AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

♥ Mon âge : 29
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me :
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

MessageSujet: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 12 Juil - 12:09

Liens de Cassidy

■■■□ Ils sont tous pour moi, Je leurs fait confiance ■■■□ => Best Friends [1 Gas - 1 Fille]

Andrew M. Anderson
    Cassidy est Andrew se sont rencontrés au Collège et elle était très intéressait par lui alors elle passait son temps à le draguer, seulement à force de traîner ensemble ils sont devenus amis et même plus car Andrew est devenu sont meilleurs amis, elle lui dit tout et peut compter sur lui comme elle sera toujours là pour lui. Ils s'amusent comme des gosses, mais Cassidy est obligé de lui mentir pour Kat est son enfant et elle n'aime pas ça mais le doit.

Jade E. Crawford
    Jade et Cassidy sont les meilleurs amis depuis leurs tendres enfance, elles se confient tout et elles seront toujours là l'une pour l'autre, d'ailleurs c'est Jade qui a beaucoup aidé Cassidy dans sa période de rupture avec son ex mari.

■■■□ Tu es mon sang ma cher, quoi qu'il arrive c'est à la vie ■■■□ => Family [Clos]

Missy L. Stanford
    Au début elle est Missy ce n'était pas le grand amour pour la simple raison que dans son enfance Cassidy était jalouse de sa soeur car elle était la petite dernière. Mais depuis qu'elles ont le cabaret elles s'entendent de mieux en mieux et d'ailleurs c'est grâce à Missy que Cassidy a réussi à enfin se séparer de son mari et qu'elle a réussi à survivre à son divorce. Cassidy ferait tout pour sa soeur maintenant.

Manech Lando
    Manech est le cousin de Casidy. Tout les deux sont proches et encore plus depuis la mort de la mère de celui ci qui était également la marraine de Cassidy. Cassidy lui reproche toute fois de pas donner de chance à son frère et celui ci lui repproche qu'elle était comme ça avant avec Missy. Cassidy tient beaucoup à lui et aime avoir son avis sur ce qu'elle entreprent.

Marilyn J. Monroe
    Marilyn est simplement la cousine de Cassidy depuis toujours. Elles s'entendent très bien et Cassidy aime bien passer du temps avec celle ci par contre elle ne parle pas de ses sentiments ni même à personne d'ailleurs et de toute manière Marilyn ne lui en parle pas vraiement non plus. Mais par contre elles sont forte pour faire les folles.

■■■□ Je délire bien avec vous, je vous trouve vraiment génial ■■■□ => Friends [Illimités]

Elles se sont rencontrées quand Sasha voulait devenir streap teaseuse à ce moment là c’était encore le père de Cassidy qui tenait le cabaret et non elle alors elle demandait à Cassidy de convaincre son père de l’embaucher seulement à ce moment là le cabaret n’était pas aussi branché et jeune que maintenant et son père ne voulait pas de danseuse. Alors Cassidy qui voulait l’aider car Sasha lui fit comprendre qu’elle en avait marre de ses parents et voulait qu’il arrête d’être collant en leurs faisant montrer qu’elle était prête à tout. Elle lui trouva un job grâce aux relations de son père Que Sasha garda 4 mois avant que ses parents la lâche depuis elles sont devenus bonne copine.

Kirsten L. Macdonald
    Les deux jeunes filles se sont rencontrés par hazard et elles ont commencés à parler, puis à force elles ont créer entre elle une confiance et à chaque fois que Kirsten ne pense qu'aà elle Cassidy la remet en place en lui disant qu'il faut pas et quand Cassidy s'énèrve, Kirsten est toujours là pour faire en sorte de la calmer. Elles s'entendent plutôt bien et Cassidy aime bien passer du temps avec elle.

Kaycie O. Witman
    Elles se sont rencontrés alors que Kaycie venait interwiew Cassidy au sujet du cabaret car elle reprenait avec sa sœur le flambot. Elles se sont super bien entendu et d’ailleurs pendant leurs moments elle se sont beaucoup amusés et ont beaucoup rit. Puis après pour fignioler son article Kaycie l’appeler souvent puis à la suite de cela elles sont restés amis et passent du temps ensemble pour se voir de temps à autre.

■■■□ Nous sommes ammis, mais vous comptez trop pour moi ■■■□ => Friends [2-3]

Katelyn L. Summers
    Je l'ai rencontré dans mon cabaret elle était ivre et enceinte, elle m'a déballé toute sa vie, je l'ai aidé et depuis on est très proche. Je sais que je peux tout lui dire et lui faire confiance. On peut compter l'une sur l'autre et on délire ensemble comme deux ados elle est vraiment génial comme fille.

