AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Decembre 1930

AuteurMessage
The eyes of new-york

The eyes of new-york

♥ Ton humeur : Bueno
♥ En messages : 5
Féminin
♥ Tu es née le... : ^??
♥ Mon péché : Aucun
♥ Avatar : Gossip
♥ Mode gps : Partout
♥ Mon Job : Journaliste
♥ Watch me :
♥ Ici depuis : 17/07/2009

MessageSujet: Decembre 1930   Lun 17 Aoû - 23:23

Ca change de la routine !
    Quand ce n’est pas Andrew qui est toujours seuls au point ou l’on soupçonne une homosexualité… on se rend compte qu’il attendait sa bien aimée d’où le fait que les plus belles filles se fassent toujours remballée depuis le départ de notre Katelyn ! Cependant on les apercoit au Central Park se disputant, s’embrassant et se prenant dans les bras… Mystère et boule de gomme… que se passe-t-il dans la tête des fléaux de la mafia ? Mais encore mieux car quand Katelyn arrive à la gare central, elle n’était pas seule mais en présence d’un enfant âgé de 5 ans environ qui apparemment avait l’air d’être le sien et en y repensant… vous ne voyez pas des ressemblances avec Andrew M. Anderson ? L’homme que notre détective embrassait dans le grand parc ? D’après un professeur de la maternelle. . L’enfant s’appellerait Kellian A. Summers… je me pose des questions !
    Hop et hop... un par ici et l'autre par là !
    Etonnant après son divorce, vous n’avez jamais vu Cassidy avec autant d’homme après un flirt assez houleux au cabaret avec l’un des barmans… vous retrouvez la belle en présence de beaucoup d’autres hommes mais aussi vous remarquerez que sa santé n’est pas au mieux, malade ? Nous ne l’espérons pas car la demoiselle se prépare surement à devenir l’une des plus convoités des femmes ou je rêve ? Enfin dites-vous qu’elle fait mieux car certains disent l’avoir aperçu en présence de Keith Powell… le mannequin égérie de la marque Chanel pour homme… alors que celui-ci est aussi le meilleur ami du barman en question… que dirait Steve ? Enfin moi ce que j’en dis c’est que cela comment par devenir marrant de voir ses millions d’hommes à ses pieds… elle a fait quoi ? Non mais j’aimerais divulguer son secret car sérieusement… c’est d’enfer à peine divorcé d’un gars peu recommandable… la voila avec des playboys…
    Chanteuse en danger ? Naive ?
    Le nouveau talent du cabaret est devenu très vite… une des starlettes de New-York… beaucoup de fan viennent juste pour écouter sa musique, une excellente trouvaille pour les sœurs Stanford qui n’ont pas perdus au change après le départ de Frank pour sa carrière maintenant c’est une jeune femme qui risquent aussi de très vite décoller dans le monde du spectacle mais cela ne me dit rien qui vaille car dans ce métier, on ne peut faire confiance à personne car nous l’avons aperçu sur un ferry avec le beau inspecteur Jefferson… dont je vous ai parlé d’un détail de son passé… l’inspecteur était un vilain avant… le saviez-vous ?... Vous vous souvenez ?! Tout ce que j’en dis, c’est que Kate ne devrait pas faire confiance à n’importe qui !
Revenir en haut Aller en bas

Decembre 1930
Page 1 sur 1