Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute]

Aller en bas 
AuteurMessage
a2line
Invité
Anonymous



d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute] Empty
MessageSujet: d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute]   d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute] EmptyVen 18 Sep - 16:26

Hellooooooooo =)

    « DESTNY TOWN »
      « Votre pseudo sur le forum ? Sapphire (sophia bush) - Co-admin
      « Nombre de membre ? 11
      « Pourquoi être partenaire avec nous ? Parce que je trouve votre design et header très réussit de plus votre fo à l'air d'être actif
      « Premiére impression de notre forum ? Bonne impression puisque je fait une demande de partenariat =) si je trouve un fo bof bof jfais pas de demande xD
      « Voulez-vous un top partenaire ? Oui bien sur, nous ferons de même bien entendu pour votre fo =)
      « Voulez-vous un échange de fiche ? Nop Si oui, mettez celui-ci dans le message suivant !



    « { Maintenant du sérieux, voulez-vous ! } »
      « Dans le prochain code mettez simplement votre adresse de forum et le nom de votre forum en remplaçant par les choses entre les tirets en remplaçant également les tirets ! ?
      Code:
      [strike]«««[/strike] http // [url=http://destinytown.1fr1.net/]destiny town[/url]



      << { Autre ? voici ou est votre logo } >>

      Code:
      http://destinytown.1fr1.net/partenariats-f29/forum-rpg-part-one-t23.htm#83

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute] Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute] Empty
MessageSujet: Re: d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute]   d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute] EmptySam 19 Sep - 8:09

    Bonjours,
    Votre demande de partenariat est prit en compte
    J'ai rajouté votre Lien et je vous ai également ajouté
    dans notre top partenaire
    J'attend de vous que vous fassiez pareille =)
    Bonne continuation
    d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute] 524206
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Invité
Anonymous



d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute] Empty
MessageSujet: Re: d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute]   d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute] EmptySam 19 Sep - 15:10

Merci beaucoup =)
Vous avez aussi été ajouté dans
nos partenaires et nos tops ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute] Empty
MessageSujet: Re: d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute]   d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter [ajoute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural;; Sympathy For The Devil [AJOUTE]
» Your Destiny [ok]
» more than never [AJOUTE]
» Until The End [ajoute]
» This is the life ! [non ajoute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: San Fransisco Flood Power :: 

Le monde du net...

 :: 

Devenir mon partenaire... ?

 :: 

Partenaires Traités

-
Sauter vers: