AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathaniel RelationShip

AuteurMessage
Nathaniel J. Stanley

♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

MessageSujet: Nathaniel RelationShip   Lun 17 Aoû - 14:07

Mes amis, mes emmerdes, ma vie

A M I S
F A M I L L E
• Alyssa L. Stanford
E N N E M I S
A M O U R S
• Lullaby R. Bones
R E L A T I O N S D ' U N S O I R

Ce que je recherche:

[td]A M I S
♦️ Un meilleur ami: Une personne en qui Nathaniel ferait vraiment confiance. Je n'en recherche qu'un seul! Ils serait bien plus "sage" que Nathaniel et il tenterait de le faire changer de comportement. Nathaniel est quelqu'un de particulièrement volage. Il ne parvient pas à rester fidèle à ses petites amies. Son meilleur ami apprécierait Lullaby et il tenterait de fidéliser Nathaniel à cette jeune femme qu'il aime beaucoup. Evidement, la relation ne serait pas basée uniquement là-dessus mais il serait bien que la personne désirant ce rôle fasse en sorte de faire évoluer positivement Nathaniel l'infidèle XD!
Pour ce rôle, j'aimerais quelqu'un de très actif, bon posteur (40 lignes par post), un joli style d'écriture aussi.
♦️ Un ami qui serait le petit diable de Nathaniel. Infidèle lui aussi, il le pousserait à la drague, faisant constamment baisser Lullaby dans l'estime de Nath'! Il serait un ami de piste, un homme avec qui il passerait beaucoup de temps. Un peu l'inverse de son meilleur ami. Le but est que cette personne empêche son meilleur d'arriver à ses fins: c'est à dire, l'empêcher de devenir un petit ami bien! La encore, la relation ne s'arrêtera pas là-dessus mais bon, vous avez compris l'intérêt de la relation quoi XD!
Pour ce rôle, j'aimerais quelqu'un de très actif, bon posteur (40 lignes par post), un joli style d'écriture aussi.

E N N E M I S
♦️ Une conquête de plusieurs soirs que Nathaniel à brisée: amoureuse, elle ne s'est jamais remise de la rupture. Nathaniel lui a beaucoup manquée de respect et pourtant, elle est toujours attachée à lui mais lui mène la vie très dure pour se venger!
Pour ce rôle, j'aimerais quelqu'un d'actif, assez bon posteur (30 lignes par post), un joli style d'écriture aussi.

R E L A T I O N S D ' U N S O I R
♦️ Une fille avec qui Nathaniel couche régulièrement, bien qu'il soit en couple depuis un moment maintenant. Il n'y a pas d'amour entre eux, peu de respect aussi. Ils s'entendent plutôt bien malgré tout, mais leur relation ne dépasse pas le stade du sexe. Il me faudrait un tempérament un peu comme celui de Nathaniel pour ce rôle, une fille qui n'accorde pas énormément d'importance à l'amour, qui ne risque pas de s'attacher à lui.
Pour ce rôle, j'aimerais quelqu'un d'actif, assez bon posteur (30 lignes par post), un joli style d'écriture aussi.

♦️ Toute autre relation farfelue est bonne à prendre! Attention, je n'aime pas avoir trois-cent liens^^ Pour moi liens signifie sujets à venir! Des liens qui peuvent permettre à nos personnages d'évoluer réellement sont très bons à prendre! Mais n'hésitez pas à proposer ♥️

Dernière édition par Nathaniel J. Stanford le Jeu 20 Aoû - 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Féminin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: Nathaniel RelationShip   Lun 17 Aoû - 14:07

Ils sont tous de ta famille !
    « {Alyssa L. Stanford} *Adair Tishlair* »
      Alyssa c’est toute ma vie ! C’est ma fille… La seule que j’ai et la dernière que j’aurai ! Je ne veux que son bonheur et chaque jour, je me plie en quatre pour qu’elle ne manque de rien. Elle ne se souvient pas de sa maman, aujourd’hui décédée et j’espère m’occuper assez bien d’elle pour qu’elle ne ressente pas trop ce manque affectif. Moi-même, j’ai beaucoup souffert de ne pas avoir eu de mère alors je fais toujours attention à elle, j’espère être le meilleur père qu’elle puisse avoir et je pense mener à bien ma mission jusque maintenant. Je pense que je donnerais tout pour elle et je ne pèse pas mes mots. Nous sommes vraiment liés, très proche. C’est une relation fusionnelle qui nous unis et nous sommes toujours là l’un pour l’autre.
    « {Lullaby R. Bones} *Keira Knightley* »
      Lullaby, c’est ma petite amie. Pour le moment. C’est probablement la femme avec qui je suis rester le plus longtemps, ça fait 1 ans et demi que nous sommes ensemble et je ne me suis pas encore lassé d’elle, étonnant. Il faut dire qu’elle cool aussi, elle sait que je la trompe constamment et visiblement, elle s’en fiche. Du moins, elle l’accepte. Peut-être aussi car elle m’aime et qu’elle sait que si elle a le malheur d’émettre un opinion à se sujet, elle risque de me gonfler très vite et que je mettrais un terme à notre relation très rapidement. Du moins, c’est ce qu’elle pense car elle me connait plutôt bien mine de rien. Mais pas suffisamment visiblement car se qu’elle ne sait pas, c’est que j’ai des sentiments pour elle, pas au point de vouloir faire ma vie avec elle, où encore de lui rester fidèle comme un bon toutou que la majorité des hommes sont mais j’éprouve des sentiments pour elle, sa fragilité me touche et je me sens bien à ses côté. Et puis… Elle aime tellement Alyssa et c’est réciproque. Je ne veux pas la quitter, pas pour le moment, mais on ne sait pas ce que l’avenir nous dira.

Dernière édition par Nathaniel J. Stanford le Jeu 20 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Nathaniel J. Stanley

Féminin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

+2
Nathaniel J. Stanley

Féminin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

+3
Nathaniel J. Stanley

Féminin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: Nathaniel RelationShip   Jeu 20 Aoû - 17:37

C'est bon, j'ai bouclée ma fiche de liens, vous n'avez plus qu'à choisir ou à proposer d'autres liens si ça vous intéresse ♥️ N'hésitez pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel RelationShip   

Nathaniel RelationShip
Page 1 sur 1