Lystéria L. Jackonson
    Elles se sont rencontrés au cabaret. Au début Lystéria faisait connaissance avec Cassidy puis elles sont devenus amis, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire alors un soir alors qu'elles étaient de plus en plus proche Lystéria lui avoua des choses sur son mari et Cassidy aveuglé par l'amour le prit mal et lui demanda de quittait le cabaret maintenant elle s'en veut.

■■■□ Nous deux c'était bien mais maintenant c'est fini ■■■□ => Ex Love [Quelques uns]

Steven A. Edward
    Cassidy est l'ex femme de Steven, elle était vraiment heureuse avec lui mais elle ne le connaissait pas sur son vrai jour malheureusement il jouait un jeu tout le temps qu’il était avec elle juste pour son argent. Après l’avoir battu elle le quitta et lui il s’en veut beaucoup frapper une femme il en a honte trop honte pour aller vers elle et lui dire. Ce qu’il ne sait pas et elle non plus d’ailleurs c’est que Cassidy est enceinte de lui depuis 1 mois environ pile poil le même temps que la date de leurs divorce vu que le jour même Cassidy n’a pas résisté à un adieu tellement elle était folle de lui.

■■■□ Le sérieux c'est bien mais une nuit sa suffit parfois ■■■□ => Ex Night [Un]

■■■□ Nous n'avons pas de parents en commun et pourtant tu es comme ma famille ■■■□ => Frère de coeur [Clos]

Jimmy D. Scott
    Jimmy est beaucoup plus jeune que Cassidy est en réalité ils ce connaissent car les parents de Jimmy fréquentaient énormément ceux de Cassidy alors plus petit elle jouet avec lui et avec sa soeur à elle Missy même ci celui ci était plus petit, tout les trois trouvaient toujours un jeu pour convenir. En grandissant ils sont restés proche et elle le considère comme son frère et lui considèrent les deux soeurs comme les siennes et prends soin d'elles.

■■■□ Je suis douce mais maintenant je serais ton pire cauchemar ■■■□ => Hate [Peu]

■■■□ On se connaît peu mais tu as l'air cool ■■■□ => Knowledge [Illimités]

■■■□ Aucun mot ne peut décrire notre relation et pourtant je cherche ■■■□ => Others [Illimités]

David C. Sanders
    Il est serveur dans !mon bar mais j'avoue ne pas être indifférente à son charme, il est tendre et gentil avec moi, il dégage un charme qui me fait craquer mais j'évite de le montrer car je pense pas qu'il soit interessé par moi après tout, toutes les filles le drague est des bien belle alors je fais comme ci c'était un employé comme les autres mais je crois qu'au fond il me plaît bien.

Matthew R. Connors
    A chaque fois que Cassidy et Mattew se voit un jeu de séduction prend place, pour l’instant il n’a jamais était autre que se cherchait car ils n’ont jamais couchés ensemble surtout que Cassidy est une femme libre depuis peu de temps. Elle le trouve très craquant et très attirant pour l’instant elle résiste à son charme mais elle sait que tôt au tard à force de jouer à ce jeu dangereux elle risquerait de perdre pied mais c’est trop tentant.

Keith C. Powell
    Keith et Cassidy se sont rencontrés au cabaret car celui ci est le meilleur ami de David. Elle le trouve très craquant mais elle ne veut rien de plus après tout elle n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui est pourtant avec sa situation qu'elle vit mal elle est de plus en plus tenter à ne pas résister à son charme mais elle a couché avec peu d'homme et lui avec beaucoup de fille ...

Pour me mettre en colère il faut déjà s'accrocher. Mais certes, je peux m'y mettre facilement si le motif parait être injuste.
    Cassidy S. Stanford

Dernière édition par Cassidy S. Stanford le Jeu 23 Juil - 23:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 12:29

Moii je veux bien un lien with you =D
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Féminin
♥ Watch me :

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 13:13

Avec plaisir une idée .?

Pour me mettre en colère il faut déjà s'accrocher. Mais certes, je peux m'y mettre facilement si le motif parait être injuste.
    Cassidy S. Stanford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 13:28

Je dirais amies proches ou simples amies ?
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Féminin
♥ Watch me :

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 13:36

Pourquoi pas amis proche tu as une idée de scènario ? Sinon je cherche mais si tu as déjà des idées j'écoute^^

Cassidy S. Stanford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 13:39

Ben je ne sais pas tellement attend euh... Nan je ne vois pas désolée! Je ne suis pas très imaginative.
    Tu as une idée toi ?
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Féminin
♥ Watch me :

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 13:44

J'ai une idée qui m'est venu comme ça .
    Comme Cassidy tient le cabaret et son ex mari sortait avec elle juste pour l'argent et on peut dire qu'un soir tu as entendu mon ex Steven parlait de moi avec un pote ou il faisait comprendre qu'il ne voulait que l'argent et toi tu savais pas quoi faire alors au début tu as commencé à me parler pour être amis car tu trouvais ça dommage que je me fasse avoir puis au fur et à mesure du temps tu faisais des sous entendus comme ma soeur qui elle aussi avait entendu Steven parlait mal de moi, seulement je l'ai mal prit et je t'avais dit de partir de mon cabaret et de plus jamais revenir "l'amour rend aveugle" et tu m'en veux pas car bah l'amour rend aveugle et maintenant que je sais ce qu'il était réellement bah après on pourrait faire une scène par rapport aux liens ou je m'excuse de pas t'avoir cru alors qu'on était devenu super proche
    Qu'en dit tu ?

Cassidy S. Stanford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 13:48

Ah ouai je trouve ça super !
    Ben justement, j'ai un topic libre au zoo de central park si ça t'interresse =D
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Féminin
♥ Watch me :

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 13:50

Cool je vais te rajouter alors =)
    Bah je fais mes liens dans 10 minutes je prend une douche et je répond à ton topic alors tu peux mettre Cassidy =)

Cassidy S. Stanford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 13:55

Biensur, je le réserve tout de suite =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 14:05

MOi je veux =D
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Féminin
♥ Watch me :

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 14:52

Oui avec plaisir une idée ?

Cassidy S. Stanford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 15:59

Ba vu que je trvail pour toi on pourrait partir la dessus
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Féminin
♥ Watch me :

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Dim 19 Juil - 16:29

Ah tu travaile pour moi je savais même pas "rire"
    Bah eux ...On peut dire que quand on fait les fermetures ensemble et qu'il y a plus personne et qu'on est deux toutes les deux on fait les folles dans le cabaret à essayer des trucs délirant comme les streap ect car on s'en fiche on est qu'entre nous ?!

Cassidy S. Stanford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Lun 20 Juil - 16:18

lol
Ca me va parfaitement!
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Féminin
♥ Watch me :

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Lun 20 Juil - 16:31

• Cool je te rajouterais alors

Cassidy S. Stanford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Lun 20 Juil - 16:58

J'aimerais bien au lien moi aussi Smile
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Féminin
♥ Watch me :

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Lun 20 Juil - 17:31

Oui une idée ?

Cassidy S. Stanford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Lun 20 Juil - 18:12

Alors, on s'le fait notre lien ? =D
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Féminin
♥ Watch me :

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Lun 20 Juil - 18:25

Ah bah oui =)
    Le qu'elle on prend ?
    Cousin ou l'autre ?
    Moi je suis tenté pour l'autre j'avoue :p Un peu de piment^^

Cassidy S. Stanford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Lun 20 Juil - 18:27

Alors j'ai réfléchi et l'autre me tente beaucoup aussi surtout que ça rentre bien dans le caractere de mon perso. Mais le truc c'est que David est mon meilleur pote depuis qu'on est né alors c'est chaud nan ? mdr fin j'sais pas =D
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Féminin
♥ Watch me :

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Lun 20 Juil - 18:31

Oh Non t'inquiète pas il se gêne pas avec mes amis Razz
    D'ailleurs on à la base mais on avait pas dit ou on c'était rencontré donc justement ça peut être au cabaret car tu es un pote à David. Par contre pour le truc faudrait dire qu'il y a encore rien eu (vu que je sors de divorce) et donc il faudrait le mettre en oeuvre ^^

Cassidy S. Stanford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Lun 20 Juil - 18:32

Mdr ouais j'vois.. Alors t'as une bonne description a donner ou faut que j'me débrouille parce que là j'commence a être perdu.. =S
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Féminin
♥ Watch me :

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Lun 20 Juil - 18:38

Alors je recapitulatif ^^ 'rire"
    Cassidy et Keith se sont rencontré au cabaret par le biais de David vu que c'est ton meilleur ami comme tu me dis ^^ et du cou tu viens souvent et toi ton pêché c'est la luxure alors tu veux du sexe mais moi je suis pas du tout une fille qui couche avec le premier venu mais vis à vis de ma situation à force je vais craquer à tes avances et hop dans ton lit enfin où tu veux Razz
    Mais en faite sa mène à une amitié améliorée sauf que Cassidy à chaque fois elle dit plus jamais et à chaque fois paf ^^ "rire

Cassidy S. Stanford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□   Lun 20 Juil - 18:54

D'accooooord =D je comprend enfin xD.
Bah ça m'va =)

j't'ajoute .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□