Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 forum-rpg-twilight [RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

forum-rpg-twilight [RPG] Empty
MessageSujet: forum-rpg-twilight [RPG]   forum-rpg-twilight [RPG] EmptyDim 19 Juil - 19:24

forum-rpg-twilight [RPG] 090718031322886733

forum-rpg-twilight [RPG] 09071803144813691forum-rpg-twilight [RPG] 09071803152342513forum-rpg-twilight [RPG] 090718031504559754forum-rpg-twilight [RPG] 090718031556309279


    Bienvenue à Forks !

    forum-rpg-twilight [RPG] 090718032418435084 forum-rpg-twilight [RPG] 090718032446981525

    { Un monde dont vous ignorez l’existence d’autres créatures, celles que l’on dit mystiques, ou bonne à mettre que dans des films d’horreur. Un monde ne comprenant pas que des humains, mais également des vampires et des loups-garous. Un conflit tellement vieux et pourtant qui subsiste. }

    A cela, il y a déjà une différence entre des clans de vampires, ceux qui sont devenus végétariens, donc qui se nourrissent que de sang animal et les autres, vampires n’ayant pas renoncé à leur vrai nature qui est de s’abreuver de sang humain. Tout ça sous l’oeil vigilant des Volturis, la Royauté des vampires si vous préférez. Ils tiennent à ce que l’existence des vampires demeurent secrète et c’est pour cela qu’ils ont inséré des règles à ne pas entraver sous peine d’une visite de ceux-ci. Visite sans courtoisie, plutôt pour venir vous réglez votre compte.

    A l’arrivée de vampires à Forks, les loups-garous ont commencé à émerger de leur sommeil et à se remettre en chasse contre les vampires. Cependant un traité avait été signé avec une famille de vampires végétariens, les Cullen. A l’époque, ceux-ci avait convenu des frontières à ne pas dépasser ainsi qu'à ne pas tuer d'humains, sous peine que le traité soit rompu (traité valable qu’avec les vampires Cullen). Néanmoins, la tension entre les loups-garous et les Cullen est beaucoup plus marquée qu’à l’époque et n’est pas très loin d’une guerre entre les deux.

    L'une des fortes raisons de cette tension est la naissance proche d'un enfant. Pas n'importe lequel. Celui de Edward, et de Bella. Trouvez-vous cela banal ? Eh bien, la petite fille, hybride, va mettre la famille Cullen en danger. Ils redoutent l'arrivée des Volturi pour un ultime règlement de compte.

    Rédigé par Mary-Ann Latour
    ©️ Tous droits réservés
    .



    Forum Ouvert le 04 Mars 2009
    Fondatrice : Mary-Ann Latour
    Administratrices : Esmé Cullen et Isabella Swan
    Modérateur : Edward Cullen
    Plusieurs postes vaccants disponibles plus les personnages de la Saga.
    Personnages inventés acceptés.


    Peut-être à Bientôt sur le Forum Rpg Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
 
forum-rpg-twilight [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum Rpg Twilight [AJOUTE]
» [FORUM] Sweet like sugar ~ Forum féminin [annule]
» futur design de San Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: San Fransisco Flood Power :: 

Le monde du net...

 :: 

Les partenaires fiches

-
Sauter vers: