AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ { L'Avarice } ♥ - Achives - ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
- Statue 0f Liberty }
Admin
avatar

♥ Mon âge : 88
♥ Ton humeur : Ne pas chercher
♥ Statut : Je mange le chien
♥ En messages : 159
Féminin
♥ Tu es née le... : 17/07/09
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Administrateur
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Administration
♥ Watch me : Tu veux ?
♥ Sur terre depuis : 17/07/1930
♥ Ici depuis : 28/06/2009

MessageSujet: ♥ { L'Avarice } ♥ - Achives - ♥   Mer 12 Aoû - 12:18

Missy L. Stanford
Feat - Reese Witherpsoon -
Ses liens
{ Cassidy S. Stanford }
- Sarah Michelle Gellar -

Missy et notre jolie Cassidy sont sœur depuis et bien toujours, elles n’étaient pas très proches lorsqu’elle était jeune, simplement car Missy avait le don à être favorisée étant la plus jeune mais depuis elle commence à se rapproche surtout car Missy est toujours là depuis le divorce de sa sœur et puis le cabaret familiale dont elles ont reprit le flambeau marche comme jamais et devient connu et très fréquenté !

{ Calvin K. Davis }
- Matt Dallas -

Calvin et Missy sont très proches ! Ils partagent une passion… « La musique » depuis des années et même plus enfin c’est qu’ils sont aussi des ex’s même si ils se sont séparés d’un commun accord enfin surtout car Calvin voulait étudier à Stanford et déménageaient donc… ils devaient en venir à la séparation. Cependant à noter aussi, c’est que Calvin revient mais n’a pas prévenu Missy de son retour alors qu’ils sont restés très proche !

{ Jade E. Crawford }
- Leighton Meester -

Les deux jeunes femmes se connaissent car elles ont simplement fait les études lors du lycée ensemble dans la même classe… elle se parlait régulièrement et n’ont pas rompu les liens… on ne peut pas les qualifier de meilleurs amis car elles ne sont pas spécialement super proche mais cela dit… on peut les dire très amies ! Les deux jeunes femmes n’aiment pas les divers modes de vies de chacune d’elle… Missy est plus sérieuse et sociable alors que Jade est quand même moins sérieuse et caractérielle…

{ Gary J. Antwood }
- Chris Evans -

Garyest le petit ami depuis maintenant 4 ans de la belle Missy mais lui aimerait se marier et tout la coutume mais bon… la belle n’a pas envie d’aller trop vite… comme sa sœur et il va l’a demandé en mariage même si on ne connait pas la réponse de Missy qui restent assez mystérieuse sur ce point ! D’ailleurs, Missy a récemment acceptée de vivre avec lui enfin ce n’est pas encore officialisé mais elle lui a donnée les clés ce qui est un gros progrès après 4 ans d’amour !

{ Kate E. Matthews }
- Bethany Joy Lenz - {GO] -

Missy et la jolie Kate sont deux personnes s’étant croisé dans un bar à la scène était ouverte, c’est comme ça que Missy engagea Kate comme chanteuse du Cabaret ! La jeune femme voulant déjà faire une carrière dans la musique… le dico des artistes qui a fait que Frank Sinatra soit révélé vient encore de trouver une perle rare… espérons que cela marche aussi pour Kate qui adore Missy !
Carte d'identité
Nom : Stanford
Prénom : Missy
Deuxième prénom : Lorelai
Lieu de naissance : New-York
Date de Naissance : 2 Février 1907
Métier : Elle est Co-patronne et gérante du « Cabaret of Heart »… Elle aime surtout la musique et profite de son cabaret pour trouver des nouveaux talents afin de les faire débuter, elle a fait débuter Frank Sinatra !
A savoir : La jolie est une chanteuse à ses heures mais préfère écouter la musique depuis toujours… la musique à une très grande place dans sa vie ainsi que Cassidy qui a toujours été une sorte de modèle pour elle-même si Missy ne l’a jamais vraiment montrée étant donné que Cassidy n’était pas très proche d’elle !
Histoire
C’est un doux jour de février alors que les arbres commençaient à retrouver les feuilles superbes et vertes à chaque branche ! C’est la mère Stanford qui sonnait à nouveau les cloches… un nouveau bébé pour les parents de la jolie Cassidy et oui car c’est ce jour que naquit la douce et jolie Missy de ses beaux yeux ! La belle grandit comme la favorisée même si elle ne s’en rendait pas vraiment compte… il est clair que ses parents avaient beaucoup trop tendance à la gâter par rapport à Cassidy qui devenait plus solitaire et manquait d’attention… souvent lorsqu’on l’a gâtait… elle ne pouvait s’empêcher de regarder Cassidy qui paraissait très triste et c’est toujours demandée pourquoi mais une jeune fille de quelques années seulement « 4 ans »… elle ne s’en rend pas vraiment compte ! Cependant plus… elle grandissait et murissait et plus cela devenait une réalité pour Missy qui commençait à vouloir se rapprocher de Cassidy mais en vain donc pour compenser, elle se trouva des amis et repoussa à plusieurs reprises les cadeaux de ses parents mais bien trop tard pour sa sœur !

Missy fut une adolescente assez calme et n’avait pas de problème, elle s’en remettait beaucoup à la musique… Depuis ses 13 ans et la révolution des 75 tours… elle les collectionnait et en avait au moins des centaines de divers artistes, elle devient très vite comme ses amis l’a nomme « La dico de la musique » car elle est pire qu’une discographie… elle est une vraie connaisseuse et à l’oreille pour dire si c’est un titre superbe ou de la daube, la musique lui parle et l’aide ! Mais Missy n’a pas toujours eu facile à collection ses disques car au début… cela coutait vraiment cher et pas qu’un peu c’est d’ailleurs pour ça qu’elle décida de les payer par elle-même grâce à son argent qu’elle récolta en travaillant à la confiserie pendant pratiquement toute sa jeunesse… D’ailleurs vous reconnaissiez directement sa maison en passant devant car une douce musique en sortant d’ailleurs elle prit des cours pour apprendre à chanter sous le conseil de ses parents et surtout pour calmer sa timidité mais celle-ci fut guérit avec l’adolescence ! Elle n’accrocha pas au cours mais continua… il faut dire qu’elle aime surtout écouter la musique mais pas la faire… c’est son plaisir !

C’est lorsqu’elle sortit de Columbia que la belle apprit que son père leur laissait l’entreprise appartement à la famille depuis longtemps et c’est une bonne façon de vraiment bien débuter sa carrière de chercheuse de talents mais surtout de donner un coup de jeune à ce cabaret qu’elle adore d’ailleurs vers ses 10 ans, elle allait en pyjama au bar et regardait la scène et les chanteurs avant de dormir et pour finir toujours par s’endormir sur le bar… chose assez marrante et beaucoup d’habitués étaient perturbés quand il apercevait simplement que Missy n’était plus là… et ce simplement car elle avait grandit et la musique, elle l’avait aussi dans sa chambre !

Maintenant les deux sœurs ont le cabaret et cherchent des nouveaux talents, des idées et beaucoup ce qu’elles ont réussis car maintenant apparemment ce cabaret compte surement parmi les 3 meilleurs de New-York ! Mais Missy se rapprocha très vite de sa sœur dont elle a pu donner des conseils cependant la vie amoureuse de Cassidy fait peur à Missy qui évitait d’aller trop vite et de faire confiance à Gary… qui est son petit copain de puis maintenant 4 ans… elle vient d’accepter de vivre avec lui mais hésite beaucoup pour le mariage !
Son caractére
Se sont les 5 caractères désignés par le forum cependant libre à vous d’en rajouter lors de votre présentation mais pas d’en enlever sauf si nous donnons l’accord par MP !

Attentive… à votre écoute !
Douce… Elle est douce… c’est très simple !
Mystérieuse… elle aime les secrets !
Hystérique… à tendance !
Avare… ce seulement depuis le cabaret ou sinon ce n’est pas de sa nature mais elle a peur qu’on profite de sa richesse !

_________________

    Admin: Bienvenue dans les années 1930 !
    Jounaliste: Les années 1930 ? Pourquoi ?
    Admin: Car c'est l'année de tout les péchés !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-1930-years-sins.forumactif.com
 
♥ { L'Avarice } ♥ - Achives - ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Un rôle pour tous...

 :: 

Ils sont crées par le staff...

 :: 

Ceux qui sont déja pris...

-
Sauter vers: