Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle nuit étoilée | Nikki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une belle nuit étoilée | Nikki Empty
MessageSujet: Une belle nuit étoilée | Nikki   Une belle nuit étoilée | Nikki EmptyMar 21 Juil - 23:15

Une belle nuit étoilée | Nikki Iconemmawatsonm2 & Une belle nuit étoilée | Nikki Iconcamgigandet2
Nikki & Keith


Une Belle Nuit Etoilée
Encore une soirée où Keith n'avait pas prévu d'aller au Cabaret, ou peut être qu'il irait mais plus tard parce que pour l'instant, il avait envie d'être un peu tranquil... Enfin, trnquil c'est un grand mot, mais il avait bien envie de voir un petit moment Nikki, une fille qui est proche de lui et qu'il considère comme sa soeur, elle au moins, elle ne compte pas l'abandoner pour partir loin de lui, genre, a l'autre bout du monde... Ou au moins, il l'éspère. Enfin bref, il prit une bonne douche assez longue et chaude, vu le froid qu'il faisait dehors... C'était l'hivers après tout, il y avait une saison pour tout. Il en sorti tout propre, tout bien coiffé, et s'habilla d'une belle chemise classe avec un jean et des chaussures assez simple mais qui font tout de meme habillé. Il mit un beau manteau class a la mode de l'hivers, mit une écharpe, prit ses clés de chez lui mais il se rappela que s'il ne la prévenait pas qu'il voulait la voir, ça allait être tout de même difficile a ce qu'il la rejoigne , c'est pourquoi il l'appela avec son téléphone de chez lui, en rerentrant. Elle répondi, et il décida de parler sans s'interrompre et de raccroche des qu'il aurait fini de parler, tel un message, mais c'était comme s'il lui lançait en quelque sorte un défi. Ce qui le fit rire .... Il fit alors .



Hey ma p'tite Nini, j'espère que tu fais rien parce que je t'attends dans 10 minutes a Central park tu me verras, je serais sur le banc qu'on voit le plus, si tu n'y es pas a temps, ma vengeance sera telle que tu t'en souviendras toute ta vie =). Sur ce, je t'attends, et depeches toi, pas b'zoin de faire le brush et tout ça, de toute façon t'es toujours moche . Bisoux bisouux



Il appuya sur " envoyer " et remit le portable dans sa poche. Bien entendu , ce petit texto était amical et ne pensait pas la dernière phrase qu'il lui a écrite. Il continuait a marcher dans le froid mais la veste le réchauffait. Il faisait nuit et peu de gens étaient dans les rues a cette heure ci. Il marchait la tête baissée, évitant que le vent lui vienne en pleine figure. Il marcha pendant un bon 8 minutes et arriva enfin a Central park. Il était sur que Nikki ne serait pas en avance.. Il ne prit donc même pas la peine de regarder si elle était là, puis alla s'installer sur le banc le plus illuminé, pres de la fontaine , les mains dans les poches, il s'installa et attendit une minutes... Deux minutes...


[désolé, j'ai toujours du mal a commencer les topic...]


Dernière édition par Keith C. Powell le Jeu 23 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A Connor

Nikki A Connor


♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Emma Waston
♥ Mon Job : Etudiante
♥ Watch me : Une belle nuit étoilée | Nikki Iconemmawatsonbe3
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une belle nuit étoilée | Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée | Nikki   Une belle nuit étoilée | Nikki EmptyMer 22 Juil - 13:43

Nikki était tranquillement allongée dans son lit en train de lire un livre d'une amie venait de plus prêter puisqu'elle était toute les deux fans de roman fantastique.La jeune femme était vêtu d'une simple chemise de nuit blanche et rouge car elle sortait du bain.
Ba oui avec des amis,elle avait fit une bataille de boule de neige et sans rien comprendre elle s'était retrouver à terre,donc pour se réchauffer,elle s'était fait coulé un bon petit bain.
D'un coup elle entendit son téléphone sonné signe que quelqu'un l'appeler,entendre son portable s'est une chose,savoir ou il est en et une autre...... Nikki avait la désagréable façon de ne jamais avoir son portable sous la main et elle était constamment entrain de le chercher.
Après quelque minutes de recherche elle le trouva enfin.

*Enfin,c'est pas trop tôt!*

Nikki décocha son téléphone Keith, elle souria , le jeune homme était quelqu'un dont elle était très proche, il était son frère de coeur avec lui, elle pouvait se confier, passer des heures à rigoler en sachant qu'il ne la jugerait pas.

Citation :
Hey ma p'tite Nini, j'espère que tu fais rien parce que je t'attends dans 10 minutes a Central park tu me verras, je serais sur le banc qu'on voit le plus, si tu n'y es pas a temps, ma vengeance sera telle que tu t'en souviendras toute ta vie =). Sur ce, je t'attends, et depeches toi, pas b'zoin de faire le brush et tout ça, de toute façon t'es toujours moche . Bisoux bisouux

Nikki souria,puis elle lui répondit.

Hey,Salut
Je serait à Central Park dans 10 minutes,comme ça tu n'auras pas à te venger =).
Bisous,la Moche!!!!


Mais elle ne remarqua qu'après le jeune homme avait déjà raccrocher,10 minutes,elle regarda l'heure à laquelle le message de Keith lui était parvenue et il ne lui rester que 8 MINUTES.
Nikki sauta dans le premier jean qu'elle avait sous la main, elle mit un pull,puis passa quand même parla case salle de bain en se passant un coup de brosse, elle n'avait pas prit le temps de se maquiller, elle ressortit, puis mit ses chaussure, prit son gros manteau et sortit rapidement de la chambre?
Nikki marcha le long des trottoirs,puis elle arriva à Central Park,il n'y avait pas beaucoup de monde,quelques couples ou quelques jeunes qui s'amusaient avec la neige fraîche qui venait de tomber quelques heures au par avant. Puis la jeune femme remarqua un banc prés de la fontaine,elle savait que c'était le jeune homme qui y été. Nikki s'avança jusqu'au banc,non sans manqué se tomber plusieurs reprise, étant de nature maladroite, toute la neige et le verglas,ne l'aider pour ainsi dire pas du tout. Une fois au banc,elle se mit derrière lui et passa ses mains sur ceux yeux. Nikki savait qu'il serait que c'était elle,mais elle avait l'habitude de faire ça avec lui.


Dernière édition par Nikki A Connor le Jeu 23 Juil - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle nuit étoilée | Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée | Nikki   Une belle nuit étoilée | Nikki EmptyJeu 23 Juil - 11:41

[désolé j'ai du changer un peu mon post' pasque dans les années 30 ya pas de portable mdr]

    Keith était arrivé a Central Park genre un peu avant l'heure qu'il avait dit a Nikki mais bon, c'était pas très grave. Dehors il faisait vraiment froid, entre la neige, le vent, et puis simplement l'hivers, c'était une catastrophe, parce qu'il n'aime aps vraiment le froid et tout ça, mais bon après tout, c'est pas très grave hein... Il s'asseya sur le banc sur lequel il lui avait dit. La façon dont il avait dit ça au téléphone c'était assez marrant, ce genre de petit défi imprevu, des fois elle ne viendrait même pas, il ne lui a même pas laissé le temps de répondre qu'il avait raccroché et était directement parti, mais il avait confiance, et puis après tout si elle ne venati pas, il ne lui proposerait plus de la voir et puis voila.. Eh oui, rancunier le petit. Mais bon, il était sur qu'elle viendrait de toute façon, Nikik c'est une fille bien, et elle ne lui ferait pas ça. Et même si elle pouvait pas, elle serait passé au moins pour le prévenir. Celui ci attendait patiemment, 1 ou 2 minutes, et d'un coup, il senti des mains sur ses yeux, des mains qui venaient de l'arrière. Il savait très bien que cé'était Nikki parce qu'elle lui faisait souvent ça quand elle arrivait après lui. Il sourit en relevant legerement la tête en arrière, et fit mine de réfléchir

    - Mmh... Une moche ?

    Il sourit et baissa la tete pour que celle ci enlève ses mains, en fin si c'était bien elle biensur. Après tout, il n'était sur de rien, mais bon. Il regard l'heure quand elle enleva ses mains, sur sa montre.. Et il ajouta

    - Bien, t'es dans les temps.. Tu te surpasses, j'suis fier de toi ma p'tite.

    Dit il toujours en rigolant. Quand il était avec Nikki il se sentait bien, il avait qu'une envie c'était de rire et d'oublier tout ce qui se passait autour de lui. Avec elle, son péché s'envolait, comme s'il n'y avait plus de péché, c'était inexplicable, mais après tout, c'était pas plus mal de l'oublier de temps a autre. Il se leva pour lui faire la bise mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'est qu'en même temps il avait prit de la neige dans sa main, alors il se recula d'un coup et lui en mis sur la joue . Il s'écarta en rigolant

    - Tu l'avais pas vu v'nir celle là .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A Connor

Nikki A Connor


♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Emma Waston
♥ Mon Job : Etudiante
♥ Watch me : Une belle nuit étoilée | Nikki Iconemmawatsonbe3
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une belle nuit étoilée | Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée | Nikki   Une belle nuit étoilée | Nikki EmptyJeu 23 Juil - 14:07

(Pas grave, moi aussi, je l'ai modifier)


Nikki était arrivée à Central Park avec deux minutes de retard,mais bon c'était pas très grave puisqu'elle avait l'habitude d'arriver avec cinq ou dix minutes de retard,elle mettait ça sur le compte du mauvais temps,du froid et de la neige avec le verglas qui l'empêcher de marcher rapidement sous peine qu'elle risquer de tomber et elle n'en avait pas vraiment envie.
Puis la jeune femme reconnu Keith qui était assis sur un sur un banc comme il l'avait dit dans son message,donc elle s'approcha de lui et posa ses mains sur ces yeux.
Le jeune homme souria et fit mine de réfléchir et quand Nikki entendit "Une moche", elle souria,l es deux jeunes gens avaient l'habitude de se donner des petits surnoms pas toujours sympa, mais c'était plus pour taquiner l'autre que pour lui faire du mal.


- Oui c'est la moche ,elle même.


Nikki souria de nouveau puis elle retira ses mains des yeux de son ami,puis le jeune homme regarda sa montre.


- Oui t'as vue,je n'ai que deux petite minutes de retard et encore c'est à cause de la neige autrement j'aurais était pile à l'heure.


Dit elle comme avec fierté, ba oui, la jeune femme avait pour habitude d' être toujours en retard, ce qui avait tendance à agacer certaines personnes mais bon, c'est comme ça.
Puis le jeune homme se leva pour s'approcher d'elle pour lu faire la bise, mais au lieux de ça, il lui mit de la neige sur la joue.
La jeune femme eut un sursaut de surprise en sentant la neige froide sur sa joue.


-Alors toi


dit t elle en faisant semblant d'être en colère car un grand sourire était dessiner sur ses lèvres.La jeune femme prit de la neige dans ses mains pour en faire une boule puis à son tour et elle lança sa boule de neige sur Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle nuit étoilée | Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée | Nikki   Une belle nuit étoilée | Nikki EmptyVen 24 Juil - 11:25

    Keith sourit lorsque celle ci annonça que c'était la moche elle même. Il adorait l'embêter et elle marchait toujours dans son jeu, c'est ça qui lui plaisait chez elle. Comme si elle savait comment il fallait agir avec lui, comme si elle le conaissait comme si elle l'avait fait.. Enfin , on va pas aller trop loin mais elle savait s'y prendre avec lui et il aimait bien ça. Celle ci lui dit qu'elle n'avait que deux petites minutes de retard.. Il sourit mais il savait très bien, c'est pour ça qu'il lui avait mit de la neige sur la joue, sans la lui balancer , juste délicatement, contrairement a ce qu'elle venait de faire a l'instant. Il rigola car il essaya d'éviter la boule de neige mais il la reçu sur sa veste. Il se baissa pour prendre une grosse boule, qu'il lui lança dessus . Ils étaient a quelques metre loin l'un de l'autre, en plein milieu du central park, a se faire une bataille de boule de neige, comme des enfants le feraient en pleine journée. Heureusement il y avait peu de gens, et personnes ne s'en souciaent, eux non plus d'ailleurs. Il décida de la provoquer pour rigoler

    - Alors moi quoi hein ?

