Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Do you Want a Link with Keith ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyLun 20 Juil - 18:07

♥️ Keith C. Powell ♥️
feat ♥My Perfect Friends ( or Not =D )




Avatars
New York, Le 13 mars 1906
Il a 4 Soeurs et 2 Frères
L'égérie de Chanel, Riche
Il sait s'amuser..
Attentif, rancunier, narcissique, mystérieux, sensuel, sociable, adorable, susceptible...
L.U.X.U.R.E

Je recherche..

    - 1 ou 2 Soeurs qui seraient parti vivre loin de moi et que je n'aurais pas vu pendant 8 ans au moins, qui reviennent vivre ici car le pays leur avait manqué et apres a elle de trouver leur histoire perso =)

    - 1 frère qui serait revenu pour me revoir, et qui décide finalement de rester vivre ici.

    - Un(e) ou Des Colloc' qui voudrai(en)t vivre avec moi..[Trouvé]

    - 1 Ex chez qui je me serais réfugié lors de ma fugue il y a maintenant 8 ans de ça. Elle était ma copine depuis 2 mois.C'est grace a Elle que j'ai découvert mon plus grand peché, la Luxure.
    Mais je l'ai trompé avec sa meilleure amie. [trouvé]

    - 1 Meilleure amie avec qui j'aurais fait les plus grosses conneries du monde =D [trouvé]

    - Des amis... ( on trouvera les scénarios )

    - 1 Fille avec qui je m'entend très bien, nous jouons sans cesse au jeu de la séduction entre nous mais ça ne va jamais plus loin... ou en tout cas, ça ne reste jamais sérieux bien longtemps. Ils s'attirent mais se rejetent. [trouvé]

    Et tout autre chose que vous saurez me proposer =)


Dernière édition par Keith C. Powell le Jeu 23 Juil - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyLun 20 Juil - 18:10

♥️ RelationShip's ♥️
feat ♥Everybody's want


      Depuis notre naissance, jusqu'a notre mort... Toujours là l'un pour l'autre
    Avatars
    Entre le beau Keith et notre David… c’est une histoire de 24 ans en fait… ils sont amis de famille depuis la jeunesse même l’enfance d’ailleurs… ils sont nés à quelques jours d’intervalles… c’est surement ce qui les rapprochent car lorsqu’il y avait des réceptions… il se fourrait toujours ensemble déjà gamin à faire des bêtises et regarder sous les jupes des filles… plus tard dans l’adolescence et le passage à l’adulte… ils deviennent ensemble les pires dragueurs… jusqu'à demander les enfants de la famille pour attirer les femmes

    Le lycée est un bon point de départ, mais il n'y a pas de ligne d'arrivée quand il n'y a pas de fin..
Avatars
Ils se connaissent depuis l'époque de lycée... ils n'étaient pas dans la même classe mais se sont rendu compte que tous les deux étaient toujours et en même temps sur les même ondes... du genre quand l'un va mal... il faut toujours que l'autre aussi même si à force l'amitié ce renforce et du fait... que quand l'un va mal... l'autre va mal car son ami va mal et ce pour toutes les situations... D'ailleurs c'est pour lui que Katelyn revient un peu avant son retour à New-York car son ami allait trés mal... aprés réception d'une lettre et c'est d'ailleurs Keith qui l'a convaincu de revenir à New-York car l'on ne peut pas oublier son passé ! Enfin, ce sont devenu des meilleurs amis.

    Parce que y a des gens tu les fréquente, tu les apprécie, tu fais un faux pas et tu ne te rend pas compte de ton erreure
Avatars
Vince et Keith sont assez proche enfin ils l’étaient lors de la seule partie de poker qu’ils ont échangés cependant ce n’est pas seulement qu’une partie de poker mais Vince l’a aidé à gagner en trichant ce qui ne plus à trop à Keith qui ne put pas s’empêcher de le faire remarquer en fin de soirée cependant il ne sait pas qu’allumer le feu avec un membre assez haut de la mafia n’est pas une bonne idée mais il ne sait pas non plus que Vince fait partit de la mafia !

    Je déteste l'attirance qu'elle provoque envers moi donc je la déteste
Avatars
Keith et la belle Kirsten sont deux personnes totalement identiques étant donnée qu’ils sont tout les deux égéries de Chanel… mais Keith pour les collections hommes… une nouveauté cela dit ils sont souvent à se bagarrer… ses ceux-là ne se supportent pas du tout mais sont totalement attiré l’un pour l’autre et ceci est réciproque mais bon… peut-être qu’une relation calmerait le fait qu’ils ne sont jamais d’accord ou s’entretue… entre eux… c’est l’amour *Je t’aime mais je te hais aussi* !

    Si pour certaine, la luxure n'est pas une qualité, pour moi s'en est une
Avatars
Annalyne et Keith se sont rencontrés au cabaret alors que la jolie était seule assise sur un tabouret au bar avec un verre de whisky… du whisky ? Pour une femme ? Surprenant mais simplement et tout bêtement car la jeune femme venait encore une fois de rompre avec Cameron et s’est d’ailleurs dans un lit que finit la soirée… et oui mais depuis ils ne se sont plus croisés cependant cette nuit vu très gâté en luxure !

Avatars
Cassidy et Keith se sont rencontré au cabaret grace a David, son meilleur ami. Cette fille l'attire beaucoup, et le fait qu'elle lui résiste, l'attire encore plus car il adore tout ce qui est dur a obtenir... Et avec Cassy, il n'est pas pret de lacher l'affaire avant de l'avoir eu dans son lit. ça ne l'étonnerait même pas si au final, leur relation evoluait en Amilité améliorée, mais on n'en est pas encore là

Avatars
Pour Lysteria et Keith, le jeu de la séduction ils connaissent aussi bien l'un que l'autre. Ils se cherchent sans cesse, toujours a vouloir séduire l'autre en stoppant au moment propice. Ils prennent ça pour un jeu, mais a force, cette histoire ne pourrait elle pas devenir plus sérieuse... ?

    Parce qu'il y a toujours une exception a la règle
Avatars
Nikki est comme une soeur pour Keith. Etant donné que ses soeurs l'ont laissé pour habiter a l'autre bout du monde, il a su trouver tout ce qu'il cherchait chez elle, son amie, très proches mais pas au niveau intime, elle a su être ce qu'il attendait d'elle. Entre eux, pas question de quoi que ce soit niveau Péché, il la respecte et n'attend rien d'autre que de l'amour envers elle. Il adore l'embeter mais au fond c'est parce qu'il l'adore.

    Quoi Qu'il arrive, je serais toujours là pour l'écouter
Avatars
Marilyn et Keith se sont rencontrés alors que Keith venait voir Kirsten chez elles. Ce jour là Marilyn avait un petit problème au travail et Keith la voyant tracassée, lui posa des questions. Etant très attentif, il a réussi au bout d'un certain temps à faire parler Marilyn, et celle-ci s'est donc confié à lui. Un climat de confiance s'est depuis installé entre les deux jeunes gens et, eux qui ont souvent du mal à se confier en général, arrivent désormais à tout se dire..

    Il y a toujours un point de départ..
Avatars
Hylessan et Keith sont sorti ensemble pas plus de 3 mois alors que celui ci n'avait que 17 ans.. C'est grace a elle qu'il a découvert son plus grand péché, la Luxure. Il s'est réfugié chez elle alors que ça faisait 2 mois qu'ils sortaient ensemble, lors de sa fugue, celle ci l'a acceuilli a bras ouvert, ainsii que sa famille, mais il a finit par la tromper avec sa meilleure amie. Maintenant, il se rend compte de l'erreur qu'il a fait, alors qu'elle était si gentille avec lui et qu'elle l'aimait vraiment.. Depuis il pense que l'amour ça ne sert a rien et préfere ne pas se poser pour ne pas faire d'infidélité.. Il ne l'a pas revu depuis et se demande s'il la reverra un jour... Il l'espère.

    Du jeux, rien que du jeux et encore du jeu.. Entre elle et moi, rien d'autre n'existe
Avatars
Kaycie et Keith se sont rencontré au cabaret ou travaille David , lui étant son meilleur ami et elle une de ces conquete ... Ils ont tous simplement fait connaissance et depuis se voye quelque fois devant un verre mais rien de trés glorieux surtout qu'il s'amuse a ce draguer mais l'un comme l'autre ne conte pas craquer ... Un jeux encore , juste un jeux !








Dernière édition par Keith C. Powell le Jeu 23 Juil - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyMar 21 Juil - 15:41

+ 4
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyJeu 23 Juil - 2:19

    Misss...and Mister... marrez-vous devant vos écrans... car je vais conter... quelques choses de complétement OUF

    Jumelle d'humeur...
    Ils se connaissent depuis longtemps d'ailleurs depuis l'époque de lycée... même si il était une classe inférieur de celle de la belle... Ils ont réussi à se rendre compte qu'il était touts les deux... toujours et en même temps sur les même ondes... du genre quand l'un va mal... il faut toujours que l'autre aussi même si à force l'amitié ce renforce et du fait... que quand l'un va mal... l'autre va mal car son ami va mal et ce pour toutes les situations... D'ailleurs c'est pour lui que Katelyn revient un peu avant son retour à New-York car son ami allait trés mal... *Idée subite*... aprés réception d'une lettre et c'est d'ailleurs Keith qui l'a convaincu de revenir à New-York car l'on ne peut pas oublier son passé ! Enfin... je crois que c'est un peu meilleurs amis...

    EDIT... je veux bien avoir fais les plus grosses conneries avec toi au lycée Very Happy ! Maintenant je suis maman donc je dois me calmer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyJeu 23 Juil - 10:22

Haaaaaa j'aime j'aime j'aaaaaaime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyJeu 23 Juil - 10:41

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyJeu 23 Juil - 11:03

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sa va chier je suis même pas dedans
    Je t'es rajouté moi depuis la derniere fois
    Grrrrrrrrrrrrr mechant , je te boude tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyJeu 23 Juil - 11:04

Depuis hieeer Kayciie lol, jte rajoute maintenant d'acc =DD

Jade oui jveux bien , une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyJeu 23 Juil - 11:05

  • Ba je t'es rajoutée moi non mais ho MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyJeu 23 Juil - 11:09

Euh positif ou negatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyJeu 23 Juil - 11:11

Eh ben j'ai pas de lien négatif, donc négatif si tu veux mais au pire je m'en fou d'en avoir que des positifs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyJeu 23 Juil - 11:18

Non negatif ,c'est bien

En faite si j'ai bien comprit tes proche de Lysteria qu iest ma meilleure amie!
DOnc on pourrait dire que j'aime pas la voir s'accrocher a quelqun, parce que j'ai pas confiance en les hommes. Alros des que je te vois je te rabaissent p our lui prouver que t pas un mec bien! Et toi tu fais un peu pareil mais jsute pas vengeance! Ca te va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyJeu 23 Juil - 11:20

Ah oui ben ça me va bien !! =)
J't'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? EmptyJeu 23 Juil - 14:55

Hummm cool, je te rajoute dans une petite heure *viens de me lever* !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Do you Want a Link with Keith ? Empty
MessageSujet: Re: Do you Want a Link with Keith ?   Do you Want a Link with Keith ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you Want a Link with Keith ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want a link with me? { Kaycie}
» Demandes de Keith =)
» && tell me a story | Kate Link's
» Topic avec Keith
» Nikki a Connor link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Gérez votre vie... avec nous !

 :: 

Veux-tu être mon amie ?

-
Sauter vers: