Je t'aime Katelyn et notre fils est la preuve de cette amour !


Dernière édition par Andrew M. Anderson le Mar 11 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyMar 11 Aoû - 0:51

    La jolie brunette venait d’être surprise, quand elle se retourna, il était encore là… elle ne s’y attendait pas… elle s’attendait plutôt à son départ… tout homme aurait fait ça… elle lui avait quand même enlevée son fils durant 4 ans… même Katelyn arrivait à ne pas se le pardonner enfin il était là et c’est ce qui compte au moins… elle avait quand même la chance de s’expliquer mais bizarrement il s’approcha et l’a prit dans ses bras, Katelyn était choquée… elle ne savait pas comment réagir et avait les yeux aussi ouvert que la porte d’un moulin… c’était le choc… non mais avait – il fumé… Beaucoup répéterait à Katelyn qui la raison est l’amour mais quand même… elle s’attendait à autres choses qu’à cela… elle n’en revenait pas mais alors là… pas du tout et cela lui paraissait aussi trop facile, elle s’attendait à ce qu’ils réagissent après genre, ils prêtent un vrai plomb et l’a tue… mais non c’est là qu’il l’embrassa… alors là… Katelyn avait l’impression de rêver mais aussi d’halluciner… elle serait prête à se pincer le bras rien que pour sortir de ce beau rêve… elle s’attendait aussi à voir des papillons voler et des licornes… à ce point-là ? Exactement, elle était vraiment choquée ! C’était en plus un baiser tendre qui renfermait beaucoup d’amour… elle adorait ce genre de baiser celui qui vous transporte. D’ailleurs transporté, il l’était déjà à mon avis… savait-il que fumer nuisait à la santé *Rappel pour mon combat : Fumer tue en clin d’œil à Kaycie et Cassidy*enfin la belle était totalement sous le choc... . Ses yeux sortait presque de l’orbite à dire, elle en avait presque la bouche grande ouverte… ce qui n’empêcha pas qu’elle profite du moment même si il se transforme en cauchemar plus tard, elle voulait profiter de sentir ses bras qui lui réchauffait le cœur !

    C’est alors que le baiser fut terminé qu’il prit la parole… Katelyn était toujours bouche-bée… aurait surement du mal à se remettre du choc… durant le temps qu’il dirait ce qu’il a à dire… c’est bête mais elle ne s’y attendait durant 4 ans, elle s’est imaginée des millions de scénarios… tellement que vous flipperiez… du genre, il prend Kellian et lui enlève bon d’accord s’était durant sa grossesse et à cause des hormones pour celui-là car ça il ne l’aurait pas fait mais elle se passait en boucle des choses qu’il aurait pu dire… rien qu’en l’imaginant, elle se blessait elle-même… L’amour fait mal mais savoir qu’on fait du mal à la personne qu’on aime et s’en vouloir… ça s’est encore plus douleur que vous le pensez car par exemple on se repasse des scénarios qui vous brises le cœur à chaque fois… enfin on devient parano dans un sens… Katelyn avait tendance à le voit partout ou qu’elle soit, elle le voyait même à Los Angeles… c’était vraiment perturbant et elle aurait aimée vraiment le voir mais non ! En parlant il lui disait qu’il comprenait et qu’il était ému ainsi que très heureux de connaitre son fils… elle en était ravie et avait envie de pleurer… d’évacuer 4 années de sa mémoire à penser et penser et encore penser, elle ne savait que faire appart évacuer ça… Effectivement Kellian était la preuve de leur amour, elle le savait que très bien, elle ne pouvait s’empêcher d’aimer encore plus son fils… car c’est celui de l’homme qu’elle aime…
    Elle prit une grande et profonde respiration et se mit à rire... timidement par ce qu’elle n’en revenait pas que c’était aussi simple que bonjour… elle ne pouvait s’empêcher de rire avec les larmes aux yeux… par qu’elle pleurait de rire mais elle pleurait d’émotion… et surtout évacuait… elle ne pouvait pas du tout s’en empêcher plus fort qu’elle ça devait se vider… mais aussi elle devait répondre… et se reprit !

    - Alors c’est aussi simple que ça… tu me pardonnes alors que je t’ai fais rater 4 ans avec ton fils, dis-moi ? Es-tu un extra-terrestre ?

    Elle reprit du sérieux et le regarda dans les yeux, elle venait de lâcher une bêtise mais elle avait besoin de se détendre surement qu’elle n’y pouvait rien mais elle en rigolait car au fond… c’est vrai qu’aucun humain ne pardonnerait ça… un fils de 4 ans, il a raté ses premiers pas… premiers mots, ses premiers chagrins, des nuits de cauchemars ou Kellian avait besoin de soutien et beaucoup de chose que Katelyn ne se pardonnerait jamais de lui avoir retirée, elle n’en pouvait rien… c’était plus fort qu’elle étant mère, elle se rendait aussi compte qu’elle avait retirer le père au fils… et ça aussi, elle ne se le pardonne pas ! Elle continuait à le regarder dans les yeux ce qui avait effet à la calmer… une vraie pilule réconfortante surement que ce n’est pas la fumette mais du prozac qu’il avait prit enfin personne ne le sera…

    - Je t’aime aussi et je sais que c’est le fruit de notre amour mais je suis surprise que tu me pardonnes aussi simplement… je ne sais pas mais moi, je ne me pardonnerais jamais d’avoir fais ça… En plus, il te ressemble tellement, si tu savais… c’est un mini-toi et tout les jours, il te ressemble encore plus… c’est dingue mais voila… Il me rappelait rien qu’en me souriant… son père et il est si intelligent… mais rien à faire… j’en avais marre de vivre sans toi et surtout qu’il a besoin de son père…

    C’est un sacré monologue que vient de faire Katelyn qui était plus perturbée qu’autres choses, elle ne savait pas ou se placer dans l’histoire enfin si mais que dire ? Appart… « Merci de ma pardonner »… elle ne serait pas le dire car n’y croit pas… encore, elle voit toujours des papillons voler et aussi sa licorne au loin, elle est sur qu’il a fumé ou alors qu’elle rêve…. Notre jolie brune est dans une brèche, elle en est sur un monde temporel dont elle devrait sortit pour revenir à la réalité…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyMar 11 Aoû - 12:36

    Andrew avait écouté son coeur et il lui avait dit de ne pas en vouloir à Katelyn... En plus, les raisons qu'elle avait évoquées étaient plus que pardonnables... Elle avait fuit le pays pour protéger l'homme qu'elle aime et leur fils. Franchement, comment pouvait-il lui en vouloir? Enfin, pour lui c'était logique qu'il lui pardonne mais pour la jeune femme c'était lui d'être évident. Effectivement après le baiser échangé qu'elle partagea bien sur malgré la surprise, et le discours qu'il avait prononcé, elle était encore surprise... C'est ce qu'elle exprima tout de suite en lui demandant si c'était aussi simple que ça... Et oui c'était aussi simple que ça, Andrew ne voulait pas se pourrir la vie en la détestant, ils ont 4 ans à rattraper alors autant commencer tout de suite non ? Et puis, il avait hâte de rencontrer son fils... Il savait que tout ne serait pas facile et que son fils réagirait peut être mal en le voyant mais en tout cas, il fera tout pour que son fils l'aime parce que lui même si il vient d'apprendre son existence, il tient à lui... C'est une évidence pour Andy... Elle avait terminé sa phrase en demandant si ce n'était pas un extra-terrestre... En entendant la phrase de Kate, il ne put s'empêcher de répondre :

    _ Oui Kate ! C'est aussi simple que ça... Je ne veux pas perdre mon temps à t'en vouloir alors que tu as eu de très bonnes raisons pour partir... Je veux qu'on rattrape le temps perdu. Je ne veux plus être loin de toi et par dessus tout, j'ai hâte de connaître mon fils... Non Kate tu as bel et bien devant toi Andrew Anderson... Et tu sais les raisons de mon pardon maintenant.

    Il ne put s'empêcher de la prendre à nouveau dans ses bras... Il imaginait déjà leur vie à deux sans orages à l'horizon. Une vie de famille comme il en avait rêvé auparavant... Il resta là dans ses bras quelques secondes.... Elle finit par reprendre la parole en disant qu'elle l'aimait aussi et que leur fils était bel et bien le fruit de leur amour mais qu'elle était tout de même surprise qu'il lui pardonne aussi facilement... Elle même ne s'était pas pardonnée pour ce qu'elle avait fait.. Elle se torturait pour rien et Andy n'aimait pas ça. Il se retira de ses bras pour lui caresser la joue tout en souriant. Il voulait lui répondre mais elle continua en disant que leur fils lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, que c'était un mini Andrew et que c'était pas conséquent encore plus difficile pour elle... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était revenue ici pour enfin révéler toute la vérité et pouvoir revivre.. Elle termina en disant qu'elle en avait marre de vivre sans lui et que leur petit garçon avait besoin de son père... Cette dernière phrase le toucha, il en eut les larmes aux yeux.. Il repris un peu le dessus et finit par parler...


    _ Moi aussi je t'aime Katelyn et je t'aimerais toujours... Tu es la femme de ma vie ! Tu sais on a été séparés depuis tellement d'années que je ne veux plus perdre de temps. Et puis comme tu l'as si bien dit, il n'y a plus que nous en jeux... Je veux qu'on ait une vie de famille et qu'on profite enfin du bonheur qui nous ait donné. Je n'ai plus peur de vivre seul maintenant parce que j'ai retrouvé l'amour de ma vie et je vais en découvrir un autre... Et ne t'inquiètes pas si ceux qui t'ont fait des pressions il y a 4 ans reviennent je serais là pour nous protéger... Je te le promets. Tu n'as plus à avoir peur.

    Il l'embrassa tendrement et enroula ses bras autour de la taille de la jeune femme... C'était un rêve qui se réalisait pour le jeune homme. Il avait enfin retrouvé la femme de sa vie et en plus de cela, elle venait de lui annoncer qu'il avait un fils alors que demander de plus. Bien sur, il avait peur de ne pas être à la hauteur face à ce petit garçon qui ne le connaissait pas. Mais il apprendrait et puis il ne peut tout simplement pas vivre sans eux maintenant. C'était trop important pour fuir. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes puis Andy se détacha des lèvres si douces de Katelyn... Il s'approcha de son oreille et lui susurra un "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyJeu 13 Aoû - 0:29

    Katelyn finirait vraiment par se demander si Andrew n’était pas sous prozac… ou alors devenue un fumeur d’herbe insolite… Alors elle écoutait chacune de ses paroles qui l’a fit pleurer peu à peu mais vraiment peu à peu car les larmes ne surgissait pas encore mais ses yeux s’humidifiait aux flux de ses mots ! Il venait simplement de citer les raisons de son pardon qui était vrai et censée mais ce qui clochait c’est qu’elle pensait qu’il serait d’abord en colère avant de voir la chose comme ça… comme toutes personnes mais apparemment l’amour n’était que gagnant dans cette histoire, l’amour c’est beau, vraiment ! C’est quand il dit que s’était bel et bien Andrew Anderson pour répondre à son délire d’extra-terrestre qu’elle se mit à rire nerveusement pas un rire qui prend 10 minutes… le simple rire rapide car ce n’était pas vraiment la situation dont on devait rire ! Enfin la jolie prit une profonde respiration alors qu’une larme coulait le long de sa joue, la première qu’elle n’essuya pas car elle voulait sentir la douleur de ses joues le lendemain celle qui fait qu’on est ravi d’avoir pleuré car ça libère l’âme *j’avoue que j’ai vu du redbull… donc j’ai fumé* !

    - C’est aussi simple, c’est vrai… je vois ça et si j’aurais su… je n’aurais pas attendu 4 années presque 5 ans pour te présenter ton fils… et puis il a hâte aussi, il ne l’a pas encore évoqué mais je le sais… et je sais également que tu peux me comprendre qu’un père est important pour son enfant ! La mère aussi mais je sais aussi qu’avoir mes deux parents étaient un cadeau du ciel… Il a fallu que je rencontre le plus angélique des extra-terrestres même si je sais qu’il n’existe pas !

    C’est alors qu’il l’avait prit à nouveau dans ses bras que la brunette sourit, elle était un peu moins choqué mais repense aussi qu’elle devait aller chercher Kellian à l’école même si après tout… comme d’habitude il aurait sa baby-sitter qui sera contactée par l’enceinte scolaire comme l’avait demandée Katelyn… exactement car dans ce métier… il y a des risques de ne pas avoir d’horaire mais surtout qu’elle devait souvent mener des enquête dont elle ne savait l’heure de fin mais même si elle n’en menait pas à l’instant elle avait un retard…. Bon un petit mais elle changea très vite d’idée étant sur que Kellian comprendrait… c’est un gamin futé ! C’est alors qu’elle venait de parler qu’il avait les larmes aux yeux ce qui toucha Katelyn qui se dit avoir raison quand elle se disait qu’il avait un cœur de nounours… un vrai tendre… c’est dingue de voir un homme qui pleure et cela était une chose qu’elle aimait assez même si il ne pleurait pas vraiment mais avait la larme aux yeux ! C’est après un silence, le temps qu’il reprenne le dessus que Katelyn sourit quand il prit la parole ! Des choses tellement belle… qu’elle en eu une larme qui coulèrent encore… une deuxième… bon à force, elle fera les chutes du Niagara si il lui dit encore qu’il l’aime… Hummm. Katelyn si sentimentale… si douce et si fragile…

    - J’espère bien être la femme de ta vie… voyons ! *rire* ensuite si il revienne… je ne crois pas car c’est finit pour moi… les enquêtes trop dangereuse… Je dois protéger les miens et non les mettre en danger… comme je le disais… il n’y a pas que moi en jeux maintenant ! Profiter du bonheur… ok mais pas trop car c’est ce qui apport les malheurs… enfin je dois ça pour nous porter chance !

    C’est alors qu’il l’embrassa à nouveau en allant ensuite lui dire qu’il l’aimait au creux de l’oreille ce qui est un acte qui ne passa pas inaperçu chez la jeune femme qui sourit et déposa un tendre bisou sur ses lèvres, simple comme tout mais qui avait pour effet de le faire languir à un point que nous ne pouvons pas imaginer, il faut avouer que le ciel commençait à devenir noir et que le froid était et bien plus froid… tout bêtement, d’ailleurs des flocons de neiges tombait sur eux… peu à peu qu’elle en sourit en levant la tête vers le ciel c’était juste quelques secondes avant qu’elle se blottisse dans ses bras… et sans un mot, elle mit sa tête contre son torse à l’endroit du cœur en déposant sa main dans son dos… un simple acte qui d’ailleurs l’a réchauffait car il fessait un froid de canard… et puis c’est un chauffage comme un autre… il faut avouer que nous n’avions pas de radiateurs portable dans les années 30 mais des hommes… pour nous réchauffer c’était le coté romantique de notre belle ville de New-York !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyJeu 13 Aoû - 17:54

    Andrew avait laissé parler son cœur et son cœur battait la chamade depuis qu'il venait d'apprendre qu'il avait un fils. C'est comme si sa vie était enfin sur le bon chemin. C'est bizarre à dire mais le fait d'apprendre qu'il avait un fils lui donnait enfin une nouvelle raison de se battre pour être heureux. Et pour être heureux, il a besoin de Katelyn et de son fils. Bien sur, le début ne serait peut être pas facile. Peut être que le petit garçon pense que son père l'a abandonné alors que c'est tout le contraire, il ne connaissait même pas son existence. Cette nouvelle n'avait donc pas laissé place à la colère pour Andy mais plutôt à la joie. Il était heureux d'apprendre qu'un enfant était né de leur amour. Ce sentiment qu'il éprouvait étonnait beaucoup Kate. Elle s'attendait surtout à de la haine et au départ du jeune homme. Mais voilà, Andrew a toujours été différent des autres et ça Katelyn devra s'y faire. Il lui avait donc évoqué ses sentiments face à cette nouvelle... Elle répondit directement en disant que si elle avait su qu'il réagirait ainsi, elle n'aurait pas attendu 4 ans pour revenir. Elle continua en disant que leur fils avait besoin d'un père et qu'il serait heureux de le rencontrer depuis tout ce temps écoulé. Il sourit en entendant ce qu'elle venait de dire et finit par répondre :

    _ Arrêtes de t'en vouloir s'il te plait Kate ! Maintenant il faut qu'on pense à l'avenir et non au passé d'accord. Je ne veux pas que tu te tortures avec ça... J'ai compris les motivations qui ont fait que tu as fui la ville. Maintenant, je veux qu'on rattrape le temps perdu rien de plus.

    En prononçant ces quelques phrases, il avait relevé le visage de la jeune femme pour la regarder droit dans les yeux. Si il s'écoutait, il la demanderait en mariage, mais malgré le fait qu'il voulait rattraper le temps perdu, il voulait tout de même prendre son temps pour réapprendre à la découvrir. Il finit par la prendre dans ses bras, il était si bien dans les bras de la femme de sa vie. Franchement, c'était dingue l'effet qu'elle lui faisait. Il est beaucoup plus calme et posé lorsqu'il est avec elle. Il avait finit par lui avait être sur qu'elle soit la femme de sa vie. Elle répondit avec humour en disant qu'elle espérait bien que ce soit elle et pas une autre. Bref, il rigola parce que c'était comme ça qu'il l'aimait. Avec de la joie de vivre et du pep's. Il lui avait dit également que maintenant si elle était menacée, il serait là pour la défendre... Elle répondit que cela devrait bien se passer, elle ne faisait plus d'enquêtes dangereuses de peur que les siens soient en danger. Il sourit en l'entendant dire cela...

    _ Je suis fier d'en faire parti ! Je vais devoir te laisser, je vais prendre mon service et si j'ai bien compris tu dois aller chercher notre fils...

    _ Tiens prends ça ! Attention je t'ordonnes de m'appeler...


    Il rigola et finit par partir, cette rencontre avait été une surprise pour lui, mais une agréable surprise. Il venait d'apprendre qu'il avait un fils et en plus la femme de sa vie était toujours amoureuse de lui alors que demander de plus franchement. Il alla au boulot le sourire aux lèvres ce qui n'était pas arrivé depuis 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] EmptyMar 18 Aoû - 3:17

    Alors qu’Andrew lui disait d’arrêter de s’en vouloir… la jeune femme ne pouvait pas s’en empêcher… pourquoi se cacher être et bien fâchée contre elle-même… bon d’accord les mots étaient un peu rapide mais c’est normal… mais elle acquiesça d’un sourire timide la remarquer qu’elle avouait pertinemment ne pas mettre en œuvre ! Il lui dit d’oublier le passé de ne pas se torturer, d’accord pas de soucis la jolie brune avait tendance à se replier sur ses souvenirs c’est vrai mais elle pouvait s’en passer… et rattraper le temps perdu… elle le voulait plus que tout au monde car il lui avait manqué et puis… elle n’avait eu personne depuis 5 ans donc c’est le moindre qu’on puisse dire… elle l’attendait enfin je parle du moment car si il ne savait pas ou elle était… bien qu’il aurait pu le découvrir !

    _ C’est plus fort que moi… je m’en veux mais je vais faire un effort car je ne veux pas passer pour la torturer de service et puis c’est en pensant au passée qu’on régressé !

    Notre fils… ces deux mots qu’il avait prononcé… fut sourire et aussi verser une larme à notre chère Katelyn qui venait de l’entendre d’une manière qui pourrait devenir courante et si normal qu’elle en perdit l’esprit… et totalement la tête, elle se voyait dans plusieurs années toujours avec lui dans ce parc et son fils… Il est fier d’en faire parti… mais il part surement pour bosser comme il le dit même si Katelyn venait de le retrouver et qu’elle devait partir, elle serait restée toutes la nuit dans ses bras et aussi dans le froid de New-York… avec la neige qui tombait et les père noël qui fessait jouer les cloches… c’était un moment si agréable, c’est chaud et si romantique qu’elle n’aurait pas aimée qu’il finisse mais toutes choses à une fin ce qui veut dire que les retrouvailles qui l’espérons nous ne seront pas dans 5 ans… se passeront encore mieux et puis comme la proverbe le dit… on se quitte pour mieux se retrouver ! Elle le regarda dans le blanc des yeux avant de répondre à son au revoir…

    - Oui, Notre fils ! Qui rêve de rencontrer son père donc… je t’appellerais même si je connais ton numéro par cœur… Je suis fière de nous !

    Alors qu’il s’éloignait… Katelyn le regardait partir… bon d’accord, elle regardait ses atouts aussi pour regarder… bien sur… enfin elle se rinçait l’œil et quand il était vraiment partit… elle sursauta et poussa un cri de choix… elle libérait son bonheur… au milieu du Central Park et elle rentra chez elle… l’esprit libre… et aussi très heureuse, elle n’avait pas été aussi heureuse depuis 5 ans même si avoir Kellian était la plus belle chose qu’il lui était arrivé ! Elle en savourerait chaque instant et elle mordilla ses lèvres pour en tirer le gout de celle d’Andrew qui pouvait rester… elle sentit son écharpe qui sentit son parfum depuis qu’elle se plongea dans ses bras et repartit en direction de sa maison… l’esprit libre et sain… enfin des images de films à l’eau de rose dans la tête… elle ne s’était jamais sentit aussi euphorique… mais elle s’en foutait car elle respirait le bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]   Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pleine d'appréhension [Katelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back (Katelyn)
» Bal de noël, Andrew-Katelyn
» Pensive 'Pv Katelyn L. Summers
» Walk I Like About You - Katelyn L. Summers Links -
» ♥ Honey-dreaming ♥ by Katelyn L. Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

Central Park

-
Sauter vers: