Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew]   Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew] EmptyVen 14 Aoû - 15:49

    Andrew avait finit la soirée à rêver de sa vie futur avec Katelyn et leur fils. Il n'arrivait plus à penser à autre chose. Franchement, si on lui avait dit que la première fois qu'il reverrait la femme de sa vie, il apprendrait qu'il a un fils avec celle-ci, il n'y aurait pas cru. Bref, il rêvassait encore et toujours, c'est simple, il ne pensait qu'à ça. Un peu plus tard dans la soirée, son meilleur ami lui téléphona pour prendre de ses nouvelles. La conversation téléphonique avait été brève, il lui avait donné rendez-vous le lendemain pour déjeuner ensemble. Tout ce qu'il avait à lui dire, il ne pouvait pas le faire au téléphone. Il lui avait dit que tout allait bien et qu'il n'avait jamais été aussi heureux qu'à présent mais rien de plus. Il était resté discret pour lui faire la surprise demain. Il avait donc terminé la soirée à se pencher sur un dossier. Il avait une pêche d'enfer et ne pouvait pas dormir tout de suite. Une fois le dossier éplucher, il était assez tard et il décida qu'il était temps d'aller dormir. Il alla donc direction la chambre pour s'allonger dans son lit afin de goûter à un repos bien mérité. Il s'endormit très rapidement le sourire aux lèvres. Il fit un très beau rêve en se voyant vivre une magnifique vie avec Katelyn et leur fils dont il ignore encore le prénom. Il passa donc une nuit agréable, il n'y avait plus de cauchemar où il trouvait Kate assassinée, non plus de craintes. Il se réveilla avec le même sourire aux lèvres que la veille. Il se précipita sous la douche et se prélassa sous le jet d'eau. Tout était parfait, il faisait beau, les oiseaux chantaient tout était parfait. Une fois la douche prise, il déjeuna rapidement pour se remettre à étudier l'affaire qu'il avait en charge. L'heure passa rapidement et il était déjà presque 12h. Il prit donc sa veste et se dirigea vers la porte.

    Une fois en bas de l'immeuble, il marcha tranquillement vers le restaurant où il avait donné rendez vous à son meilleur ami. Une fois la-bas, il le vit à une table en train de l'attendre. Il marcha donc d'un pas décidé. Une fois à la hauteur de son meilleur ami, il lui fit une accolade pour lui dire bonjour. Une fois l'accolade terminée, il s'asseya...


    _ Alors mon vieux comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Connors

Matthew R. Connors


♥ Mon âge : 30
♥ Ton humeur : Superbe
♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La paresse
♥ Avatar : C.M.M
♥ Watch me : Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew] Catreehille020
♥ Sur terre depuis : 18/02/1994
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew]   Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew] EmptyMar 18 Aoû - 12:09


    Aujourd'hui Matt' c'était levé en retard, car il avait travaillé toute la nuit sur des dossiers très important et ne voulait ce coucher avant de ne les avoir terminés, seulement la fatigue l'avait très vite rattrapé et il avait du aller ce coucher pour ne pas s'enpaffer sur son bureau. Il était en retard car la veille il avait appellé son meilleur ami Andrew pour lui donner rendez-vous le lendemain pour prendre de ses nouvelles, alors quand il ce réveilla ce matin au alentour de 11 heures, il ce dépécha de ce préparer prit ses dossiers et les emporta au restaurant ou il avait donné rendez-vous à Andrew. Une fois arrivé au restaurant, il commanda un café et termina de remplir ses dossiers, au bout de quelques minutes il rangea toute ses affaires et commanda un second café pour son ami qui ne devait pas tarder à arriver et e effet au alentour de midi il vit Andrew rentrer dans le restaurant et ce diriger vers lui, il ce mit à sa hauteur et la salua, puis il s'asseya en face de lui et lui demanda comment il allait, Matthew afficha un sourire et lui répondit:

    _Et bé moi ca va et j'ai l'impression que toi aussi je me trompe ? Ta l'air de super bonne humeur. * clein d'oeil * Quesqu'y ce passe ?

    En effet Andrew aujourd'hui avait l'air de très bonne humeur et cela intriguait Matthew car ses derniers temps il l'avait rarement vu aussi souriant qu'aujourd'hui. Il regarda donc le jeune homme tout en attendant une réponse, il prit le second café qui ce trouvait devant son nez et le mit devant Andrew tout en lui disant:

    _Comme je suis un super bon pote je t'ai même commander un café tu as vu sa, je me demande parfois si tu mérite tout ce que je fais pour toi. * rire *

    Matthew aimait taquiner Andrew, pour tout vous dire ils aimaient tout les deux s'embéter mutuellement c'était ce qui rendait leur amitié si spécial. Mais malgré tout Matt' tenait vraiment à Andrew et il savait qu'il pourait toujours compter sur lui, Andrew était quelqu'un en qui on pouvait avoir une total confiance il était génial.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew]   Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew] EmptyJeu 20 Aoû - 14:17

    Il est vrai que ce matin là, il était particulièrement de bonne humeur. En même temps, c'est normal quand on sait qu'il venait de retrouver l'amour de sa vie la veille. En plus de ça, il avait appris qu'il avait un fils ce qui l'avait rempli de joie. C'est dingue ça, si on lui avait dit qu'il retrouverait la femme de sa vie et qu'il apprendrait qu'il a un fils de 4 ans, il ne l'aurait pas cru, il en aurait rigolé. Et bien ce n'est pas une blague, il a bel et bien retrouvé Katelyn aussi folle amoureuse de lui qu'avant et vice versa et en plus elle lui avait annoncé qu'il avait un fils. Il avait fait de super rêves où il se voyait vivre avec les deux personnes les plus importantes de sa vie. Et oui, même si il ne connaissait pas encore son fils, il l'aimait, c'est comme ça, ça s'explique pas l'amour d'un père. Dire que si elle n'était pas partie, ils seraient heureux tous les trois depuis maintenant 4 ans bientôt 5 ans. Mais bon, il ne lui en voulait pas, il avait très bien compris les raisons qui avaient fait qu'elle se soit enfuie sans rien dire. En même temps, c'est normal quand on est menacé par des types pas très nets. Bref il était donc arrivé dans ce restaurant avec un magnifique sourire sur ses lèvres. Après avoir saluer son pote de toujours, il s'asseya. Matthew avait vite remarqué que quelque chose c'était passée dans la vie d'Andy pour qu'il soit aussi heureux. Il répondit donc à sa question en disant qu'il allait bien et qu'il voyait bien que son pote aussi et qu'il avait l'air super heureux. Et oui, c'était le cas, Andrew était plus qu'heureux. Matt' s'empressa de lui demander les raisons de ce bonheur. Andrew voulait laisser un peu de mystère et répondit tout simplement :

    _ L'amour mon pote, tout simplement l'amour...

    Et voilà, il avait tout de même répondu à sa question, certes il était resté évasif sur le nom de la jeune femme et sur le reste. Il savait très bien que Matthew se dépêcherait de lui poser d'autres questions pour en savoir plus et ce mini interrogatoire le faisait sourire d'avance. Son poteau continua en disant que comme il était un super pote, il lui avait commandé un café. C'était super gentil et il le remercia donc et finit par répondre à la fin de la phrase du jeune homme qui avait dit qu'il se demandait si il méritait tout ce qu'il faisait pour lui. Il rigola, mais en y réfléchissant il ne savait pas vraiment si il le méritait, mais bon il lui rendait l'appareil lui aussi, c'était loin d'être dans un sens. Et puis il faut dire ce qui est, il considérait Matt' comme son frère...

    _ Et bien je sais pas si je le mérite mais en tout cas je te remercie, t'es vraiment un frère pour moi !
    Et dit moi quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew]   Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de nouvelles fait tourner la tête... [PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Matthew #
» Links Matthew #
» Matthew R. Connors [VALIDEE]
» Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

Delmonico's Restaurant

-
Sauter vers: