Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 11:59

♥️ Cassie Ketlyn Summers♥️
feat ♥Selena Gomez


Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Selena6918 août 1910
New York City
Etudiante
Passioné, positive, intelligente
Rebelles, Jalouse, Maldroite
It is a matter of greed {gourmandise}

Tu as du caractère ou pas ?


    « {Passioné} »

      La passion est quelque chose qui compte énormément pour Cassie. Sa passion à elle c'est le jazz et elle vit pour. Dans sa philosophie, quand on aime quelque chose, il ne faut pas baisser les bras, même si les obstacles sont nombreux et que la route est longue. Le plus important est de toujours y croire. Et elle applique cette théorie à elle même.



    « {Positive} »

      Cassie ne se laisse jamais abattre, son mot d'ordre c'est toujours continué. Quand elle échoue, elle relève la tête, regarde droit devant elle et se dit à elle même que c'est, simplement, un aprentissage de la vie et qu'elle se doit de passer pas là. C'est son destin. Elle ne baisse jamais les bras ce qui fait d'elle quelqun d'admirable et de raissoné.


    « {Intelligente} »
      Cassie réfléchit toujours à ce qu'elle fait avant de le faire elle ne plongerait pas d'un toit parce que quelqun lui a dit. Elle a apprit à ne jamais dépendre de quelqun d'autre et elle sait se faire confiance. Il lui arrive de ne pas trouvé la réponse à un problème et c'est seulement après il avoir longuement réfléchit qu'elle va demander la réponse à quelqun d'autre. Elle suit son chemin et elle le suivra jusqu'au bout.


    « {Rebelles} »
      Adolescente un jour, adolescente toujours! C'est la devise de Cassie. Comme beaucoup d'"adolescent avant elle, la brunette a développé ce trait de caractère et il ne l'a jamais quitté. Elle n'accepte pas les situations injustes ou qu'elle n'aime pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds car elle aime prouver qu'elle a du caractère.


    « {Jalouse} »
      Voilà un autre défault que Cassie a développé à l'adolescence, au temps de son premier amour pour être exacte.Son copain était ami avec beaucoup de fille et surtout avec la chaudasse de service et elle faisait tout pour mettre Cassie en colère. Cassie était rongé par la jalousie et elle aceptait très mal cette amitié. ça pouvait passé pour de la paranoïa mais elle s'en fichait.


    « {Maladroite} »
      Son principal défault est certainement celui là. Ne demandez pas à Cassie de porter un plat il risque de ne pas arriver entier. Elle trébuche très souvent et pourtant elle essaye de regarder où elle marche, mais elle est comme ça. Toujours à faire tout tomber et à se mettre dans des situations embarassantes.



Dernière édition par Cassie K. Summers le Ven 24 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] EmptyVen 24 Juil - 13:33

Ils sont tous de ta famille !

    « {Mandy S. Summers} *Selena Gomez* »
      Mandy et Cassie sont deux sœurs jumelles… aussi proche que jamais et oui, comme toujours… les sœurs jumelles sont très liées et oui… c’est la vie ! Mandy est une jeune femme ressemblant tellement à sa sœur… qui tentent de se faire reconnaitre d’une meilleure façon… cheveux… couleurs etc.… Mais elles s’adorent et c’est ce qui compte !


    « {Kellian A. Summers} *Jackson Brundage* »
      Jamais sans ma tante, et oui, Cassie est la jolie marraine du mignon petit Kellian et ils sont comme chat et souris… bien que Cassie soit déjà une femme, elle adore jouer avec son filleul depuis sa naissance… C’est bizarre mais elle joue tellement avec lui qu’il l’a prend plus vite comme une copine de jeu que pour une marraine mais si il l’appelle toujours « ma sexy marraine » ! Ce qui est marrant sortant de la bouche d’un enfant de 4 ans !


    « {James A. McDonald} *Jared Padelecki* »
    Les deux jeunes personnes étaient assez proche avant le départ de Cassie pour L.A. d’ailleurs ils étaient pratiquement meilleurs amis même si il avait un faible inavoué pour la jolie qui ne s’est vraiment montré que lorsqu’elle partit d’ailleurs il ne l’a pas oublié et lui envoie souvent des lettres et réciproquement même si elle ne sait pas encore qu’il l’aime, elle a rêvée qu’elle l’épousait. Un peu après avoir décidé de reprendre la route vers New-York avec sa sœur


    « {Franck A. Johansson} *James Lafferty* »
      C’est au Cabaret qu’ils se rencontrèrent, Cassie est sous l’admiration de Frank d’ailleurs… à Los Angeles… elle augmenta la son de la radio lorsqu’elle entendue son nom… lorsqu’ils annoncèrent le premier titre et sa première diffusion… un fan mais aussi une personne qui a reçue un compliment par Frank… car lui aussi adore la musique de Cassie… qui sonne un peu plus énergique que les autres !


    « {Katelyn L. Summers} *Sophia Bush* »
      Hey sister, goooo sister… vient ! C’est les deux sœurs… les plus complices, je pense ! C’est il y a deux années que Cassie et les parents Summers se rendirent à L.A. pour dire d’aider Katelyn étant une mère célibataire et puis car Papa Summers venait de se faire muter ! C’est là que Katelyn retrouva sa grande sœur qu’elle idolâtre mais lorsque celle-ci dit vouloir retrouver New-York… sa petite sœur fit tout pour pouvoir y aller avec sa sœur et chose faites… une grande aventure s’ouvre aux sœurs !



Tu as bien des avis...

    « { La vie pour toi c'est... } »
      Tout, bien entendu. C'est une question bizarre. Cassie aime la vie, elle la croque à pleine dent comme on dit et ça lui va à ravir. Elle donne une importance capitale à chaque apsect de sa vie qu'il soit vital ou non. Elle ne laisse pas passer la vie car le temps c'est de l'a...mour.


    « { L'amour pour toi c'est... } »
      L'amour pour Cassie c'est quelque chose qu'elle ne donnerait pas à n'importe qui. Ce sentiment comme tous les autres se respectent dans la vie de la brunette et elle le dit haut et fort. Elle n'a donné son coeur qu'une seule fois et elle n'est pas sure que ça se reproduira. Elle voit passé le temps et elle attend l'amour. Car elle pense qu'il vient de lui même, ce n'est pas la peine de le chercher.


    « { L'argent pour toi c'est... } »
      L'argent, c'est bien sur important car il sert à beaucoup de choses, pour ne pas dire à vivre mais Cassie ne court pas après le plus gros salaire ou quoique se soit de se genre. Elle veut juste faire ce qui lui plait. Mais quand même avoir un peu d'argent pour pouvoir faire ce qu'elle veut et ne pas dépendre de quelqun d'autre que d'elle même.


    « { La famille pour toi c'est... } »
      Tout! Cassie a une famille nombreuse et elle l'aime. Elle aime jouer avec son neveu, elle aime ses soeurs.... Elle se doit d'^tre là à chaque moment important de la vie de chaque membre de sa famille car si c'est important pour eux ça l'est pour elle aussi. ET puis, elle a une famille en or.



Ton apparence, ton look ?

    « { Apparence } »
      Cassie est une fille très jolie. Son visage est fin et a de belles proportions. Ses yeux sont d'un noir de braise et on y voit souvent un éclat d'excitation qui y brille. Un éclat enfantin qu'elle ne parvient pas à chhasser de son regard et qui fait qu'elle a de très beaux yeux. Ses cheveux sont noir mais un peu plus clair que ses yeux. Il sont longs et encadre son visage à la perfection.

      Quand à son corps elle est plutôt petite pour son âge mais ce n'est pas non plus une naine. Elle est très mince même si elle mange beaucoup. Elle ne prend pas un seul kilos. Ou peut-être un de temps à autre mais elle ne l'avouera pas.


    « { Look } »
      Le look pour Cassie c'est quelque chose de très important. Elle y prete beaucoup d'attention et elle n'aime pas laisser des éléments de côté. Elle suit la mode tout en déviant de temps en temps. En fait elle met souvent un accessoire un peu démodé pour se donner un look unique et ça marche. Quand des personnes essayent de l'imiter elle leur fait comprendre qu'elle ont interet à arrêter et elle essaye de leur trouver un look à eux. Une futur styliste? Non, Cassie a d'autres projets pour son avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] EmptyVen 24 Juil - 15:20

C'est tout une histoire

    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « Sa naissance a mis pratiquemment deux jours.
      « Cassie a été meilleur amie avec Touffue
      « Pendant son adolescence elle ne se sentait bien qu'en chantant dans sa salle de bain
      « Elle est allé vivre à L.A
      « Elle a peur que son meilleur ami ne soit pas ravi de son retour






    Un 18 août comme les autres s'annonçait pour la famille Summers ce jour là. La petite Katelyn dormaitavec son père. Pendant que sa mère se reposait sur le lit de la petite fille. Elle ne voyait rien derrière son ventre rebondie. Mais elle ne voulait rien voir, elle voulait juste sentir l'humanité qu'il contenait. Car elle était enceinte. Et l'accouchement était pour bientôt. Cette pensée la fit sourire. Mais ce sourire se transforma vite en rictus de douleur. Elle venait de perdre les eaux. Et uen douleur aigue transperçait son ventre. La douleur était tellement forte qu'elle hurla. Le père se leva d'un bond, il avait compris. Il lança un ordre à sa fille, celui d'aller cherchait le sac spécial acouchement. Il en profita pour aller aider sa femme à se relever. Sa fille revint au moment où il l'avait redressé. Il l'attrapa d'un bras et tenant sa femme de l'autre il commença à marcher vers la porte. Il soufflait des encouragement tout en cherchant les clés. Quand il les eut il installa sa femme à l'arrière et laissa sa fillle montait à l'avant. Quand ils arrivèrent à l'hopital il confia sa femme au médecin et alla ronger ses freins dans la salle d'attente avec sa grande fille Katelyn.

    L'accouchement ne se déroula pas tout à fait dans de bonne conditions. Le ventre de la maman Summers contenait deux bébés qu'il fallait faire sortir avec délicatesse. Il fallut pratiquemment deux jours pour parvenir à extraire les petites. Car oui, c'était des filles. L'infirmière attrapa les petites la maman souffla: Cassie. Et elle cria de douleur. La deuxième petite voulait aussi sortir et voir la lumière du jour. L'infirmière laissa le docteur à sa tache, le plus dur était derrière eux. Elle lava la petite avec tendresse et l'enveloppa dans une serviette après lui avoir mis une couche. Elle la serra lentement contre elle pour la sécher avec délicatesse. Elle lui mit après un vetement et l'emmena dans la salle d'attente où son père et sa grande soeur l'attendait. Après leur avoir fait un petit discour elle remit la petite dans les bras de son père et leur annonça qu'il pourrait beintôt voir l'autre bébé. Elle laissa ensuite cette nouvelle fille faire la connaissance avec sa famille.

    CINQ ans plus tard....

    Cassie joue avec ses soeurs et Touffue leurs chiens. Cassie et Mandy sa soeur jumelles adorent les chiens. Touffue et un peu leur meilleur ami. Elles s'entendent à merveille avec lui. Le soleil brille sous la grosse pomme et la famille Summers vit en harmonie.

    SEPT ans plus tard

    Cassie et sa soeur ont atteint leur douze ans. Tout est magnifique dans leurs vies. Notre brunette est intelligente et elle brille dans beaucoup de disciplines scolaires. Mais l'adolescence commençait à montrer son nez pointu à l'horizon et à cette période chaque petite à besoin d'un ami et si possible, autre que sa soeur jumelles même si elles sont très complices. Cassie se conifait à Touffue son chien mais il mourrut et même si la famille Summers eu un st bernard tout beau Cassie eut du mal à retrouvé la complicité qu'elle avait avec Touffue. C'était un peu comme entre Michel et Nana dans Peter Pan. Il fallait donc qu'elle trouve quelque chose d'autres. ET cassie rencontra le chant. Mais elle était troptimide pour chanter en public et elle se contenta de sa salle de bain. Elle se sentait si bien.

    A la fin du lycée....

    QQuand Mandy et Cassie terminèrent le lycée toute la famille Summers décida de suivre la plus grande à LA. Ce fut dure ppour Cassie de partir car elle devait quitter ses amis et surtout son meilleur ami, James. Elle était un peu tombé amoureuse de lui même si elle ne l'avouait pas et surtout pas à elle même. Quand elle arriva à L.A ils sontinuèrent à rester en contact mais uniquement par lettre.

    Maintenant...

    Cassie et Katelyn rentre à NYC. A Los ANgeles, la brunette avait essayé de se faire des amis mais elle pensait trop à son passé pour y parvenir. Elle aviat essayé d'entré dans le cabaret de la ville mais elle n'y était pas parvenue. iL fallait qu'elle rentre à New york, son avenir se trouve là bas. Elle rentra donc et elle y est maintenant. Mais elle n'est pas allé voir son meilleur ami car elle le trouvait bizarre dans ses dernière lettres et elle a peur qu'il ne veuille plus d'elle dans sa vie. Elle veut intégrer l'université of Columbia car elle veut ouvrir plusieurs voies pour son avenir et pour le moment elle en a deux: le journalisme et le jazz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] EmptyVen 24 Juil - 15:28

Derrière un écran !
    « { Dream is all} »
      Hey ça compte?

      « Age : 1.
      « Adresse msn :mag.ccc@hotmail.fr
      « Pays : France
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Help forever
      « Niveau en rp's : 30 à 60
      « Que pensez-vous du contexte : Il ets génial et vraiment originale
      « Code réglement : Ok by K.
      « Validation par :Katelyn


J'ai terminé!
Par contre je pars demain et je reviens vers le 29 août avec 5 jours au milieu mais je ne suis pas sure d'avoir d'ordi pendant cette période. Donc j'espère pouvoir repasser avec de partir mais c'est pas sur donc au cas ou Bisoux et bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] EmptySam 25 Juil - 18:56

    You are Valided Sister
    Pas de soucis pour les vacances Very Happy Je vais te faire un topic d'absence au cas... ou !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Missy L. Stanford

Missy L. Stanford


♥ En messages : 25
Féminin
♥ Tu es née le... : 2 Février 1907
♥ Mon péché : Avarice
♥ Avatar : Reese Witherspoon
♥ Mon Job : Co-patronne et gérante du « Cabaret of Heart »
♥ Watch me : .
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] EmptyDim 26 Juil - 18:53

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] EmptyLun 10 Aoû - 16:24

Merci à vous!
Je suis de passage, merci beaucoup pour la validation et pour la prise en compte de mon absence qui se verra peut-être un peu rallongé car je n'ai toujours pas reçu le cchargeur de rechange. J'essaierai de passer à mon retour de vacnce le 29§
Bisoux bisoux
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] EmptyLun 10 Aoû - 18:01

    Derien mon chou Smile
    Vivement nos débuts !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] EmptyLun 10 Aoû - 22:34

    welcome parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] EmptyLun 10 Aoû - 22:41

Bienvenue tata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] EmptyVen 21 Aoû - 15:27

Merci a vous
J'ai vraiment hate de débuter je suis en Allemagne ou je squatte un ordi pour repousser mon absence ar je nái pas toujours pas le chargeur de mon ordi.
J'essaierai de venir poster avec un autre ordi!
Bisoux
Bisoux
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]   Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David C. Sanders | Terminé [VALIDEE]
» Pensive 'Pv Katelyn L. Summers
» ♥ Honey-dreaming ♥ by Katelyn L. Summers
» Walk I Like About You - Katelyn L. Summers Links -
» Kellian A. Summers [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: