AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bal de noël, Andrew-Katelyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

avatar

♥ Mon âge : 29
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

MessageSujet: Bal de noël, Andrew-Katelyn   Ven 28 Aoû - 17:40

    | & |
    A peine 22 heures, Kellian dormait dans son lit, il venait de passer la soirée de noël en famille… et apparemment il n’y avait pas de soucis apparemment sauf l’apparition de la souris… assez effrayant enfin surtout pour Katelyn qui ne l’oublia pas de la soirée puis de ce chat collant d’ailleurs elle lui avait donné quelques choses à manger surement par ce qu’elle s’y était attachée enfin passons car et bien le fait est que la soirée était passé aussi vite que possible et le bal commençait alors qu’elle était prête dans sa robe enfin après des préparations tardives, ils étaient partit en direction de la salle… à pied car oui, la belle avait prit soin d’insister, elle aime marcher… si cela reste étrange c’est sur mais c’est Katelyn enfin la belle avait payée une nounou plutôt une de ses sœurs pour garder Kellian et elle avait la soirée alors autant marcher et prendre le métro…. Tant qu’on y est !

    Vêtue de sa longue robe blanc, en soie… beaucoup pourrait la comparer à un ange, mais voyons bien sur enfin rien ne change qu’elle était superbe et le chignon rapide qu’elle avait fait dans ses cheveux plus son dos nus…. C’était vraiment superbe comme tenue avec sans oublier les escarpins blancs qui lui donnait une apparence un peu plus grande qu’elle ne l’était, certes la belle portait souvent du rouge ou aussi du noir mais le blanc était sa couleur favorite… même si elle en portait beaucoup moins en général ! Avec son châle sur l’épaule, elle marchait à travers les neiges jetant un coup d’œil de temps à autres vers Andrew mais discret car elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle le regardait et puis il était tellement élégant dans un smoking, même si il avait l’air d’un étudiant ensuite, elle savait qu’il n’était pas trop cravate et nœuds enfin il en portait et cela l’a fit rire… car elle se demandait toujours si le fait qu’elle ne l’avait jamais vu avec pourrait être qu’il trouve ça désagréable ou étouffant plutôt que trop efféminé à son gout… elle ne savait pas vraiment mais elle s’en fichait et puis ce n’est qu’un détail qui l’amusait d’ailleurs elle sourit… pour un rien mais elle sourit car se retrouver dans la rue prés de l’hôtel de ville était surement déjà bien assez.. Elle ne pourrait en demander plus surtout quelques jours après des retrouvailles…

    D’ailleurs il neigeait légèrement, quelques flocons de temps à autres… c’était agréable mais froid enfin cela n’était pas vraiment important car il en fallait plus que ça pour gâcher le moment… Katelyn profitait de tous les moments comme les derniers, un problème ? elle ne savait pas pourquoi surement qu’elle avait peur que tout s’arrête… une chose, une seule suffirait pour qu’elle reperde tout… ou alors beaucoup de chose pouvait se passer et aussi le fait que se soit comme un couple qui est aussi dans les premiers moments… ou rencard… car 4 années… cela fait un grand vide donc on recommence un peu au début donc par les étapes des premiers rendez-vous… cela est une chose à laquelle pensait la jolie brune flânant dans les rues, elle n’osait même pas lui prendre la main, comme les frayeurs d’aller trop vite même si elle voulait surement passer les étapes de routines et en revenir ou elle s’était arrêtée… c’est surement la raison de sa peur car même si personne n’aime les premières étapes d’une relation… Katelyn aimait en profiter… mais combien de temps ? Elle savait que même elle… sauterait vite les étapes… c’est une femme et 4 années sans l’homme qu’on aime… on veut toutes revenir ou l’on s’était arrêté… plus besoin de faire connaissance car on connait toujours notre âme sœur sur le bout des doigts enfin peut-être pas à ce point car ou sinon nous n’aurions plus de surprise à chaque fois qu’on en apprend encore…

    C’est là qu’elle regarda l’horloge qui affichait 22.15… elle n’en revenait pas 15 minutes à marcher en regardant discrètement et pensant à des choses à laquelle… elle ne pouvait pas penser étant mère… et puis… quoi nous ne sommes pas des saintes par ce que nous sommes mères… voyons… enfin voila mais 15 minutes c’est beaucoup… comme les hommes qui pense à ses choses que je m’autocensure… toutes les 30 secondes alors qu’on sait pertinemment qu’une de ses bonnes pensées prend au moins 5 minutes… ou sinon c’est juste passage donc Katelyn a une très bonne pensée à ce moment même mais c’est en apercevant l’heure qu’elle se rendit compte que Kellian était sans sa maman le soir de noël mais surtout seul avec Mandy… elle avait rarement l’habitude de sortir de la maison et de le laisser seul et paniquait cela ne se voyait pas vraiment sauf qu’elle tripotait les lanières de son mini-sac ou alors changeant de temps à autres avec les coins de son foulard !

_________________
    Erase And Rewind
    I've changed my mind

    Where did you see me go. No, it's not that I don't know
    I just don't want it to grow...It's not that I don't know !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

avatar

♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me :
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

MessageSujet: Re: Bal de noël, Andrew-Katelyn   Lun 31 Aoû - 10:57

    Il était maintenant 22h et nous étions toujours le soir de noël. Andrew venait de passer un magnifique début de soirée avec Katelyn et Kellian. C'est simple, il s'était très bien entendu avec son fils, il le trouve tout simplement génial. D'ailleurs, il le trouve très intelligent pour son âge. Le dîner c'était donc merveilleusement bien passé, il faut dire que l'épisode de la souris avait tout de même détendue l'atmosphère et puis le baiser que lui avait donné Katelyn lui avait donné du courage pour affronter la situation et faire connaissance avec son fils. Le repas c'était donc passé dans la joie et la bonne humeur. Kellian n'avait pas encore ouvert ses cadeaux et oui il fallait attendre le lendemain mais bon, le temps passe vite. Mais tout de même, il se faisait impatient ce qui fit sourire Andy, il tenait ça de Kate. Il retrouvait beaucoup de chose de Katelyn en leur fils. Il faut avouer que Kellian ressemblait beaucoup à Andrew et il en était fier. Il s'était promis de vite revenir le voir, d'ailleurs il le verrait pour l'ouverture des cadeaux. Qui sait peut être que Katelyn lui proposera de dormir chez elle. Ce n'est pas comme si ils se connaissaient que depuis une semaine, non ça fait 5 ans. Bon certes, il y a eu 4 ans de séparation mais Andrew se rappelle de tout et connait assez bien la jeune femme.

    L'heure avançait à grand pas, Katelyn et Andrew avaient prévu d'aller au bal de charité pour avoir un petit moment en amoureux afin de retrouver la passion qu'il y a entre eux. Bien sur cette passion est revenue au premier coup d'oeil, mais il faut tout de même l'attiser un peu. Ce bal serait un bon moyen de retrouver toutes les petites choses qui faisaient d'eux un couple il y a 4 ans. Avant de partir, Kellian avait tenu à ce que se soit son père qui lui lise une histoire pour l'aider à s'endormir. Il le fit donc avec plaisir, c'était encore une fois un rapprochement entre eux et il en était heureux. Il aime cet enfant dès la première seconde où il a posé son regard sur lui. Bien sur, c'est difficile de rentrer dans la vie d'un enfant avec 4 ans d'absence. Mais petit à petit, tout s'enchaîne et devient normal. Une fois l'histoire terminé, il l'embrassa sur le front tout en lui disant "bonne nuit mon fils". Il aimait déjà dire cette phrase. Une fois de retour dans le salon, il s'aperçu que Katelyn c'était changée pour mettre une magnifique robe de soirée. Lui avait déjà son costume qu'il avait depuis le début de la soirée. D'ailleurs, cela avait eu le don de bluffer son fils qui le trouvait super beau dans son costume. Bref, il s'approcha d'elle lentement et l'embrassa tendrement puis lui souffla dans l'oreille qu'elle était magnifique. Il lui tendit son bras où elle enroula le sien puis ils partirent à pied direction le bal, laissant Kellian à Mandy.

    Ils étaient donc maintenant en chemin, il faisait légèrement frais et il neigeait un peu. Il trouva ce petit détail très romantique. Ils ne parlaient pas beaucoup, il faut dire qu'Andrew repensait à ses moments passés avec son fils. Tout c'était plutôt bien passé et il en était plus que satisfait. Franchement, il ne pensait pas que cela se serait passé aussi bien. Mais au contraire, tout avait bien fonctionné et ils s'étaient tout de suite adoré. Bref, il marchait donc aux côtés de la femme de sa vie. Il la vit trembler quelque peu. Il retira donc sa veste pour la passer autour des épaules de Katelyn. Elle le regarda en souriant et il lui rendit. Il était maintenant près de 22h15 et ils étaient tout proche de la salle où se passait le bal. Mais il remarqua quelque chose. Katelyn semblait soucieuse et il se doutait un petit peu de la raison. Il s'arrêta donc et se mit en face de la jeune femme... Il la regarda droit dans les yeux et compris qu'elle avait peur de laisser Kellian seul avec Mandy. Surement qu'elle ne l'avait jamais laissé seul à la maison auparavant...


    _ On est pas obligé d'aller à ce bal, mon ange, on peut très bien resté chez toi.... Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse...

    Il voyait bien qu'elle était stressée, il n'aimait pas la voir comme ça. Et puis après tout ce n'était qu'un bal. La famille c'est plus important et maintenant Andrew en a une, et il doit penser à elle avant de penser à lui. Et puis, ils auront tout le temps de faire des soirées romantiques après. En tout cas, si elle lui répondait qu'elle voulait rentrer, il ne lui en voudrait pas du tout et comprendrait très bien les raisons qui ont fait qu'elle ait pris cette décision. Il souria tout en la regardant, elle était vraiment sublime. Il avait tout de même de la chance d'être avec une jeune femme comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

avatar

♥ Mon âge : 29
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

MessageSujet: Re: Bal de noël, Andrew-Katelyn   Dim 13 Sep - 15:19

    Katelyn avait vraiment envie de passer une excellente soirée et l’ambiance était à son comble, la neige, le froid donnait force aux romantismes de noël… c’était magique à part qu’aucune feuille de gui n’avait encore croisée le jolie couple mais ce n’est guère un soucis, ils n’ont plus besoin de feuille de gui… enfin la belle avait quand même quelques craintes, non pas lié à cette soirée mais surtout à laisser Kellian seul… son retour provoquerait surement des craintes à la mafia et elle avait certaines peurs sachant que Mandy ne serait pas capable de se défendre contre un colosse de 20 tonnes… sérieusement Katelyn imaginait mal et oui, très mal la scène enfin elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle sentit Andrew passer sa veste sur ses épaules, une geste si romantique même si Katelyn préférait qu’il ne prenne pas froid, elle aimait ce coté chez Andrew… soucieux, protecteur et aussi assez attentif à la santé de la jolie brune… elle lui lança un regard assez chaleureux, ses yeux brillait, surement le bonheur se disait-elle mais aussi beaucoup de l’amour… elle retrouvait les moments du passé comme elle les adorait, les moments qui fessait la douce romance du couple… comme avant même si maintenant ils peuvent le vivre aux grands jours et c’est encore plus beau… Beaucoup disent que ça rend un couple encore plus romantique lorsqu’il se cache mais Katelyn peut l’affirmer que c’est faux, certes c’est romantique aux débuts mais après la romance devient difficile… et tout le monde veut dire la vérité et montrer qu’on s’aime à tous ceux qui pensent le contraire ou parle pour ne rien dire !

    C’est lorsqu’il se mit devant elle et l’a regarda dans les yeux qu’elle ne put s’empêcher de frissonner même si elle s’inquiétait pour Kellian, l’échange du regard était toujours aussi percutant chez la jeune femme et le couple surtout car c’est un échange réciproque ! La belle Katelyn ne réfléchit même pas une seconde à sa proposition, certes elle s’inquiétait mais elle devait pouvoir relâcher la pédale de son rôle de mère quand il le fallait quand même car après tout… pas question d’être une mère possessive et protectrice, les mères qu’on déteste souvent, et puis c’était maintenant la première soirée et surtout officiel avec Andrew… même si elle le sait qu’elle ne tiendra pas toute la soirée… Elle souhaitait quand même passer quelques heures à celle-ci… danser et s’amuser sans pour autant oublier son fils ! Elle sourit et répondit !

    - Certes nous ne sommes pas obligés mais je le veux car il ne faut pas que je devienne la mère qui oublie son rôle de femme… puis ça se trouve, ils m’ont oubliés donc ils nous laisseront en paix… et puis il faut que je les oublies… je ne vais pas être une victime de la mafia… à nouveau !

    Le sourire qu’il lui avait fait fut un peu revigorant, il lui donna une once d’énergie assez que pour qu’elle rouvrit la bouche, bavarde soit-elle-même si elle n’avait pas prévue de raconter sa vie encore une fois mais simplement d’ouvrir une partie de son cœur ! Elle avait le cœur assez chaud malgré la chaleur d’hiver qui donnait à ses joues une jolie couleur rouge à cause du froid… mais son cœur avait chaud… littéralement parlant surtout mais assez pour qu’il lui dérobe un sourire !

    - Et puis c’est notre soirée, on en a pas eu depuis 4 ans alors autant en profiter… surtout que celle-ci est encore mieux car maintenant on a une enfant…

    Ses quelques mots suffisait pour lui donner la pêche, elle avait souvent depuis ses 4 ans… souvent envie de le dire, et oui mais jamais vraiment, elle n’en avait l’occasion enfin maintenant elle pouvait le faire surement que cela l’aiderait dans son futur… car c’était difficile d’assumer seule… d’être une mère surtout qu’un enfant si intelligent… niark cela ne l’est pas tant que ça avec Katelyn mais dans les années 30, rare sont les mères célibataire sauf les catins ou les veuves… mais Katelyn ne l’est pas, elle est juste une femme avec un passé de détective hasardeux !

    - Enfin on a un fruit de notre amour et puis… on à 4 années à rattraper… tu ne peux pas savoir tout ce que m’a manqué en 4 années… Enfin surtout à qu’elle point, tu m’as manquées…

    Elle se mit soudainement à rire… car sa phrase pouvait être prise dans plusieurs sens… enfin on pourrait penser à plusieurs façon de se manquer… elle se sentait un peu comme Kaycie dans un pêché de Luxure… alors que non ce sont tout les moments d’un couple qui lui manquait mais pas de n’importe quelle couple… mais de ce couple et aucuns autres surtout que la jolie était restée célibataire durant ses 4 années et endurcie surement pas pour protéger son fils car il est assez ouvert mais surtout par ce qu’elle pensait à un autre… et oui, vous savez de qui on parle… voyons…

    - D’ailleurs… durant ses 4 années, il n’y a eu personne d’autres… car je n’aurais jamais pus donner mon cœur comme je te le donnes et comme je te l’ai donnés dans le passé… Et je deviens sacrement fleur bleue… je ferais mieux de me taire… et nous ferions mieux d’aller danser mais sommes-nous obligés de rester toutes la soirée ?

    Elle ne pouvait s’empêcher de le proposer pour divers raison que lui comprendrait avec le regard qu’elle venait d’échanger certes la raison principal était son fils mais le reste est intime… n’allez pas voir plus loin !

_________________
    Erase And Rewind
    I've changed my mind

    Where did you see me go. No, it's not that I don't know
    I just don't want it to grow...It's not that I don't know !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

avatar

♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me :
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

MessageSujet: Re: Bal de noël, Andrew-Katelyn   Jeu 17 Sep - 18:08

    C'était une belle soirée d'hiver et Andrew était vraiment bien en compagnie de Katelyn. Ils étaient de nouveau réunis et Andy venait de rencontrer son fils. Un petit garçon adorable et plus que mure pour son âge. C'est dingue comme certains enfants peuvent paraître si censé et intelligent. Peut être que la raison de cette intelligence était du au fait qu'il avait grandi sans père et que par conséquent il avait du apprendre certaines choses par lui même. Bref, en tout cas une chose est sure, c'est un garçon adorable. C'est vrai qu'il lui ressemblait beaucoup mais il reconnaissait beaucoup de Kate en lui aussi. Ils étaient donc en train de marcher tranquillement dans la rue avec la neige entrain de tomber. C'était vraiment quelque chose de parfait pour un premier rendez-vous officiel... Enfin, en pratique ce n'est pas vraiment le premier mais en théorie oui puisque cela fait 4 ans qu'ils ne sont pas sortis ensemble. Ils étaient là main dans la main mais Andrew sentait très bien que Katelyn était tendue, et il savait très bien la raison de cette anxiété, c'était leur fils Kellian, elle avait peur de le laisser seul avec la nounou. Il s'était donc arrêté, d'une part pour lui passer sa veste parce qu'elle avait des frissons et enfin parce qu'il voulait parler avec elle sur l'objet de son anxiété... Il lui demanda si elle voulait rentrer au lieu d'aller à ce bal. Après tout, ils auront tout le temps de sortir tous les deux plus tard. Ils peuvent très bien passé noël en famille... Et ne pas partager ce moment romantique à deux. Franchement, il était bien trop heureux pour exiger quoi que ce soit... Elle finit donc par répondre que oui ils pourraient rentrés, mais qu'elle ne devait pas laisser passer son devoir de mère en première position, elle doit être une femme aussi... Elle finit par faire une petite pointe d'humour en disant que si ça se trouvait, ils l'avaient déjà oublié. Elle termina en expliquant que la mafia l'avait oublié alors, elle ne devait plus agir comme une victime... Il souria en l'entendant dire ça et lui caressa la joue tendrement tout en l'embrassant tendrement... Une fois le baiser terminé, il finit par dire :

    _ Je ne pense pas que notre fils t'ai oublié et tu as raison, il ne faut plus avoir peur... Et puis, je suis là pour vous protéger maintenant... Tu sais j'ai évolué lorsque tu es parti et je suis devenu l'un des meilleurs inspecteurs... Alors franchement, qu'ils viennent je ne me laisserais pas faire... Je ferais tout pour vous protéger tous les deux...

    Il lui souria puis passa ses bras autour des épaules de Kate. Il la regarda avec des yeux remplis d'amour et il finit par la serrer très fort dans ses bras. Il aimait vraiment être avec elle, elle avait le don pour l'apaiser et le rendre meilleur. Il s'était presque laissé dépérir pendant son absence et depuis leur réconciliation, c'était un autre homme. Un homme plus heureux, plus souriant, plus drôle aussi. Pour dire, au bureau, ils ne le reconnaissaient plus. Mais bon, la raison était évidente et il n'avait pas eu à le dire à certains d'entre eux. Même Patrick s'en était douté... Il finit par se détacher d'elle mais de façon lente, il avait peur qu'elle s'envole. Et oui, il ne croyait pas encore à ces retrouvailles et surtout à la reformation de la couple. Jamais il n'aurait parié là dessus, mais comme on dit on ne contrôle pas le destin... Elle finit par dire qu'après tout, c'était la première soirée qu'ils passaient ensemble depuis 4 ans et que par conséquent, il fallait en profiter... Elle avait raison... C'est simple, il rêvait de cette soirée chaque nuit depuis 4 ans, alors pour sur, il allait en profiter en tout cas... Il finit par reprendre sa main et ils remarchèrent en direction du bal... Elle continua de parler en disant qu'ils avaient maintenant le fruit de leur amour mais que tout de même ils avaient 4 ans à rattraper et qu'en 4 ans beaucoup de choses lui avaient manqués mais surtout lui... Il souria en entendant cette phrase. C'est vrai que beaucoup de choses lui avait manqué avec elle... Les baisers, les câlins mais bien d'autres choses encore...

    _ Toi aussi tu m'as manqué énormément... Franchement j'ai jamais autant aimé une personne comme je t'aime... Alors quand tu es partie, j'ai été anéanti... Pour tout te dire, je n'avais plus le gout à la vie... Et puis, l'espoir de te retrouver un jour me fit tenir le coup... Et te voilà, tu es ma raison de vivre Kate ! Toi et Kellian à présent...

    Il venait encore de lui ouvrir son cœur et ça lui faisait beaucoup de bien de pouvoir lui dire tout l'amour qu'il lui portait... Franchement, comment avait-il fait pour vivre sans elle... C'est la femme de sa vie, il en est sur maintenant et encore plus maintenant que leur fils est là pour leur rappeler le fruit de cet amour... Elle finit par reprendre la parole en disant qu'en 4 ans, il n'y avait eu personne parce que jamais elle n'aurait pu donné son cœur à quelqu'un d'autre. Son cœur, Andrew le possédait donc depuis maintenant 4 ans et vice versa. Parce qu'en 4 ans Andrew n'avait eu personne dans sa vie... De vagues relations d'un soir mais rien d'important. La seule qui comptait vraiment à ses yeux c'était elle. Il fut touché par les paroles de Katelyn. Il ne put s'empêcher de capturer ses douces lèvres dans un baiser passionné...

    _ Pour tout de dire, moi aussi je n'ai eu personne dans ma vie pendant ces quatre ans... Tu es la seule et l'unique femme de ma vie Katelyn... Je t'aime comme un fou et je veux rattraper tout ce temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal de noël, Andrew-Katelyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de noël, Andrew-Katelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 8 decklists for the New Zealand WoW TCG Nationals
» Erreur sur la carte d'Andrew Alberts
» Discussion et images d'Andrew Schrader
» GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre
» ANDREW ♦ J'aime les poules, c'est cool comme animal, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

New York City Hall

 :: 

Bal de charité de noël !

-
Sauter vers: