AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ { Devenir Partenaire } ♥ - Formulaire & conditions - ♥

AuteurMessage
- Statue 0f Liberty }
Admin

♥ Mon âge : 88
♥ Ton humeur : Ne pas chercher
♥ Statut : Je mange le chien
♥ En messages : 159
Féminin
♥ Tu es née le... : 17/07/09
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Administrateur
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Administration
♥ Watch me : Tu veux ?
♥ Sur terre depuis : 17/07/1930
♥ Ici depuis : 28/06/2009

MessageSujet: ♥ { Devenir Partenaire } ♥ - Formulaire & conditions - ♥   Mer 8 Juil - 18:53

Devenir Partenaire
The 1930 Years Sins

Le réglement Le réglement Le réglement!

« { Les conditions } »
    Hello ici New-York… voila, vous voulez devenir partenaire avec notre forum ? Vous tombez très bien car c’est belle et bien ici que vous pourrez le devenir avant d’éclaircir les points important, je tiens à vous souhaiter la bienvenue ici car même si vous êtes en invités… vous êtes là et vous n’avez pas utilisez la petite croix rouge qui se trouve sur la fenêtre alors merci infiniment !

Nous nous donnons le droit de refuser un partenaire même si c’est rare sauf si vraiment celui-ci se montre vraiment pas correct mais ceci est encore très rares car nous comprenons qu’il faut un début à tout donc il faut passer par là comme pour nous… nous sommes aussi passé par la case partenaire et nous y sommes encore car c’est un échange continuel !
      « Il faut tout d'abord ouvrir un nouveau sujet avec pour titre... le nom de votre forum mais rien de plus ! Ensuite, vous collez le formulaire que je met à la suite de mon monologue et simplement attendre que nous donnions des réponses !

« Il faut avoir au moins 10 membres pour être en partenaires avec The 1930 Years Sins ! Car si vous en avez moins c'est le risque que votre forum meurt vite enfin sauf si vous venez d'ouvrir ce qui se fera dans ce cas, nous verrons entre admin si cela vaut le coup !

« Il faut aussi demander 10 lignes de Rp'scar c'est important étant donné que notre forum en demande de 12 à 15... Donc plus un meilleur échange ceux qui demandent moins seront automatiquement refusés... cela dit... si un coup de cœur du staff *complet* s'effectue, nous en discuterons ensemble et donnerons une réponse rapidement !

« Il faut un design correct, nous comprenons que ce n'est pas simple pour tout le monde donc nous refusons rarement pour le design car nous ne sommes pas tous artistes et nous non plus donc vous avez vraiment de la chance car nous ne mêlons pas les partenariats aux designs...

« La politesse ne tue personne, un bonjour et aussi un bonne journée ou merci est aussi demandé car nous sommes bien élevé alors faites de même ! Enfin... je ne dis pas que vous ne l'êtes pas mais bon... ça n'est pas motivant quand on n'a même pas une seule formules de politesse !

« { Les conditions pour un top partenaire } »
    Pour être top partenaire, très simples, vous voulez être sur notre page d’accueil alors juste quelques petites choses seront demandées… je vous laisse le choix de me dire si oui ou non… vous voulez y être mais pour autant que vous avez les conditions et que vous nous y mettez aussi… c’est OK pour nous !
      « Il faut avoir au moins 20 membres pour être en partenaires avec The 1930 Years Sins ! Car simplement il veut une bonne activité ce qui est facile enfin pour beaucoup mais pas tout le monde, nous le savons mais pour un top, je trouve que 20 est un chiffre assez raisonnable !

« Il faut aussi et avant tout de l'activité, donc au moins 5 à 10 membres en lignes par jours ! Et aussi des messages postés car attention, c'est bien aussi d'avoir des membres en lignes mais si ils ne postent pas... agissez et faites les bouger ensuite revenez...

« La politesse ne tue personne, un bonjour et aussi un bonne journée ou merci est aussi demandé car nous sommes bien élevé alors faites de même ! Enfin... je ne dis pas que vous ne l'êtes pas mais bon... ça n'est pas motivant quand on n'a même pas une seule formules de politesse !

Designed by The 1930 Years Sins

Admin: Bienvenue dans les années 1930 !
    Jounaliste: Les années 1930 ? Pourquoi ?
    Admin: Car c'est l'année de tout les péchés !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-1930-years-sins.forumactif.com
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

♥ Mon âge : 29
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

MessageSujet: Re: ♥ { Devenir Partenaire } ♥ - Formulaire & conditions - ♥   Jeu 9 Juil - 0:58

« { Nom complet de votre forum } »
      « Votre pseudo sur le forum ? Ecris ici
      « Nombre de membre ? Ecris ici
      « Pourquoi être partenaire avec nous ? Ecris ici
      « Premiére impression de notre forum ? Ecris ici
      « Voulez-vous un top partenaire ? Ecris ici
      « Voulez-vous un échange de fiche ? Ecris ici Si oui, mettez celui-ci dans le message suivant !

« { Maintenant du sérieux, voulez-vous ! } »
      « Dans le prochain code mettez simplement votre adresse de forum et le nom de votre forum en remplaçant par les choses entre les tirets en remplaçant également les tirets ! ?
      Code:
      [strike]«««[/strike] http // [url=- Le lien de votre forum -]- Nom du forum -[/url]

Code:
    <ul>[strike]« { Nom complet de votre forum } »[/strike]<ul>[strike]«[/strike] Votre pseudo sur le forum [strike]?[/strike] [i]Ecris ici[/i]
    [strike]«[/strike] Nombre de membre [strike]?[/strike] [i]Ecris ici[/i]
    [strike]«[/strike] Pourquoi être partenaire avec nous [strike]?[/strike] [i]Ecris ici[/i]
    [strike]«[/strike] Premiére impression de notre forum [strike]?[/strike] [i]Ecris ici[/i]
    [strike]«[/strike] Voulez-vous un top partenaire [strike]?[/strike] [i]Ecris ici[/i]
    [strike]«[/strike] Voulez-vous un échange de fiche [strike]?[/strike] [i]Ecris ici[/i] [size=7]Si oui, mettez celui-ci dans le message suivant ![/size]</ul></ul>

<ul>[strike]« { Maintenant du sérieux, voulez-vous ! } »[/strike]<ul>[strike]«[/strike] Dans le prochain code mettez simplement votre adresse de forum et le nom de votre forum en remplaçant par les choses entre les tirets en remplaçant également les tirets ! [strike]?[/strike][code][strike]«««[/strike] http // [url=- Le lien de votre forum -]- Nom du forum -[/url][/code]</ul></ul>
Voir le profil de l'utilisateur http://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

♥ Mon âge : 29
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

MessageSujet: Re: ♥ { Devenir Partenaire } ♥ - Formulaire & conditions - ♥   Ven 17 Juil - 23:07

RAPPEL... nous n'acceptons pas si le forum si vous n'avez pas mis notre bouton avant !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ { Devenir Partenaire } ♥ - Formulaire & conditions - ♥   

♥ { Devenir Partenaire } ♥ - Formulaire & conditions - ♥
Page 1 sur 1