Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Söliña | Fight For The Futur. [RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melle Sö
Invité
Anonymous



Söliña | Fight For The Futur. [RPG] Empty
MessageSujet: Söliña | Fight For The Futur. [RPG]   Söliña | Fight For The Futur. [RPG] EmptyVen 5 Mar - 15:35

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Bien dormi ? Bien déjeuné ? Bien ! On peut commencer alors !

    « { Söliña }
    »

      « Votre pseudo sur le forum
      ? Melle Söliña
      « Nombre de
      membre ? 2. Nous venons d'ouvrir. (hier !)
      «
      Pourquoi être partenaire avec nous ? Nous venons tout juste d'ouvrir notre forum, et comme dit précédemment, nous n'avons que 2 membres. La modératrice du forum et moi-même faisons demandes de partenariat sur demandes de partenariat, dans l'espoir de faire connaître notre petit bébé, qui est en construction depuis l'été 2009 !! Donc s'il vous plaît, si vous êtes aussi sympa que vous en avez l'air, acceptez-nous !
      «
      Premiére impression de notre forum ? Il est magnifique ! J'adore le design et puis les descriptions des catégories ! Franchement, chapeau !
      «
      Voulez-vous un top partenaire ? Non merci, un partenariat c'est déjà bien pour le moment !
      «
      Voulez-vous un échange de fiche ? Oui, mais si vous le voulez bien, puisque notre fiche est encore en cours de construction, je vous la posterais quand elle sera finie. Bien entendue, votre fiche sera présente dans nos partenaires !
      Si oui, mettez celui-ci dans le message suivant
      !




    « { Maintenant
    du sérieux, voulez-vous ! } »

      « Dans
      le prochain code mettez simplement votre adresse de forum et le nom de
      votre forum en remplaçant par les choses entre les tirets en remplaçant
      également les tirets ! ?
      Code:
      [i]«««[/i] http
       // [url=http://solina-rpg.1fr1.net/index.htm]Söliña[/url]

Revenir en haut Aller en bas
 
Söliña | Fight For The Futur. [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur design de San Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: San Fransisco Flood Power :: 

Le monde du net...

 :: 

Devenir mon partenaire... ?

-
Sauter vers: