Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une superbe soirée que voila [Pv David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptyLun 20 Juil - 17:24

    Journée tout a fait normal pour Kaycie … Elle c’était lever asser tot pour aller au travaille … Même pas huit heure elle était déjà au boulot et oui c’est une grande travailleuse et puis tout le monde sais que c’est la meilleure dans son domaine … Malheureusement son dernier article n’avais pas plus a son patron oui car encore une fois elle dénoncé la mafia et tous ce qu’ils font comme a son habitude donc huit heure trente convoquer au bureau quand elle arriva il n’avais franchement pas envie de rire et commença a expliquer a Miss Witman qu’il faller qu’elle arrête de faire des articles sur la mafia et tout le tralala mais Kaycie n’en faisant qu’as sa tête lui répliqua qu’elle ne metter juste au courant les citoyens de cette ville et tout … Avant même que les choses s’aggrave elle vins se mettre assis sur le bureau de son patron en croisant les jambes laissant ces bas apparaitre et pouf , oui pouf .. Son patron avait tout oublier … Elle le laissa juste effleuré sa cuisse et reparta comme si de rien n’était depuis qu’elle était au New-York Times elle mener son patron par la braguette oui oui part la braguette vous avez bien entendue car évidement elle sais très bien que son patron trompe sa femme sa serais tellement dommage que sa femme le sache …

    Bref fin de journée bien entamer miss Witman avait envie de rentré mais pas chez elle … Elle passa même devant le cabaret et décida d’aller voir David le beau barman avec qui elle fait des folies de temps a autre mais personne , dommage Kaycie mais elle lui laissa un petit mot en lui disant de la retrouver a l’hotel … Après ce petit passage express et se rendie donc a l’hotel bien décidé a s’amuser ce soir c’est pour sa qu’a peine rentré dans le hall tout le monde la regarda et oui elle était connue la miss alors … Elle demanda une chambre la plus spacieuse si possible et commanda même du champagne et oui elle as un gout de luxe la petite … Arriver dans sa chambre la jeune et belle Kaycie elle se déshabilla et alla dans la douche oui tout de meme qu’elle soit propre meme si elle l’est toujours … Quelque minute plus tard elle y sortie juste vetue d’une simple nuisette noir et des bas qu’on voyer très bien … Miraculeusement on toqua a la porte sa devait être Davis obliger … Kaycie se dirigea vers la porte et ouvra

    « Hey mon beau … » Elle le tira vers elle « Viens la » Et l’embrassa …

    Du sexe c’est du sexe ils le savent tous les deux et Kaycie ne veux que sa tout simplement tout comme Davis surtout depuis le temps qu’ils font se genre de folies entre eux
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptyMar 21 Juil - 2:44

Une superbe soirée qui voila
    Le réveil fut difficile. Le soleil avait beau briller, les oiseaux avaient beau chanter rien ne pouvait décider le jeune Sanders de quittait ce qui lui servait de lit. Il faut dire que son travail l'obliger à se coucher très tard et comme si cela ne suffisait pas il se retrouvait pratiquement chaque soir accompagné d'une nouvelle amante parfois même plusieurs. Autant dire que le peu de temps qu'il avait de dormir était précieux ! Malgré tout ça il faudrait bien se lever un jour, ne serait-ce que pour se rendre au cabaret. Encore faudrait-il trouver la force d'ouvrir ses mirettes. Encore un petit effort ! Et les voila ouvertes, il était temps ! Chaque matin était rythmée par la même "symphonie". D'abord le calme, se rendre compte qu'on n'est seul dans ce lit. La vétuste des lieux fait souvent cette effet aux jeunes femmes, d'ailleurs celles qui restent sont souvent à éviter, elles cherchent beaucoup plus que du sexe. Ce qui n'est jamais bon pour un libertin comme lui ! Vient ensuite un tempo plus ... brut ! Il faut se lever et constater qu'on se trouve toujours au même point qu'hier. Toujours fauché, toujours moins que rien, n'ayant qu'un simple physique qui joue en votre faveur, mais tout de même bien heureux de vivre, c'est bien là le principale, ne croyez-vous pas ? Tout s'accélère, il faut regagner maintenant la petit salle d'eau et prier le seigneur dans sa grande vertu de nous offrir un temps soit peu de l'eau. Il semblerait qu'aujourd'hui soit jour de bonté, l'eau coule à flot ! Même si la température laisse à redire, on ne crachera pas dessus, ô que non ! Après une très rapide douche, le jeune homme prend quelque instant pour vérifier son physique. Une légère barbe de quelques jours, ce n'est pas si terrible que ça. Enfin voila le bouquet final, nu comme un verre l'instant de choisir des vêtements appropriés à la journée s'impose. Le choix n'est pas là, mais ce n'est pas grave. Il opte pour le sobre, un costume. Un pantalon en toile noir, une chemise blanche recouvert d'une veste noir et assortit d'un cravate noir également. Juste le temps de sortir des chaussures plus ou moins cirés, de se badigeonné d'eau de Cologne. Et le voila partit dans le dédale d'escaliers.Le quartier Irlandais est particulièrement actif en fin de journée, malgré la fermeture de commerce c'est ici que les habitants du quartier font les meilleurs affaires ! Pour preuve il a fallu au jeune homme un simple "bonjour" pour recevoir une sublime pomme. Voila qui fera un parfait petit déjeuner. Le chemin jusqu'au cabaret et assez long lorsque le tramway n'est pas au rendez-vous, mais tan pis, rien de mieux qu'une petit marche pour se réveiller parfaitement. Au bout d'un bon quart d'heure, il entrevu enfin la silhouette imposante de l'établissement. Il était encore bien en avance mais aujourd'hui, il n'avait pas vraiment prévu d'activité avant son travail. Mais à peine rentré il fut prit à dépourvu par un des serveur, qui l'informa qu'un jeune femme avait laissé un peu plus tôt un mot pour lui, et qu'il l'avait laissé dans le vestibule. Sans perdre un seconde, il s'empressa de récupérer le bout de papier ou était seulement griffonné un rendez-vous signé des douces mains de Miss Witman. Son visage exprimé parfaitement l'étonnement. Ce n'est aucunement qu'il n'était pas heureux de cela, car il comptait bien la rejoindre. Mais voila, il en était là ! Résolu à devenir un objet entre les mains des femmes ? La vision aurait pu séduire nombre d'homme, lui le premier mais maintenant qu'il ressentait cela, tout ne paressait plus tout à fait aussi bon. Enfin il était tout de même maitre de son destin, même si celui-ci était complètement dépendant des plaisirs de la chair. Sans perdre l'ombre d'une minute, il salua avant de prévenir le serveur de son retour dans quelques heures. Et le revoilà repartit dans la jungle New-Yorkaise. L'hôtel n'était pas très éloigné du cabaret. Une aubaine pour le jeune homme. Il s'arrêta au hall pour demander au service le numéro de la chambre. Cependant, il ne fonça pas directement. Non plutôt que cela, il s'installa au comptoir du bar, situé dans le hall et commanda un whisky, avec l'argent qu'il avait prévu pour déjeuner. Cela lui permettrait de réfléchir un peu à la situation. Une réflexion courte, mais une réflexion tout de même. Il termina son verre, puis monta à l'étage bien convaincu à prendre du plaisir et bien dur à en distribuer, cela va de soit voyons. Trois petit coup sur la porte et voila qu'elle s'ouvre. Pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà il est entrainer à l'intérieur et un langue vint chercher la sienne. Il trouve tout de même le temps de s'adresser à elle, après ce langoureux baiser. Il prend un air plutôt calme, laissant un sourire s'installer aux coins des ses lèvres et plongeant son regard azur dans celui de la belle.
      ▪️Alors comme ça Miss Witman, vous pensez m'avoir quand vous voulez, selon vos désirs, telle un gigolo ? Il marqua un légère pause, affichant toujours un sourire rassurant. N'oublie pas que c'est tout de même moi qui tient les rênes !
    Mêlant geste à la parole. Il agrippa la jeune femme par les cuisses pour la surélever du sol et ainsi la transporter vers le spacieux lit. Voila qui annonçait une journée complète de sexe pour le jeune homme, en d'autres thermes, une journée pleinement vécu. Il déposa doucement la jeune femme sur le lit avant d'entrouvrir la ravissante nuisette qu'elle portait. Pour entrevoir les dessous sexy de la belle. Les yeux azur du séducteur s'ouvrirent d'avantage et un sourire illumina sont visages.
      ▪️hum... je vois que l'on porte de jolie chose la dessous. Oh ! Il y a même du champagne, mademoiselle à pensé au moindre détails ! Aurais-je droit à d'autre surprise encore ?
    Il attrapa la lourde bouteille et fit sauter le bouchon d'un seul coup, surement l'habitude de barman. Il servit une première coupes qu'il tendit à la jeune Kaycie puis une seconde pour lui. Mais il n'y touche pas trop occupé à reluquer ouvertement la jeune femme. Il s'empressa d'ailleurs de la rejoindre sur le lit, posant sa coupe pour venir déposer ses lèvres dans le tendre cou de son amante, descendant doucement vers cette fameuse poitrine qui lui donnait tant envie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptyMar 21 Juil - 11:06

    Tous sa pour dire que mademoiselle attendez Mister Sanders après avoir lui avoir laisser un petit mots en passant vite fait au cabaret en suite juste l’envie de se détendre en prenant un bon bain … En y repensant sa faisait maintenant quelques années qu’elle connaisser David et leur petits était la depuis toujours en fait avant même que la belle blondinette réussisse dans le métier … Ont ne peux pas dire que la jeune femme qu’elle es n’apprécier pas la compagnie de celui-ci bien au contraire sinon il ne se verrons pas comme sa de temps en temps mais pour une fois Kaycie avait eu juste envie de changer de rôle pendant une seul petite minute et c’était réussis vue qu’il venais de toquer a sa porte …Un petit sourire était venue se glisser sur son visage avant même qu’elle ouvre mais apparemment David n’était pas du même avis vue qu’en rentrant juste le temps que Kaycie l’embrasse pour qu’il lui dise que c’était toujours lui qui tener les reines mais elle lui souria tout en lui mordillant la lèvre

    « Tu tiens les reines ? Ah oui … Alors pourquoi tu es la » Elle le regarda droit dans les yeux « Tu sais très bien qu’en venant c’est moi qui les tiens cette fois »Mais elle se rapprocha de lui en lui chuchotant a l’oreille « Mais j’avoue que je préfère quand c’est toi »

    Evidement tous sa n’était que purement sexuel encore une fois… Il faller bien qu’elle se face désiré et que David se face désiré aussi sinon il n’y as plus de jeux et sans ce jeux Kaycie ne serais pas la , oh non …Au moins ce jeux es purement sexuel entre eux deux alors qu’avec Matt tout es si compliquer vue qu’il l’as veux et fait tout pour l’avoir et que plus le temps passe et malheureusement la demoiselle s’y attache …. Et puis il y a Kyle aussi , lui le pauvre Kyle qui ne fait tout pour la récupéré , quel horreur sa en n’est désespérant franchement …. Mais pas trop le temps de penser a sa que Monsieur Sanders agrippe les cuisses de la belle blonde pour la soulever du sol en l’as transportant vers le lit … La journée aller être génialissime c’est sure … Surtout qu’il viens de la déposer sur le lit en lui entrouvrant sa nuisette …. Kaycie le regarde faire comme a son habitude avec son petit sourire coquin la qu’on peut repérer a 10 km a la ronde … Ce qui la fie sourire encore plus avec la remarque de David , ce qui avait le don pas de l’exciter mais d’aimer encore plus ces petits jeux entre eux …

    « Je pense toujours a tout tu devrais le savoir depuis le temps … » Il lui donna une coupe et lui demanda si il y avait d’autre surprise … Elle se redressa légèrement « Humm qui sais … Si tu es sage peut-être que je ferais tous ce que tu veux »

    Mais ni une ni deux David es déjà entrain de l’embrasser dans le cou puis sur sa poitrine .. Mais elle reste très calme voir même un peu trop en buvant une gorger de sa coupe de champagne …. Comme a leur habitude , si il l’as veut cette fois faudra être brillant et faire de nouvelles choses tout simplement même si elle apprécie beaucoup ce qu’il lui fait la , surtout qu’elle lui caresse le dos simplement et que la elle replie une de ces jambes très sensuellement évidement …. Le jeux voila ce qui la faisait tenir , le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptyMer 22 Juil - 0:14

    C'est repartit ! Le voila de-nouveau embarquer dans un autre lit en compagnie d'une autre femme. Mais celle-ci est différents des simples coup d'un soir. Le jeune lui confère un certain respect, après tout elle le mérite. Et même si ce n'est que sexe, sexe et ... sexe, il aime à croire que tout ça sert à quelque chose, une sorte d'équilibre ou un truc du genre. Quoi qu'il en soit la jeune femme avait su couper court au jeune homme en lui rétorquant la vérité en pleine face. S'il tenait tant à diriger les choses pourquoi était-il venu ? Enfin de compte, contrôle ou pas, lorsqu'on aime le sexe, on saute sur chaque occasion sans se soucier du reste. Quoi qu'il en soit les voila maintenant tout deux, seul dans un grande chambre, quelques heures devant eux et une merveilleuse bouteille de champagne. Mais l'heure n'était pas à l'alcool, du moins pas pour le jeune homme. Il s'empressa de rejoindre son amante pour commencer ses langoureux baisers. D'abord le cou puis lentement la poitrine, objet de fantasme pour toute homme. Mais voila que ses mains s'invite à la partie , l'une d'elle remontant chaleureusement mais doucement, la jambe de la belle, marquant un pause sur la cuisse comme pour la masser de manière sensuelle, s'approchant encore plus de l'entre-jambe de la jeune femme. Celle-ci parait calme, comparable à une déesse attendant son plaisir. Elle savait se faire désirer mais là ! Elle ne comptais tout de même pas récolter tous le plaisir pour elle ? Voila qui serait culotté ! En parlant de bas, la main du jeune homme vint de plus en plus les effleuré, d'ailleurs son autre main avait maintenant complètement ouverte la nuisette, avant de se diriger vers les doux cheveux de Miss Witman. Mais voila qu'elle avait le don de faire languir le jeune apollon qui attendait une réaction quelconque, un gémissement pour le stimuler d'avantage. Mais la jeune femme restait dans son jeu et sirotée tranquillement son champagne. David afficha alors un sourire à peine forcer, avant de venir lui susurrer silencieusement à l'oreille.
      ▪️Si tu veux recevoir, il faut s'attendre à donner, ce sont les règles du jeu, ma belle...
    Il ajouta à cela un tendre baiser sur le lobe de son oreille, le mordillant presque ou du moins c'est ce qu'on pouvait alors ressentir. Il lui jeta un regard convaincu. Avant de se lever pour retirer sa veste, et desserrer sa cravate. Tout cela dans le simple but de faire attendre un peu plus la miss. Elle savait se faire désirer, très bien, mais lui aussi. Les cheveux légèrement décoiffé, il passa ses mains sur son visage, comme si à certain moment la fatigue le rattrapais. Il se déplaça vers les grandes baies vitrées, et un à un fit coulisser les rideaux comme pour installer un climat plus romantique et nettement plus sensuelle. Et le voila partit vers l'entrée ou se trouvait les interrupteurs. La salle était maintenant obscurcit, avec tout de même un fin lambeau de lumiere qui partait des vitres pour venir s'écraser sur le grand lit. Il se plaça devant elle, prenant un air des plus sérieux pour se moquer un peu.
      ▪️Est-ce-que cela vous convient Mademoiselle ? Enfin décider à réagir un peu, beauté ?
    Mais revoilà son sourire charmeur de retour. Il s'approcha doucement d'elle posant ces mains de chaque côté de son corps pour se retrouver au dessus d'elle. Une main pour le maintenir en équilibre, l'autre sous la nuque de Kaycie, et ses lèvres qui viennent déposer un tendre et langoureux baiser sur les siennes, tandis que leur lèvres maintenant collés, sa langue cherchait celle de la belle et sa main descendait rapidement vers les cuisses et les fesses de la belle...

Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptyMer 22 Juil - 0:41

    Et voilà le jeux c’est le jeux et avec David , Kaycie avait vraiment tous ce qu’elle désiré que se soit en sexe ou leur petit jeux de séduction qui se terminer toujours en coucheries mais Kaycie savais que sa en valler la chandelle … Comme a chaque fois qu’ils se voyaient de toute façon , et sa avait le dont de l’excité encore plus leur petits rendez –vous a la va vite même si cela prenais quelques heures tout de même …. En tout cas a ce moment la Kaycie adorais ce que faisait David comme d’habitude surtout que la il l’embrasser dans le cou surement le pêcher mignon de la jeune femme tout en lui caressant la poitrine mais il déplaça l’une de ces mains vers la cuisse de la jeune femme qu’elle venais de remonter doucement , a ce moment la des frissons vins lui parvenir , c’est qu’elle adorais sa … Mais il passa l’autre main dans l’entre jambe de la jeune femme juste en l’efflorant d’ailleurs elle se mordilla légèrement sa lèvre inferieur mais c’est alors qu’il s’arrêta et lui répliqua qu’elle aussi il faller qu’elle joue enfin pas exactement comme sa mais sa voulez dire sa alors la jeune Witman posa sa main sur la joue du jeune homme en le regardant droit dans les yeux

    « Mais qui te dit que je ne vais pas jouer ? » Elle se rapprocha et l’embrassa du boue des lèvres tout en chuchotant « Je joue toujours, tu le sais »

    Mais celui-ci se recula d’elle sur le coup elle se demanda ce qu’il pouvais bien faire jusqu’as qu’il ailler fermer les rideaux mais juste avant il venais d’enlever sa veste ce qui avait le don d’amuser la jeune femme qu’est Kaycie ne me demandez pas pourquoi , je ne le sais pas moi-même pourtant c’est moi qui écrit , m’enfin bref … Il desserra aussi sa cravate , ce qui la fie sourire avant qu’il n’aille fermer ces fameux rideaux et assombrir la lumière de la chambre avant de rejoindre la belle … Et la comme si de rien n’était il lui demanda si elle était enfin prête a jouer alors Kaycie se redraissa doucement dans le tout très sensuellement avant d’attraper la nuque de Davis et de lui chuchoter a l’oreille

    « Je suis toujours prête »

    C’est alors que David se metta au dessus d’elle tout en lui caressant les hanche tout en l’embrassant sensuellement et tout en entremêlant leur langue du manière très sexe …. C’était le moment pour eux de jouer , de recommencer le jeux qu’ils aiment tant faire a chaque fois qu’ils se voient mais Kaycie le poussa légèrement avant de se mettre sure lui tout en sous-vêtement très sexy j’avoue qu’il es bien foutue mon personnage quand même , m’enfin bref … En tout cas elle dériva ces baisers dans son cou avant de descendre un peu plus vers son torse mais elle descenda tout aussi ces mains pour lui enlever son pantalon évidement , ils n’aller pas rester habiller tous les deux quoi que , Kaycie ne l’était plus trop en fait …. En tout cas elle descendait de plus en plus pour enfin lui enlever tout en caressant son entre jambes très lentement … Mais maligne comme toujours et aimant ce jeux elle se redressa

    « Alors a ton avis je joue ou pas ? »

    La jeune femme ne rajouta rien et retourna a son occupation … C'est-à-dire l’entre-jambe du jeune homme qu’elle aimer tant enfin pas a ce point enfin si façon de parler mais elle adorais lui faire sa et puis c’est pas comme si lui ne lui faisait pas de réel plaisir a chaque fois car bien au contraire a chaque fois en parlant crument elle prenais un pied d’enfer …. Monter carrément au septième ciel limite en grimper les rideaux … Oh ba voila une belle image maintenant … Juste pour dire qu’elle aime ce qu’elle fait et elle aime surtout la suite des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptyMer 22 Juil - 18:56


    Les voila embarqué, tout deux dans leur petit jeu pseudo-romantique. En apparence oui, car ils savent très bien ce qu'ils recherchent tous deux. Prendre leurs pieds jusqu'à la prochaine fois ! Comme toujours le jeune homme faisait les premiers pas. Tandis que le belle Witman semblait se contenter de subir et de recevoir. Bien sur le jeu est simple renvoyez la balle si vous voulez qu'elle vous revienne. Mais il ne fallut pas longtemps à David pour se manifester et ainsi obtenir ce qu'il voulait. Ils échangèrent un langoureux baiser, laissant tout deux leurs mains parcourir le corps de l'autre. Un véritable délice de sentir la douce peau de la miss sous les doigts de David. Venant naturellement s'attarder sur les fesses de belle, il n'eurent pas le temps de trop en profiter, que déjà, elle descendait ses baisers sur le torse de David. S'activant à le déshabiller de la tête au pied, qu'ils soient au moins égale en vêtements. La chemise grande ouverte, il pouvait maintenant apprécier le talent de la belle Kaycie. Un talent qui ne laissé pas de bois notre cher David, qui déjà ressentait bien l'excitation du moment présent. Alors que la chaleur était monté d'un cran supplémentaire dans la grande pièce. Il plaça ses mains derrière sa tête, pour se laisser porter, récolter tout le plaisir dans l'espoir que la belle rouspète un peu.
      ▪️Oh oui j'aime quand tu joue comme ça ma belle !
    Les premiers signe d'excitation fait leur entrés ! Et c'était bon. Mais voila le jeune homme voulait maintenant passé au chose un peu plus sérieuse. Il se releva légèrement pour se mettre sur un coude. S'activant alors dans de sensuelles baisers dans le cou et les épaules de la belle, l'ayant débarrasser de sa nuisette, il pouvait maintenant dégrafer tranquillement son soutien-gorge. Occupé à lui donner du plaisir la belle était à moitié dos tourné à David. Laissant ses mains parcourir le corps de la belle, il commença de doux baisers sur sa poitrine. Fermant les yeux, se laissant envahir et emporter par le plaisir, il plaça ses mains derrière le dos de la miss pour venir l'emporter sur lui. Maintenant surélevée par rapport à lui, il pouvait profiter au maximum de cette douce poitrine, à la merci de ses lèvres. Ses mains en profiteuse, caressant les fesses de la elle, s'aventurant même sous la dentelles.
      ▪️Je suis de bonne humeur aujourd'hui, qu'est ce qui te ferais envie ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptyMer 22 Juil - 19:29

    David était a présent nue ou du moins partiellement ce qui suffisez amplement a Kaycie pour profité de son corps , d’ailleurs elle ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas un corps de rêve , vraiment mais vraiment bien foutue et ce qu’il as entre les jambes aussi , m’enfin … Tous ce passer divinement bien pendant que Kaycie l’embrasser sur le torse tout en descendant pour s’attarder sur le point G du jeune homme pendant quelques minutes mais il sorta une phrase pas qu’il l’as choqua mais qui l’as metta dans tous ces états

    David ▪️Oh oui j'aime quand tu joue comme ça ma belle !

    Et la Kaycie releva légèrement sa tête tout en souriant coquinement cette phrase l’avais complètement chambouler dans le bon sens évidement … Ont ne peux pas dire que David n’apprécier pas ce petit moment de gâterie intense je dirais … Incroyable cela faisait des années qu’ils faisaient sa tous les deux et pourtant on dit toujours que quand il y a une histoire de sexe , se cache une histoire d’amour mais pas du tout c’était avant tout une magnifique histoire d’amitier tout simplement sauf qu’ils s’amusent tous simplement , même si en ce moment Kaycie s’amuse peut-être un peu trop et cela rend fou de rage Kyle son ex petit copain oui son ex mais il es toujours fou amoureux d’elle et la surveille de partout en la laissant tranquille bien sure mais en la surveillant et c’est vrai que parfois la belle Witman prenait un malin plaisir a s’afficher en public juste pour que monsieur pete un boulon mais c’est surtout une manière de lui faire comprendre qu’elle ne veut plus de lui mais bon on dit que l’amour rend aveugle et bien dans ce cas c’est plutôt sourd ….

    En tout cas la belle apprécier les baiser de David dans sont cou et les caresse qui lui fie tout en lui enlevant sa nuisette mais il changea vite d’avis quand il retourna doucement la belle pour l’embrasser sur la poitrine avant de la porter doucement sur lui … A présent a moitié nue sur lui elle se fie un malin plaisir de bouger ces hanches très sensuellement sachant très bien ce qu’il y avait en dessous … Surtout a s’amuser a le regarder droit dans les yeux en jouant aussi avec son index en le mordillant ou en le passant sur le corps du jeune homme … Oui sa arrive d’être excité pourtant il ne lui avait rien fait de spécial mais c’est la qu’il répliqua qu’il était de bonne humeur et lui demanda ce qu’il lui ferais plaisir alors elle se rapprocha et murmura a son oreille

    « Que tu me face monter au septième ciel » Elle lui mordilla légèrement le lobe de l’oreille « Après je laisse court a ton imagination »

    Et la elle se redressa et l’embrassa fougueusement continuant de bouger ces hanche comme si elle était simplement entrain de danser
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptyJeu 23 Juil - 15:35


    L'instant sombrait peu à peu dans la perversion. Le jeune homme était tout bonnement au ange. Il avait beau profité chaque jour des joies du sexe. Chaque fois était toujours meilleurs que la précédente ! Mais pour le moment le jeune homme s'appliquait à procurer de petit plaisir à le jeune femme. De simple baisers certes, mais de simples baisers peuvent procurer d'immenses plaisirs, s'ils sont l'œuvre d'un artiste ! De son côté la jeune femme savait aussi y faire. Quelques déhanchement sur le jeune homme et voila qu'un flot de frisson parcours son corps. C'était peu c'est vrai mais lorsque l'excitation est a son comble chaque mouvement peut-être source de grand plaisir. Mais ce qui se ressentait le plus était sans nul doute la montée de chaleur, comme si chaque degrés de plaisir faisaient montés d'avantage la température de la pièce, vers un point d'ébullition : l'orgasme. Ce qu'appréciait d'avantage le jeune David était, bien sur, ce petit air coquin qu'avait la belle. Il faut dire que dans ce genre de situation cela met toujours plus de piquant, et vous et moi savons très bien que c'est toujours meilleurs épicé ! Complètement emporté dans le feu de l'action, il venait de lui demander ce qu'elle souhaiterais et bien sur sa réponse fut à hauteur de sa réputation !
      ▪️Compris Déesse !
    Et les revoilà partit dans un fougueux baiser comme ils les aiment. Se laissant doucement tomber sur le matelas, la belle se retrouva sur lui, tandis qu'en déposant tendrement ses mains sur ses hanches, il la fit pivoter sur le dos pour repartir dans un langoureux et tendre baiser. Laissant ses lèvres parcourir lentement le corps de la belle, le cou, la poitrine, le ventre, les hanches les cuisses, l'entre-jambe. Il souleva légèrement les jambes de la belle, retirant la derniers barrière de tissu présente sur elle. Objet de plaisir, il s'attarda à rendre son plaisir à la Miss. Offrant tout son savoir pour lui procurer le maximum de sensation. A la fois sensuelle et torride, c'est la clé du plaisir !
    Voila maintenant près de cinq minutes. Jetant un rapide coup d'œil à la belle, l'excitation est-elle qu'il faut maintenant passé à l'étape suivante. Il remonte doucement laissant une main caresser tendrement la poitrine de la belle. L'autre retirant sa chemise avant de venir se poser délicatement sur la joue de Miss Witman. Il prend le temps d'échanger un doux baiser tout en retirant à son tour son dernier vêtement. Se plaçant au dessus d'elle, contractant légèrement ses muscles pour ne pas faiblir. Il commença lentement quelque va et viens avec les hanches, déposant ses lèvres sur ceux de la belle, pour de-nouveau entremêlait leurs langues. Maintenant tout étaient lancés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptyJeu 23 Juil - 15:51

    Oscar Wilde as écrit un jour : Le meilleure moyen de céder a la tentation c’est d’y céder … Et bien il avait tout a fait raison , quand le désire es la au plus profond de sois même , quand on n’as qu’une seul et unique envie faire l’amour avec la personne devant vous , que se soit n’importe qu’elle pulsions sexuelle et bien il faut se jeter a l’eau tout bêtement a quoi bon reporter au lendemain ce que l’ont peur faire dans l’immédiat franchement … Tous sa paraisser si hors du commun , comme si ce n’était pas réel entre eux car franchement c’était déjà toride a peine commencer a jamais la belle Witman avait ressentie ce genre d’excitation , et l’excitation était bien sure au rendez vous et correctement , tous les baisers de David la fie frissonner avant qu’elle se mette sur lui en bougeant ces hanche sensuellement avant que celui-ci la prenne enfin par la taille pour la mettre sur le dos … Elle savait déjà ce qui aller se passer et sa , sa la render encore plus folle de désire pour David surtout quand celui-ci commença a l’embrasser dans le cou tout en descendant vers sa poitrine puis son ventre pour enfin terminer sur le point G de la jeune femme en ramenant un peu ces jambes tout en lâchant quelques gémissement de plaisir car oui il avait le dont de savoir quoi faire pour la rendre folle , surtout pour qu’elle prenne son pied et la avec ce qu’il lui faisait sans rentré dans les détails elle était simplement limite en pleine orgasme , pas abuser mais limite .. Puis il s’arrêta pour remonter vers elle et l’embrasser pendant qu’il enlever ce qu’il lui rester de vêtement quand a Kaycie elle tout simplement elle remonta une jambe très sensuellement et l’enroula sur la taille de David pendant que lui commença a lui faire l’amour avec délicatesse avec des mouvement de va et viens qu’aimer tant Kaycie … En plus il es vraiment bien foutue et dans tous les sens du terme et dans toutes les partie de son corps et la encore plus naturel et évident Kaycie ne pue s’empêcher de cacher son plaisir et désire en laissant vraiment des gémissement sortir de sa bouche avant de lui prendre la nuque et de l’embrasser fougueusement tout en entremêlant leur langue si passionnément …. Mais entre nous cette position sa va bien 5 petite minutes même si elle en profité pour lui caresser le dos voir lui griffer légèrement avec le plaisir qu’elle prenais mais elle fie en sorte de se retrouver sur lui a présent avant de recommencer elle les va et viens que David fie quelques seconde plus tôt …. Elle en profita même pour se caresser elle-même en se mettant légèrement an arrière en laissant les soupire s’entremêler dans sa respiration … Ont ne peut pas dire qu’entre deux ce n’est pas toride c’est vraiment chaud voire même bouillant mais c’est comme sa a chaque fois qu’ils se voyent … Puis se redressa sur david pour l’embrasser et lui chuchoter simplement mais surement« Tu me rend dingue » Et l’embrasser encore et encore tout en continuant leur mouvement très intense de plus en plus que les seconde passèrent
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptyVen 24 Juil - 23:50


    Maintenant l'excitation était à son apogée. Les deux amants semblait tous les deux emportés dans leurs plaisir commun. Profitant au maximum de ses sensations agréables, qu'offre le sexe ! La chaleur de la salle était maintenant bien haute, si bien que des goutes de sueurs perlaient sur leurs corps, symbole de l'effort qu'ils faisaient tout les deux. Généralement ce genre de pratique est dénuée de tendresse simplement car les sentiments de sont pas là, mais avec eux ce n'est pas pareil, bien sur l'amour n'est pas au rendez-vous mais la tendresse y trouve son compte. Après tous ce ne sont pas des animaux ! Le jeuen homme laissa échapper quelques râles de plaisir tout en accentuant ses mouvements du bassin, sa respiration saccadait, il continuer de parcourir le cou de la belle avec ses douces lèvres. De son côtés, la miss appréciait vraiment cela, d'ailleurs le jeune homme ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger cri lorsqu'elle commença à lui griffer légèrement le dos. C'est vrai que c'était bien là, une manie féminine. D'ailleurs le dos du jeune homme était recouvert de petite cicatrices, preuve de son addiction total au sexe ! Son souffle un peu plus fort mais voila que la Miss décide de prendre un peu le commandement. Pivotant la voila maintenant sur lui, menant la cadence à son rythme. Le visage de David exprimait parfaitement ce qu'il ressentait, il adorait cela. De plus la jeune Witman était particulièrement coquine aujourd'hui, se caressant elle même, on peut dire que cela ne laissait pas le jeune homme indifférent d'ailleurs. La cadence s'accélère d'avantage à croire que la jeune femme prenait vraiment son pied. Le jeune homme en rajouté en donnant de temps en temps quelques pulsion du bassin. Cela devenait un peu plus torride maintenant. Si bien que la petite remarque de la belle, fit sourire le jeune Sanders qui adoré entendre ses partenaires lui dire qu'elles aimaient cela. Il se releva un peu pour embrasser la belle. Leur baisers étaient maintenant plus torride que jamais, il entremêlait leur langue, et David se surpris même à mordillait la lèvres inférieur de la belle.
      ▪️Bon sang que c'est bon !
    Les deux corps en sueur collé l'un contre l'autre étaient maintenant totalement ancrés dans le vice et le plaisir pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptySam 25 Juil - 0:25