    Il sourit, les bras écartés après lui avoir balancé la boule sur elle. Il n'avait qu'une envie, courir , sauter sur elle pour la faire tomber en pleins dans la neige, et qu'elle en ait plein de partout, a ce moment là il revait un peu vous croyez pas, elle ne se laissera pas faire et même s'il courrait derriere elle, elle courerait elle aussi et ne se laisserait pas faire , elle n'est pas folle a ce point là.. Oh et puis tant pis ! Celui ci se mit a courir très vite, en evitant de glisser pour ne pas tomber, et lui sauta dessus pour la faire tomber. Il avait réussi apres avoir beaucoup courru. Il se mit sur elle, les deux jambes dans deux cotés des hanches de la jeune femme, et lui mit de la neige de partout sur elle en rigolant.

    - Alors moi quoi ?

    Il répéta cette phrase comme pour montrer que ça avait été lui le plus fort. Il rigola, lui fit un bisou sur la joue comme pour se faire pardonner de cet act si bien qu'il venait de faire, puis il s'enleva de sur elle pour la laisser se relever tranquillement .

    - J'crois que t'as plein de neige sur toi =).

Revenir en haut Aller en bas
Nikki A Connor

Nikki A Connor


♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Emma Waston
♥ Mon Job : Etudiante
♥ Watch me : Une belle nuit étoilée | Nikki Iconemmawatsonbe3
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une belle nuit étoilée | Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée | Nikki   Une belle nuit étoilée | Nikki EmptyDim 26 Juil - 21:48

Nikki souria , les deux jeunes gens avaient l'habitude de s'embêter des qu'ils se voyaient.
Apres s'être prit de la neige sur la joue de la part du jeune homme,Nikki prit de la neige et en faire une boule de neige pour la lancer sur son ami qui essaya de ne pas se faire toucher par la boule que venait de lancer la jeune femme mais la boule atterrit sur sa veste. Puis à son tour le jeune homme fit une boule de neige et lui lança dessus, les deux jeunes gens étaient en train de faire une bataille de boule de neige en plein milieu de Central Park, mais heureusement qu'ils n'y avaient pas beaucoup de monde qui passer à cette heure là dans le park.


Puis d'un coup le jeune homme se mit à lui courir après pour essayer de la faire tomber , mais la jeune femme ne se laissa pas faire et elle se mit elle aussi à courir pour éviter que son ami ne l'attrape, mais malheureusement pour elle, le jeune homme courait beaucoup plus vite qu'elle donc il n'eu aucun mal à la rattraper et à la faire tomber dans la neige.Le jeune homme se retrouva sur la jeune homme, l'empêchant de pouvoir partir.


- Alors toi tu paie rien pour attendre ,je vais te la faire manger la neige.


La jeune femme dit tous ça en rigolant car elle n'était absolument pas sérieuse par rapport à ses propos,bien sur.
Le jeune homme déposa un baiser sur sa joue comme pour se faire pardonner, mais la jeune femme l'avait déjà pardonner depuis longtemps, ba oui elle n'allait quand même pas lui en vouloir pour l'avoir fait tomber dans la neige alors qu'ils s'amusaient.
La jeune femme put se relever quand Keith ne fut relever, une fois debout la jeune femme enleva toute la neige qu'elle avait sur elle.


- Ba on se demande pas à cause de qui, j'ai plein de neige sur moi, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle nuit étoilée | Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée | Nikki   Une belle nuit étoilée | Nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle nuit étoilée | Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Nikki
» Nikki a Connor link
» Nikki A Connor (terminer) [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

Central Park

-
Sauter vers: