AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I am what I must be ■ Lullaby J.Harrison

AuteurMessage
Kate E. Matthews

♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me :
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

MessageSujet: I am what I must be ■ Lullaby J.Harrison   Ven 18 Sep - 20:13

Rien n'est définitif
    .

Le soleil brillait intensement sur Manatthan. C'était l'une de ces journée ou tout semblait parfait dés le reveil. J'étais rentré tard hier soir, la soirée au Cabaret avait durer plus longtemps que prévu, mais ce fut un réel plaisir, j'adorais chanter c'était un vrai plaisir, quelques choses dont je ne pouvais me passer. Je me reveillais le sourire aux lévres, etendant tout mes membres dans mon lit, les rayons du soleil traversaient mes volets ; je fus prise d'une soudaine envie de rire, de m'eveiller dans une bonne humeur. C'était nouveau, je detestais me lever le matin, c'était vraiment une sensation horrible, de s'ouvrir au monde pour aller travailler même avec le meilleur metier du monde entier mais ce matin c'était différent la joie guettait mon visage, il rayonné. Je sautais sur mes deux jambes, ouvrant la fênetre et laissant le soleil penetré dans la pièce, c'était agréable. Dans ma chambre, il y avais ce piano, on me l'avait offert à moi petite Kate débarquant de sa campagne. C'était un cadeau d'un fan si je pouvais avouer en avoir, mais ce jeune homme avait été symphatique, avouant m'adorer et me l'offrant dans le but de jouer pour l'éternité.

« I'd like to say
    I make good use my time
    White you've been away
    And it's true
    I've been at my piano everyday
    Thinking of you
    »

Je me sentais tellement heureuse, comme si toute la bonté du monde c'était poser sur moi. J'avais tout ce qu'une fille puisse rever, la musique au centre de ma vie, des amies merveilleux et Patrick Jefferson, celui qui faisait battre mon coeur. Je voulais remercier, cette ville sa bonté tout ce qu'elle m'avait apporté, ma direction = la statue de la liberté. Je sortis de chez moi habillé d'un jeans cigarette noir, un top blanc accompagné d'un bustier noir. Je fonçais, je souriais et danser comme une gamine dans les rues. New York, ville magnifique, ma ville. Le soleil brillait toujours, en arrivant je grimpais les escaliers, un à un profitant. La vue était magnifique, mon regard ce posa sur toute cette douceur, ce rêve, c'était magique. Je reculais et l'entre choc se produit, je fonçais littérallement sur personne dont j'ignorais l'idendité. Par reflexe, je depoussieré mon jeans en le frottant avec mes deux mains =

« Je suis sincérement désolée ... dit-je en me retournant. Lullaby c'est toi. Désolée comment va tu par cette belle journée ? »

Je lui souris en la prennant dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Harrison

♥ En messages : 25
Féminin
♥ Mon péché : ...
♥ Avatar : Kristen Stewart
♥ Mon Job : ...
♥ Watch me :
♥ Ici depuis : 11/09/2009

MessageSujet: Re: I am what I must be ■ Lullaby J.Harrison   Mar 22 Sep - 8:55

Le soleil commençait lentement à briller sur Manatthan. Lully savait que c’était encore une journée de plus qui la séparait de l’homme de sa vie, certes elle avait essayé de l’oublier avec une nuit avec un inconnu qu’elle avait rencontré au cabaret mais elle avait elle pensait encore et toujours à Chase Stewart, même si il lui avait menti, elle l'aimait toujours. Certes elle avait donné sa virginité à un homme qu'elle n'aime pas. Mais le soir où cela ça s’est passé, elle avait beaucoup trop bu Cassidy lui avait bien dit d’arrêter mais elle était bien trop malheureuse, elle s’était réveillée dans sa chambre chez sa meilleure amie mais elle avait toujours en tête cette nuit d’ivresse. Puis elle savait ce qu’elle ressentait en ce moment était du dégoût d’elle même car elle avait trahie sa promesse envers elle et surtout Chase. Elle décida donc de se rafraîchir car sa nuit était assez agitée avec des larmes comme depuis que la jeune femme avait su la vérité. Puis elle se mit à faire couler de l’eau sur son visage et un Flash Back se mit en place dans sa tête.

FASH-BACK

Le décor était planté la nuit des musiques en tous genres étaient jouées, la jeune femme était seule car sa meilleure amie était avec son copain. Elle avait donc d’aller faire un tour dans un des nombreux bals à cette époque, elle avait une robe noire assez longue une de ses créations. Elle se balança au rythme lent d’une valse quand un jeune homme venu vers elle et lui demanda de danser. Elle ne voyait pas encore le corps ni le visage de l’homme mais elle accepta car cette voix lui donnait des frissons dans tos son etre. Elle se leva et vit un jeune avec une peau, pâle, blanche, neigeuse, est froide comme la roche et dure comme de la pierre. Pourtant, elle donne l’impression d’une nature parfaite, immaculée, douce. Émettant une douce sensation de fraîcheur, elle respire l’odeur adéquate afin de mettre en émoi les sens des jeunes l’approchant. Ils s’amusèrent et parlèrent ensemble toute la nuit. Ce jeune homme répondait au doux nom de Chase. Elle en fut charmée avant de se quitter ils s’embrassèrent et se promirent de se revoir…

FIN FLASH-BACK

La jeune femme se retrouvait de nouveau dans sa chambre, elle avait le regard dans le vide car aujourd’hui tout était différent. Elle était seule car elle avait dit à Chase de l’oublier mais elle ne pouvait pas l’oublier elle même. Elle ne pouvait pas le fuir dans ses pensées, elle se demandait si elle en serait capable un jour. Elle enfila la première tenue qui lui tombait sous la main, il s’agissait d’une robe noir avec des petits motifs dessus. Elle alla dans le salon et écrit un mot à sa meilleure amie pour lui dire qu’elle alla en ville et qu’elle ne savait pas quand elle allait rentrer. Elle décida d’aller à Central Park et commença lentement à chantonner une chanson. Elle avait à l’esprit Chase mais pourquoi hantait-il autant son esprit la demoiselle avait envie de l’oublier mais impossible pour elle. Elle passa une main dans ses cheveux et essaya de penser à autre chose. Elle alla sur un banc, et commença à lire le journal qu’elle avait acheté mais une fois de plus le destin était contre elle car elle vit Chase en couverture, elle voulu jeté ce fichu journal. Dans son regard il avait de la colère mais aussi de la tristesse et beaucoup d’amour. Elle commença lentement à pleurer car la pression était plus forte qu’elle. Le destin avait gagné, elle se sentait abattue mais elle voulait tellement le revoir rien qu’une fois. Mais au bout d'un moment, elle se fit bousculer par une jeune femme qu'elle connaissait il s'agisait de sa confidente mais aussi la copine de Patrick son protecteur. Elle lui fit un oui de la tête car elle pleurait mais elle essayairt de le cacher comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas

I am what I must be ■ Lullaby J.Harrison
Page 1 sur 1