    Ont ne peux pas dire qu’a ce moment précis ou David et Kaycie sont entrain de faire l’amour ils ne prenne pas leur pied c’est bien sure évident qu’il le prenne … C’était bien la première fois qu’entre eux c’était aussi toride même si a chaque fois ils étaient tous deux en summum de leur plaisir la c’était vraiment toride de chez toride et c’est pas notre chere Kaycie qui dira le contraire …. Pour l’instant il était toujours sure elle a lui faire l’amour , Kaycie ne pouvais pas s’empêcher de lacher de gémissement plus ou moins fort vue a l’allure ou ils le faisaient , mais elle lui griffa légèrement le dos et quand au jeune homme lâche un cri sure le coup elle fie une grimace mais rien a faire sur le coup elle s’en ficher peut-être qu’après elle s’excuserais mais pas la car elle lui attrapa la nuque pour l’embrasser encore une fois asser fougueusement tout en jouant avec sa langue pour enfin se retrouver sure lui …. C’est asser bizarre quand ont n’apprend comment ils se sont connue en fait pas si etonant que sa mais les choses n’était pas partie pour au début ou du moins juste un coup d’un soir qui se retrouver en plusieurs coup tout court en fait , ils ne se voyaient jamais a la base juste pour le sexe et rien que le sexe c’étaient leur jeux a eux deux et a personne d’autre et pour la belle Witman c’était tout aussi bien comme sa … En tout cas David savais y faire surtout que celui-ci s’amuser a mettre quelque coup de bassin un peu plus fort pour que la belle ressente encore mieux d’ailleurs elle le fie s’avoir en laissant ces gémissement s’intensifier …. Elle prenait son pied et c’est tous ce qui importer a ce moment la et que David le prenne aussi mais sa elle savait très bien qu’il le prenait tout aussi bien qu’elle … Le jeune homme se redressa pour intensifier leur débat sexuel et surement pour les rendre un peu plus fort sans pour autant lui faire mal hein rasurez vous sa plaiser vraiment a la jeune femme et la il lui mordille la lèvre tout en disant que c’était bon , Kaycie souria et colla son front contre le sien en essayant tant bien que de mal d’aller encore plus vite , elle vouler limite ne plus pouvoir marcher tellement que son corps en était encore tremblant … Se serrant encore un peu plus vers David en ayant la sueur de leur deux corps en contacte elle lui embrassa le cou toridement avant de se retourner et de se retrouver une seconde fois sur le dos , oui maintenant David était de nouveau sure elle continuant les va et viens de plus en plus vite quelque peu un peu plus fort part moment …. Elle l’embrassa encore une fois entremêlant leur langue le plus sensuellement possible avant de lui dire … « Hummm … Toujours … Aussi en forme .. » Elle avait laisser quelques seconde entre chaque mot pour laisser des gémissement sortir de sa bouche a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] EmptySam 22 Aoû - 19:57


    >> La perversion atteignais maintenant un dégrée jamais atteint entre eux. L'endroit était une véritable fournaise, leurs corps serré transpirait énormément. La tension montait toujours de plus en plus haut. Les deux amants étaient complètement ancrés dans leurs plaisir et plus les minutes passaient plus ils s'élevaient. Leurs rythme effréné aller surement les épuisés pour le reste de la journée, mais David avait encore une soirée de travail et ce soir encore il n'allait pas rentrer seul chez lui. Qu'elle journée ! L'excitation était vraiment à son plus haut point, voila près d'une heure maintenant, qu'ils s'efforçaient de maintenir leurs plaisirs commun et l'orgasme ne semblait plus très loin. La belle Witman était maintenant sur David et s'efforcer à accélérer le rythme encore et encore, bien au delà de ce que pouvait le jeune homme. Il ne faudrait pas non plus nous le fatiguais trop, mais pour le moment, il tenait tant bien que mal le rythme endiablé. En tout cas on pouvait dire que tous ça avait son effet, ils étaient tous les deux essoufflés et surtout envahi de plaisir, c'était si bon qu'ils ne pouvaient plus s'empêcher montrer leurs jouissances, par des gémissements et quelques râles de plaisir. Le jeune homme laissa ses mains parcourir le splendide corps de la belle. Baladeuse comme toujours, il les laissa s'installer délicatement sur le fessier de sa partenaire. Il repassa sur elle, embrassant avec toute sa fougue la poitrine de Miss Witman. Il accéléra encore une fois ses mouvements comme si il voulait donné le maximum quitte à souffrir un peu plus dans l'effort. Il était maintenant à son maximum et la jouissance se faisait sentir ce qui contribuait à augmenté encore son bonheur ! Il était maintenant à bout de force, mais ne lâcher pas pour autant sa cadence effréné. Ce fut dans ses derniers mouvements de bassin, qu'il atteint l'orgasme tant attendu maintenant, lâchant un râles de plaisir, avant de ralentir progressivement ses mouvements, tout en embrassant tendrement son amante, tout deux plus que jamais épuisés par leurs efforts et surtout leurs plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée que voila [Pv David]   Une superbe soirée que voila [Pv David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une superbe soirée que voila [Pv David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Boulot pas facile | David | FINI
» Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]
» David's Topic
» Demande de David
» Abscence de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

Plaza Hotel

-
Sauter vers: