AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Come Back (Katelyn)

AuteurMessage
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee

♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Come Back (Katelyn) Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Come Back (Katelyn) Empty
MessageSujet: Come Back (Katelyn)   Come Back (Katelyn) EmptyMar 1 Sep - 18:04

Vince ne pouvait en croire ses oreilles, cette chère Katelyn était bien de retour à New York après de longues années d'absences, qu'est-ce que cette petite fouineuse avait dans le crâne pour avoir le courage de revenir ici ? Franchement il ne le savait pas, malgré les quelques fois où l'homme l'avait menacé indirectement de ne plus mettre son petit nez de fouine dans ses affaires, de plus à cette époque Vince n'était pas encore le chef de la mafia, c'était encore son père qui était à la tête de tout cet empire. Mais voilà tout avait bien changé depuis et le garçon comptait bien le faire savoir à cette femme, de plus celle-ci possédait un dossier assez complet sur la mafia, celui-ci contenait des indices pouvant vraiment nuire au jeune homme mais aussi à tous les autres mafieux de la ville. Il était assez tard ce soir là, il devait être non loin des minuits, du moins c'est ce qu'affichait son horloge se trouvant dans son bureau. Vince était assis sur son fauteuil avec un bouquin à la main, mais celui-ci ne lisait pas vraiment, à vrai dire il était en train de reflechir sur la façon de faire pour partir à la rencontre de cette chère demoiselle. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite dans sa petite agence de détective ? Encore faudrait-il qu'elle soit présente à cette heure-ci, mais connaissant un minimum cette petite acharnée de boulot, il savait parfaitement qu'elle y serait encore avec une tonne de dossier sous les mains. Vince restait pensif, son regard était complètement perdu dans le vide, il repensa une nouvelle fois à ce moment où il executa son père d'une balle en pleine tête, non il ne le regrettait pas bien au contraire, mais c'était quand même son père et il y repensait sans cesse. Le jeune homme s'évada de ses pensées en entendant la porte de son bureau frappée, il dit juste un simple "entrez" et un homme entra dans la pièce pour lui dire qu'une voiture était prête pour partir. Et oui Vince avait déjà prévu de faire se coup bien avant cette scène, celui-ci se leva lentement puis sortit sans se presser de son bureau, il aimait prendre son temps, ce n'était pas quelqu'un qui vivait à 200 à l'heures même si dans ce métier c'était primordial d'être speed.

Vince habillé d'un costume entièrement noir, grimpa à bord de sa magnifique Cadillac entièrement noire et partit en direction de sa petite agence de détective privé. Après une bonne dizaine de minutes de route, les mafieux arrivèrent au bon endroit, se garant juste en face, Vince vérifia qu'il n'y avait personne d'autre à part elle avant de descendre de sa voiture en compagnie de deux de ses hommes. Ouvrant lentement les portes de l'établissement, ceux-ci se trouvèrent à l'accueil qui était complètement vide, Vince balada son regard avant de voir une porte entre ouverte laissant apparaître une faible lumière, comme une lumière de bureau. Affichant un fin sourire sur ses lèvres en signe de satisfaction, il partit en direction de celle-ci et toqua légèrement pour ne pas trop faire de bruit non plus, il était tard les enfants. Les deux hommes armés entrèrent en premier pour s'assurer qu'elle n'avait pas d'arme à sa portée, la jolie demoiselle se retrouvait alors avec deux revolvers pointés sur son beau visage. Vince décida enfin de faire son apparition avant de reprendre en direction de celle-ci...

"Bonsoir miss Summers vous m'avez manqué..."

Le jeune Mcphee ferma la porte derrière lui pour ne pas trop éveillé de soupçon dans les alentours, puis se rapprocha du bureau de Katelyn. Sans perdre de temps l'homme tira de sa veste un paquet de cigarette, il en sortit une, la porta à sa bouche et l'alluma avec un zippo. Celui-ci tira une première bouffé avant de s'installer sur la chaise qui se trouvait en face de lui, il fixa la jeune femme dans les yeux, celle-ci était loin d'imaginer où est-ce qu'elle allait passer la soirée. Vince voyait très bien le caractère de celle-ci, elle n'avait pas froid aux yeux, notamment à leur dernière rencontre lorsqu'elle lui renversa un café bouillant sur sa veste, ça il s'en souviendra toute sa vie. L'homme reprit alors après avoir tirer sur sa cigarette...

"Sans doute vous demandez-vous pourquoi je suis ici ?
    A vrai dire c'est assez simple, lorsque j'ai appris que vous étiez de retour à New York, je me suis dis "tien cette fouineuse est encore de retour"...
    Je voulais savoir pourquoi vous êtes de retour parmis nous ?? Les menaces ne vous ont pas suffit à ce que je vois..."

L'homme se leva de sa chaise et fit le tour du bureau pour ensuite se retrouver derrière la jeune Summers qui elle avait l'air de regarder toujours en face d'elle. Vince posa délicatement sa main droite sur sa joue pour ensuite descendre au niveau de son torse, c'est alors qu'il remonta lentement sa main vers sa gorge pour établir une légère pression sur celle-ci, elle ne manquait pas d'air loin de là, mais celle-ci était contrainte de lever sa tête vers lui. Il dirigea sa bouche en direction de son oreille avant de reprendre tout doucement...

Avez-vous toujours se fameux dossier en votre posséssion ?

Il voulait bien sûr parlé de celui sur la mafia, voilà pourquoi à la base les mafieux l'ont menacé de ne plus faire aucune recherche sur eux, car elle possédait quelque chose de très compromettant pour toute la mafia...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers

♥ Mon âge : 30
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Come Back (Katelyn) Empty
MessageSujet: Re: Come Back (Katelyn)   Come Back (Katelyn) EmptyDim 13 Sep - 16:17

Katelyn avait prit assez de retard dans son boulot à force de passer du temps avec ses proches et fêter son retour ! Elle avait des affaires à régler mais aussi… elle n’avait pas eu le temps de ranger et trier ses dossiers qu’elle avait ramener de Los Angeles, la bureau était en chantier, alors qu’elle avait prévue de passer la soirée avec Andrew… la jolie devait bien sur se dépêcher… à 20 heures … elle ouvrit le premier carton de ses dossiers et commença son tri… remettant dossier par dossier dans les tiroirs… en contenant déjà assez bien… alors qu’elle mettait étiquette par étiquette sur les onglets, enfin il y en avait mais celle-ci avait un peu bruni… et étant donnée le coté perfectionniste de Katelyn, il fallait qu’elle soit assez impeccable ! Enfin les heures passait qu’elle en devenait dingue et à 22 heures décida de s’asseoir et attrapa un dossier de l’une des affaires en cours… certes s’était encore un chantier mais les affaires d’infidélités, elle adorait lire ça… cela avait un coté assez marrant et ironique enfin après la lecture de la 6 IIème phrase de la déclaration de la femme… celle-ci se laissa aller dans un sommeil… s’endormant sur la feuille…

Elle dormait maintenant depuis 2 heures, alors qu’une voiture dévala la rue avec la pluie… et la mauvaise acoustique du bureau… elle se réveilla d’un sursaut frottant légèrement ses yeux en se levant… elle éteignit la lumière principal et laissa celle du bureau en se préparant un café laissant un morceau de sucre au fond de la tasse avant de faire couler celui-ci, elle piocha dans l’un des tiroirs un bonbons et commença à ranger les dossiers restant à sa portée dans le tiroir afin qu’il n’y ai pas un Bazard à son retour et alors qu’elle venait de mettre le dernier dans celui-ci… quelqu’un toqua à sa porte… à l’époque ou elle enquêtait sur des affaires lourdes… c’était fréquent… des visites de nuits mais depuis 5 ans, elle n’avait pas la chance d’en avoir ! C’est alors qu’elle n’avait même pas encore proposée d’entrer que des colosses entrèrent dans le bureau et comme toujours la belle gardait son calme, elle mit sa main sur les de ses hanches et poussa un « pouffe » bien placé, agacée… alors qu’elle avait des armes pointées, elle savait qu’ils ne l’a tueraient pas… elle avait des preuves contre eux et une personne en complicité changés de les remettre à Andrew si cela arrive ! Donc une sécurité pour la belle ! Même si elle avait peur de ce qu’ils pourraient quand même oser lui faire ! Avant même d’apercevoir Vince, elle laissa place à l’ironie même si entre nous… elle laissera toujours de l’ironie avec Vince !

- Vous pourriez attendre d’être invité quand même !

C’est alors qu’elle aperçue… Vince et se souvient de la dernière fois qu’elle l’avait vue… un vrai larbin et d’ailleurs la vilaine Katelyn avait osé se moquer de lui et verser son café bouillant sur celui-ci… certes, maintenant elle n’ose plus le danger autant qu’avant et ne recommencerait pas mais c’est là qu’il lui dit bonsoir et aussi qu’il lui avait manqué… Elle rigola… alors qu’il ferma la porte derrière lui… et commencèrent à s’installer…

- Vince Mâchée… Hummm… vous avez pris des rides… depuis la dernière fois et puis il va falloir faire un bon régime…

C’est alors qu’il s’assit et alluma sa cigarette… avant de la regarder droit dans les yeux… et lui demander ce qu’il pouvait bien faire ici… allez… vous rigolez ? Je me mets la main à couper qu’il est venue prendre un café en bonne compagnie… il a l’air d’avoir envie de parler avec des gens… ayant une once de sympathie ! Katelyn avait 4 ans pour penser à la fois ou ils se reverraient… alors des idées, certes la jolie brune en a beaucoup dans son tiroir ! Mais surtout de l’humour, elle s’est promit de ne pas avoir froid aux yeux… elle savait bien ce qu’il pouvait faire mais elle ne voulait pas être faible, elle ne l’a jamais été… alors pourquoi le devenir maintenant ?

- Vous êtes venus… boire un café ? Je sais que vous aimez ça !

Elle fit un sourire sarcastique voulant rappeler la dernière et première fois qu’elle l’avait rencontrée… une rencontre qui réchauffe… C’est alors qu’il continua son monologue *désolée… je n’avais pas vu la fin de la parole… J’improvise* ! Elle rigola alors qu’il dit qu’elle était une fouineuse… que pouvait-elle dire de la mafia… le groupe des vipères…

- Je voulais voir revoir… je me disais… qu’on pourrait peut-être aller au restaurant et devenir amis… enfin je ne sais pas mais votre compagnie m’est très agréable… enfin ou sinon… j’aimerais aussi vous invitez… vous et vos ballerines…. Enfin vos larbins… pour un cinéma… ou à l’opéra… Des ballerines doivent aimer les collants moulants des danseurs ! Venez-en au fait… je vais m’en dormir…

C’est alors qu’elle fit mine de bouiller lorsqu’il s’approcha d’elle… trop prés et commença à faire pression sur son coup…pour qu’elle pose son regard vers lui ! Elle n’avait toujours pas peur même si elle le regarda dans les yeux… durant quelques minutes… Elle sourit et ne pouvait s’en empêcher et lança… quelques mots !

- Bon ok… pour un rendez-vous galant !

C’est alors qu’il lui demanda si elle avait toujours son dossier… certes mais il ne saurait jamais ou il est… pour la simple raison que personne n’est au courant de qui l’a enfin même la personne qui l’a en sa possession ne le sait même pas… c’est pour vous dire que la jeune femme aura tout prévue… elle est la seule à savoir l’endroit ou se trouve son dossier ! Avec un sourire narquois et sensuel ! Sensuel ? Pourquoi ? Car elle se devait de séduire un peu pour sa survie… voyons… car c’est aussi un peu de l’ironie… simplement !

- Un bon détective ne donne jamais ses sources… vous devez le savoir !

Elle reposa un sourire et continua…

- Voyons… me croyez-vous assez idiote que pour ne pas l’avoir mis en sécurité ?

Where did you see me go. No, it's not that I don't know
    I just don't want it to grow...It's not that I don't know !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-1930-years-sins.forumactif.com/

Come Back (Katelyn)
Page 1 sur 1