Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♥ { Idée & Avis } ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Statue 0f Liberty }
Admin
- Statue 0f Liberty }


♥ Mon âge : 93
♥ Ton humeur : Ne pas chercher
♥ Statut : Je mange le chien
♥ En messages : 159
Féminin
♥ Tu es née le... : 17/07/09
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Administrateur
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Administration
♥ Watch me : Tu veux ?
♥ Sur terre depuis : 17/07/1930
♥ Ici depuis : 28/06/2009

♥ { Idée & Avis } ♥ Empty
MessageSujet: ♥ { Idée & Avis } ♥   ♥ { Idée & Avis } ♥ EmptyMer 15 Juil - 14:16

Idée et Avis
The 1930 Years Sins

Le réglement Le réglement Le réglement!

Hello mes amours ....

    Tu viens de tomber sur le forum et tu veux nous faire part d'une idée à toi pour avancer ? Ou bien tout simplement ton avis sur le forum, si il te plaît ou non? Encore une fois c'est ici qu'il faut venir... Toutes critiques est bonne à prendre et cela est trés constructifs pour avancer Very Happy !


Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



♥ { Idée & Avis } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Idée & Avis } ♥   ♥ { Idée & Avis } ♥ EmptySam 18 Juil - 18:06

Hm, je ne savais pas où poster ça...

les traductions des 7 péchés sont erronées. par exemple, en anglais, la colère c'est bien anger, sauf que le péché porte un autre nom, WRATH. voici donc la liste des péchés traduits correctement:

Luxure - LUST
Gourmandise - GLUTTONY
Paresse - SLOTH
Avarice - GREED
Jalousie - ENVY
Orgueil - PRIDE
Colère - WRATH

bon y'en avait qui étaient corrects, maintenant, vous pouvez les garder comme ils sont ou les changer, c'est juste que je voulais préciser :]
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

♥ { Idée & Avis } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Idée & Avis } ♥   ♥ { Idée & Avis } ♥ EmptySam 18 Juil - 18:08

  • Et bien Merci beaucoup ma chere , je laisserais evidement nos superbe Admin voire ce qu'elles décident de faire mais en tout cas emrci beaucoup pour ta petite correction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmonay
Invité
Anonymous



♥ { Idée & Avis } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Idée & Avis } ♥   ♥ { Idée & Avis } ♥ EmptyMar 6 Oct - 21:26

Bon moi je persiste à dire que ce forum est géant même s'il est à deux doigts de fermer ! J'aurais vraiment aimé m'inscrire . En plus le design est sublime, j'aime les forums qui ont tout pour eux ^^ et franchement je m'attendais à un succès florissant !

Vous n'avez jamais songé à le faire prendre en charge par quelqu'un d'autre par hasard hihi ^^' ? lol pour le reste de la toile internet qui voudrait s'inscrire (dont je fais partie mdr!)
En même temps je comprends que c'est pas facile de confier son petit fo' qu'on a réalisé avec amour à d'autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ { Idée & Avis } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Idée & Avis } ♥   ♥ { Idée & Avis } ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ { Idée & Avis } ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Gérons... ensemble ce bijou !

 :: 

Invités & Co...

-
Sauter vers: