Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 --{ L'histoire sans aucune fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ L'histoire sans aucune fin Empty
MessageSujet: --{ L'histoire sans aucune fin   --{ L'histoire sans aucune fin EmptyMer 8 Juil - 21:35


L'histoire sans aucune fin

« { Les conditions } »
      Vous connaissez l'histoire qui n'en finit jamais ? Très simple, nous postons quelques mots chacun notre tour pour faire une suite logique à l'histoire qui fera un jolie tout ensuite surement délirant car je ne doute pas que vous allez faire apparaitre des lapins blancs et un gorille ou même Godzilla, je commence à avoir l'habitude aussi de savoir que Paris Hilton se gratte dans le nez... mdr mais bon c'est le but ! Alors rigolons ensemble dans une histoire qui sera surement bien plus célébré que les romans de Stéphanie Meyer !

    By The 1930 Years Sins

Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



--{ L'histoire sans aucune fin Empty
MessageSujet: Re: --{ L'histoire sans aucune fin   --{ L'histoire sans aucune fin EmptyJeu 16 Juil - 14:04

Il était une fois une jeune femme blonde qui marchait dans la rue. Perchée sur ses talons hauts, elle rentrait le ventre et sortait la poitrine pour mettre en avant les atouts que Dame Nature avait eut la gentillesse de lui offrir. Elle marchait lorsque tout à coup elle entendit quelqu'un crier, elle se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ L'histoire sans aucune fin Empty
MessageSujet: Re: --{ L'histoire sans aucune fin   --{ L'histoire sans aucune fin EmptySam 18 Juil - 7:08

Il était une fois une jeune femme blonde qui marchait dans la rue. Perchée sur ses talons hauts, elle rentrait le ventre et sortait la poitrine pour mettre en avant les atouts que Dame Nature avait eut la gentillesse de lui offrir. Elle marchait lorsque tout à coup elle entendit quelqu'un crier, elle se retourna ... Elle vit un...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



--{ L'histoire sans aucune fin Empty
MessageSujet: Re: --{ L'histoire sans aucune fin   --{ L'histoire sans aucune fin EmptyDim 19 Juil - 2:15

Il était une fois une jeune femme blonde qui marchait dans la rue. Perchée sur ses talons hauts, elle rentrait le ventre et sortait la poitrine pour mettre en avant les atouts que Dame Nature avait eut la gentillesse de lui offrir. Elle marchait lorsque tout à coup elle entendit quelqu'un crier, elle se retourna ... Elle vit un beau jeune homme quelle croyait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : --{ L'histoire sans aucune fin Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ L'histoire sans aucune fin Empty
MessageSujet: Re: --{ L'histoire sans aucune fin   --{ L'histoire sans aucune fin EmptyLun 20 Juil - 14:55

    Il était une fois une jeune femme blonde qui marchait dans la rue. Perchée sur ses talons hauts, elle rentrait le ventre et sortait la poitrine pour mettre en avant les atouts que Dame Nature avait eut la gentillesse de lui offrir. Elle marchait lorsque tout à coup elle entendit quelqu'un crier, elle se retourna ... Elle vit un beau jeune homme quelle croyait connaître. Alors elle lui sauta dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--{ L'histoire sans aucune fin Empty
MessageSujet: Re: --{ L'histoire sans aucune fin   --{ L'histoire sans aucune fin EmptyLun 20 Juil - 16:25

Il était une fois une jeune femme blonde qui marchait dans la rue. Perchée sur ses talons hauts, elle rentrait le ventre et sortait la poitrine pour mettre en avant les atouts que Dame Nature avait eut la gentillesse de lui offrir. Elle marchait lorsque tout à coup elle entendit quelqu'un crier, elle se retourna ... Elle vit un beau jeune homme quelle croyait connaître. Alors elle lui sauta dessus, mais la copine de celui-ci arriva
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ L'histoire sans aucune fin Empty
MessageSujet: Re: --{ L'histoire sans aucune fin   --{ L'histoire sans aucune fin EmptyJeu 23 Juil - 2:56

Il était une fois une jeune femme blonde qui marchait dans la rue. Perchée sur ses talons hauts, elle rentrait le ventre et sortait la poitrine pour mettre en avant les atouts que Dame Nature avait eut la gentillesse de lui offrir. Elle marchait lorsque tout à coup elle entendit quelqu'un crier, elle se retourna ... Elle vit un beau jeune homme quelle croyait connaître. Alors elle lui sauta dessus, mais la copine de celui-ci arriva et bu du redbull...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ L'histoire sans aucune fin Empty
MessageSujet: Re: --{ L'histoire sans aucune fin   --{ L'histoire sans aucune fin EmptyMer 29 Juil - 19:31

Il était une fois une jeune femme blonde qui marchait dans la rue. Perchée sur ses talons hauts, elle rentrait le ventre et sortait la poitrine pour mettre en avant les atouts que Dame Nature avait eut la gentillesse de lui offrir. Elle marchait lorsque tout à coup elle entendit quelqu'un crier, elle se retourna ... Elle vit un beau jeune homme quelle croyait connaître. Alors elle lui sauta dessus, mais la copine de celui-ci arriva et bu du redbull, sa force se décupla tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : --{ L'histoire sans aucune fin Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ L'histoire sans aucune fin Empty
MessageSujet: Re: --{ L'histoire sans aucune fin   --{ L'histoire sans aucune fin EmptyMar 18 Aoû - 23:49

    Il était une fois une jeune femme blonde qui marchait dans la rue. Perchée sur ses talons hauts, elle rentrait le ventre et sortait la poitrine pour mettre en avant les atouts que Dame Nature avait eut la gentillesse de lui offrir. Elle marchait lorsque tout à coup elle entendit quelqu'un crier, elle se retourna ... Elle vit un beau jeune homme quelle croyait connaître. Alors elle lui sauta dessus, mais la copine de celui-ci arriva et bu du redbull, sa force se décupla tout d'un coup... Alors elle la giffla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--{ L'histoire sans aucune fin Empty
MessageSujet: Re: --{ L'histoire sans aucune fin   --{ L'histoire sans aucune fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--{ L'histoire sans aucune fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vie sans amie c'est comme une fleur sans pétale - tanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: San Fransisco Flood Power :: 

Faire joujou avec nous...

-
Sauter vers: