Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ♥ { Questions } ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Statue 0f Liberty }
Admin
- Statue 0f Liberty }


♥ Mon âge : 93
♥ Ton humeur : Ne pas chercher
♥ Statut : Je mange le chien
♥ En messages : 159
Féminin
♥ Tu es née le... : 17/07/09
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Administrateur
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Administration
♥ Watch me : Tu veux ?
♥ Sur terre depuis : 17/07/1930
♥ Ici depuis : 28/06/2009

♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyMer 15 Juil - 14:16

Des Questions ?
The 1930 Years Sins

Le réglement Le réglement Le réglement!

Hello mes amours ....

    Tu viens de tomber par pur hasard sur le forum et tu as une question qui te démange ?Et bien c'est ici que tu viens me la poser et j'y repondrais le plus vite possible en espérant y répondre correctement cela va de sois !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com
Miss Sol
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 1:31

    Bonsoir, bonsoir!

    Alors, je suis terriblement gênée de demander ça car c'est vraiment une chose que je déteste plus que tout faire mais j'ai lu la totalité des PVs que vous proposez (ce qui explique ce que je fais encore sur le forum à 1h30 du matin lol) et pour être honnête j'ai eu un énorme coup de cœur pour 2 PVs: Kirsten & Frank.

    Bien sûr, je n'ai pas beaucoup de chance car une fiche, pour ces deux personnages, est déjà commencée. Kirsten : finie ou presque && Frank, commencée.

    Je souhaitais donc savoir si c'était possible d'essayer d'avoir le rôle malgré tout... Aie, ce n’est pas gentil et ça me fait mal au cœur pour Frank de demander ça car il doit également aimer le personnage et ça risque de lui faire subir une pression si ma requête est acceptée mais en même temps... moi aussi j'aime beaucoup ce personnage...

    Je comprendrais tout à fait que pour Frank, vous refusiez et puis, j'ai relu deux fois le règlement et la réponse à ma question n'est mentionnée nulle part alors j'aimerais être éclaircie <3

    Et voilà, la chieuse a parlé, je vous souhaite une très bonne soirée et au passage, vous nous avez concocté un magnifique forum que je suis depuis le début sur PRD^^ Bisous et bravo à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 1:44

  • Coucou, déjà, je te remercie au nom de toute l'équipe de l'attention que tu portes au forum. Cela nous va droit au cœur. Ensuite, en ce qui concerne ta requête, et bien, Kristen est réservée pour une modo donc, ce n'est pas possible de la prendre. En ce qui concerne Frank, il est réservé par Minnie de PRD. Elle l'a réservé depuis sa création. Ce que je peux te proposer, c'est d'en parler avec elle et de trouver un "terrain d'entente" ensemble. Sinon, tu peux toujours attendre que le délai de sa réservation soit passé.
    Sinon, il est toujours possible que nous te créions un personnage sur mesure avec l'avatar qui te tente. En effet, ici nos pvs sont une tournante réelle puisque un pris = u nouveau.
    Tu peux également te créer ton personnage même si j'en ai conscience, peu de personnes aiment cela.

    J'espère avoir correctement répondu à tes questions.

    A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sol
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 2:14

    Mais de rien pour les compliments, je pense qu'ils sont largement mérités, c'est le minimum qu'un futur membre puisse faire pour vous remerciez du travail effectué!

    Pour les réservations ouille... Non, je ne désire pas attendre la fin de la réservation, non pas parce que je veux me précipiter pour m'inscrire mais plutôt parce que je n'aime pas beaucoup ça... S'il est en retard de quelques jours, je lui souhaite de pouvoir préserver son personnage (de toute façon, je ne pense pas que j'aurais eut le courage de faire une fiche en parallèle dans le but de lui piquer son perso après qu'il ait commencé sa fiche lol).

    Pour le personnage sur mesure, puisque vous le proposez et si vraiment ça ne gêne pas, mais visiblement, votre but est dans rajouter au fur et à mesure alors pourquoi pas^^ C'est vraiment très gentil, je dois avouer que peu de forum le propose et que c'est vraiment agréable d'être chouchouté comme ça Embarassed lol.

    Ou peut être m’inventer mon propre personnage car moi, j’avoue que ça ne me dérange pas trop, mais j’ai souvent peur que mes scénarii ne soient pas pris^^

    Pour avoir répondu à ma question, tu y as répondu^^ Merci beaucoup à toi, je réfléchi à un personnage et je vous en fais part le plus rapidement possible. Pour les PVs sur mesures, nous devons vous faire part de quoi sans vous embêter? Liens... (si oui, avec des PVs déjà rédigés? Ou pas ?), grandes lignes de l'histoire... Caractère en quelques adjectifs peut être? Voilà, je sais je suis bavarde ^^

    Merci encore à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 4:07

Miss Sol a écrit:
    Mais de rien pour les compliments, je pense qu'ils sont largement mérités, c'est le minimum qu'un futur membre puisse faire pour vous remerciez du travail effectué!

Hummm mais non... merci de tout notre cœur ! Car les compliments... font plaisir donc un merci est largement mérités aussi car beaucoup ne le font pas aussi !

Miss Sol a écrit:
    Pour les réservations ouille... Non, je ne désire pas attendre la fin de la réservation, non pas parce que je veux me précipiter pour m'inscrire mais plutôt parce que je n'aime pas beaucoup ça... S'il est en retard de quelques jours, je lui souhaite de pouvoir préserver son personnage (de toute façon, je ne pense pas que j'aurais eut le courage de faire une fiche en parallèle dans le but de lui piquer son perso après qu'il ait commencé sa fiche lol).

Je comprend... Je suis comme toi lol ! Tiens au fait, tu es qui sur PRD ? *curieuse* !

Miss Sol a écrit:
    Pour le personnage sur mesure, puisque vous le proposez et si vraiment ça ne gêne pas, mais visiblement, votre but est dans rajouter au fur et à mesure alors pourquoi pas^^ C'est vraiment très gentil, je dois avouer que peu de forum le propose et que c'est vraiment agréable d'être chouchouté comme ça lol.

Hiih... On chouchoute les membres car ils le valent bien enfin c'est ce que je pense Very Happy

Miss Sol a écrit:
    Ou peut être m’inventer mon propre personnage car moi, j’avoue que ça ne me dérange pas trop, mais j’ai souvent peur que mes scénarii ne soient pas pris^^

... C'est pareil pour nous mais les scénarios sont généralement favorisés à cette période enfin je pense... maintenant c'est comme tu veux !

Miss Sol a écrit:
    Pour avoir répondu à ma question, tu y as répondu^^ Merci beaucoup à toi, je réfléchi à un personnage et je vous en fais part le plus rapidement possible. Pour les PVs sur mesures, nous devons vous faire part de quoi sans vous embêter? Liens... (si oui, avec des PVs déjà rédigés? Ou pas ?), grandes lignes de l'histoire... Caractère en quelques adjectifs peut être? Voilà, je sais je suis bavarde ^^

Hum simplement oui, un peu des points de ton histoire et puis on argumente, des caractères ou genre... si tu l'a veux sage, maladroit enfin quelques points qu'on puisse réaliser le personnage PARFAIT ! Les liens sont avec des rédigés ou pas ^^ Si tu veux un lien avec un avatar précis qui ne s'y trouvent pas... nous pouvons le faire en même temps Smile !

Miss Sol a écrit:

    Merci encore à toi <3

Hey hey derien de sa part Very Happy !
Bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
MissSolo
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 18:14

    Merci de ta réponse toi aussi!

    Et bien et bien, pour le pseudo sur PRD, je préfère le garder pour moi XD, je sais je ne suis pas cool, mais c'est vis-à-vis d'une des personnes du staff que je connais bien (modo ou admin, tel est la question héhé) ! On s'entend très bien à vrai dire et j'ai envie de savoir si elle va parvenir à découvrir qui je suis! Mystère et boule de gomme quoi =)

    J'ai vraiment bien réflechi à la question et je souhaiterais inventer mon propre personnage car j'ai trois relations à créer et je ne veux pas vous en faire faire des PVs lol. Voilà, j'ai déjà bien en tête mon futur personnage et je vais faire le gros du boulot sur Word avant de m'inscrire, afin de tout faire au mieux^^ Voilà!!

    Merci encore pour la proposition de PVs sur mesure, c'est vraiment gentil! Mais vous me verrez parmi vos membres très bientôt! En attendant, j'aimerais bien si possible qu'on me réserve Léonardo Dicaprio I love you

    Bisous et je repasserais régulièrement tout en tapant mon personnage sur Word ! Bonne continuation en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 18:17

  • Il n'y as aucun probleme miss merci a toi evidement
    Et pas de probleme pour ton anonyma ont le respecte en tout cas ej suis sure que ce n'est pas moi xD
    Oui oui je suis devin non mais c'est sure
    Bref je te reserver Leonardo de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 18:25

  • Moi, j'avoue avoir un doute en fait (du au pseudo utilisé là, ça ressemble à l'adresse msn à la personne à laquelle je pense) mais, je ne pense pas que ce soit moi car là personne sait qui je suis XD. mdr !! (et je me rends compte que j'ai posté pour rien donc, faite comme si je n'avais rien dit).
    En tout cas, merci de ta future inscription alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MissSolo
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 18:46

    Merci pour la réservation! Et j'espère que la personne conernée me grillera vite =) (via mon style d'écriture probablement puisque je post assez souvent en RP avec elle)

    De rien et j'ai bien hâte de jouer parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 18:47

  • Ont n'as hate aussi t'en fait pas Very Happy
    Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
MissSolo
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 19:34

    C'est encore moi^^

    Voilà, je suis devant ma page Word et je suis entrain de me demander si pour la fiche, la première personne était acceptée (dans le jeu, oui, c'est sûr, je l'ai lue dans le règlement mais dans la fiche???)

    Voilà, je sais que je pose trop de questions mais j'ai pas envie de tout recommencer après lol

    Je commence juste après avoir reçue votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 19:36

  • Et bien, pour ma part, je n'y voit pas d'inconvénient puisque moi même je rédige souvent ma fiche à la 1ère personne. Après, pour les autres admins, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 20:33

Arf.. voila qui est hypra embêtant car je viens de parler avec celle qui fait Frank... et elle n'a plus le temps Smile
Donc si tu préféres garder Frank... si tu veux, maintenant il est libre mais comme tu as commencés celui-çi ^^ j'avoue que cela serait triste !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
MissSolo
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptySam 18 Juil - 21:21

    Ha oui, mais c'est pas bien grave, mon nouveau personnage me convient très bien <3 Il est tout préparé dans ma tête donc je préfère laisser Franck à quelqu'un d'autre! De toute façon, je sais qu'il sera choisit très vite car il est vraiment super ce PVs!

    Mais j'aime bien le scénario quue je me suis imaginée donc je vais partir là dessus =)

    Merci à tous, je ne tarderais plus à vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Rach'
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyDim 19 Juil - 17:54

Bonjour; je suis fan du forum et de l'ambiance mais je ne voit qu'un ava de libre qui me plairait Rachel _ il parait qu'elle est reservée mais no news , quand pourrais je la prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyDim 19 Juil - 17:57

  • Désolé miss mais Rachel Bilson es vraiment reserver pour quelqu'un qu'ont connais
    Je suis vraiment désolé , en tout cas merci de ton compliment
    Peut-être qu'un autre PV te plairais?
Revenir en haut Aller en bas
LI"
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyDim 19 Juil - 17:58

Désolée j'avais entendu dire qu'on avait plus de nouvelle donc voila =)
J'aimerais inventer mon perso mais je me cherche un avatar donc si vous voyez une petite brune qui pourrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyDim 19 Juil - 18:00

  • Ah non pas dutout on t'as mal renseigner dans ce cas Very Happy

    Hummmm j'avoue que je ne sais pas trop .... Aucun des autres PV te plait?
Revenir en haut Aller en bas
li'
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyDim 19 Juil - 18:05

jvais bien chercher
je voudrais dans l'idéal une danseuse de cabaret ou un truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyDim 19 Juil - 18:06

  • Pas de probleme Very Happy
    Reflechies alors et hate de te voir parmis nous miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyDim 19 Juil - 18:25

Je viens d'inventer mon perso , j'espere que sa ne gêne pas
J'ai pris Rachel Mc Adams car on trouve pas mal d'avatar style 1930 d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyDim 19 Juil - 18:26

  • Pas de probleme .... Merci beaucoup de ton insciption en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyLun 5 Oct - 21:30

Bonsoir !

Je trouve ce forum tout a fait sympathique et attrayant, mais je n'arrive pas à consulter le topic des personnages prédéfinis crées par le staff : /
Est-il normal que cette section soit innaccessible aux invités ? Je n-pourrais m'inscrire juste pour consulter la section mais c'est un peu bêbêtte ^^

Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyLun 5 Oct - 21:34

Coucou
Désolée mais le forum déménage bientôt et change de contexte, c'est pour cela que nous bloquons ^^ ! Nous ouvrons Dimanche ! Donc si ça t'intéresse c'est un forum sur San Francisco en 2009 ! http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Lily
Invité
Anonymous



♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ EmptyLun 5 Oct - 21:40

Oooh d'accord ! Je vais jeter un coup d'oeil ; )
Le contexte n'aura docn absoluement rien à voir j'ai l'impression ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ { Questions } ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ { Questions } ♥   ♥ { Questions } ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ { Questions } ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Gérons... ensemble ce bijou !

 :: 

Invités & Co...

-
Sauter vers: